Bonjour à tous!
Derrière ce titre accrocheur vous vous doutez bien de la teneur que va avoir ce post et pour le débuter j'aimerai poser :
"Que ce passe t-il chez suppercel !!??"
Mais aussi :
"Que ce passe t-il chez les joueurs !!!???"
En effet, je n'arrive pas à comprendre comment les dernières màj peuvent passer sans encombres.
Notamment la dernière en date ainsi que la prochaine à venir.
Pour rappel je parle de celle venant d'arriver ce matin:
-Le passe normal ne donne plus ni de "jokers", ni de "livres des cartes", ni de "coffre joker-royal".
-le passe payant ce voit lui retirer le "livre ultime" et "l'écu magique" (fini le lvl-up des champions par ce biais)
-le passe payant passe d'un seul pallier à 5,49€ à deux pallier à respectivement 7€ et 15€. Ces derniers donnent d'ailleurs moins de récompenses que l'ancienne mouture.
-arrivé d'un mode méga-tirage en classé pour l'instant limité au niveau 11 de cartes et de rois (à savoir que c'est vos niveaux de cartes)
Pour le dernier point ça veux donc dire qu'il nous faudra dorénavant avoir toutes les cartes niveau 11 pour être compétitifs et ce des le 1er pallier du classé.
On peut d'ailleurs anticiper et ce dire qu'à terme, les niveaux seront progressif et demanderons des cartes plus haut niveaux à plus haut pallier de classé.
Concernant les passes de combat, le F2P passe du stade "ok, les récompenses sont justes" à "aucun intérêt".
Concernant les payeurs même chanson, c'est l'enfilade et pas qu'avec des perles.
Sachant qu'à cette superbe mise à jour va bientôt se greffer le niveau 15 qui nous demandera davantage de cartes et davantage de pièces d'or que le niveau 14.
Que pour remédier à cela nous n'aurons plus ni livres de cartes, ni livres ultimes, ni écus magique.
Je ne sais pas si c'est normal de ne voir aucun joueurs se plaindre car là, j'ai l'impression de retourner au début du jeu, où il n'y avait rien pour les F2P et que des balaines au sommet..
Bref, moi qui trouvait un intérêt a jouer de façon "casual" au jeu depuis des années. Je me demande s'il n'est pas venu le moment d'arrêter.
Là où je réussissait malgré tout à avancer, monter deck après deck, et à rester aux portes du compétitifs. L'avenir s'annonce ici bien plus sombre..