CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking rigged?

Simon_pierre
Simon_pierre
Niveau 9
06 avril 2022 à 02:07:15

Salut à tous,
J'ai récemment relancé le jeu et je tombe sur un problème, je suis bloqué à 4200 trophée au niveau 9, et plus de 90% de mes games je tombe contre des niveau 10 avec des cartes de 1 ou 2 niveaux de plus que les miennes.

Je comprend rien, quand j'étais niveau 8, je ne tombais que contre des niveaux 9 du coup j'ai monté des cartes aux hasard pour atteindre rapidement le niveau 9 et là bizarrement plus aucun niveau 9 en matchmaking alors que je suis toujours bloqué à 4200 trophées.

J'ai l'impression que c'est un problème fréquent, je comprend très bien que c'est pour nous pousser à mettre la main dans le portefeuille mais ça détruit complément l'expérience de jeu.

Matt
Matt
Niveau 82
06 avril 2022 à 05:49:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

AuroreMaya7
AuroreMaya7
Niveau 75
06 avril 2022 à 16:27:33

Bien sûr que oui, ça l'a toujours été et ça sera toujours le cas.

GorillaGlue
GorillaGlue
Niveau 21
06 avril 2022 à 17:13:28

Le matchmaking fonctionne par niveau, si t'es niveau 14 tu naffronteras que des joueurs lvl 13-14, Niveau 9 8-9-10, maximum 1 lvl au dessus et en dessous. Donc ta tout intérêt à être le niveau le plus bas possible selon moi

Ban2moutons
Ban2moutons
Niveau 3
07 avril 2022 à 18:19:08

Ah ça, jamais ils ne changeront leur matchemaking de merde, c'est leur fond de commerce ... jusqu'à un certains point quand même... bien beau de faire "jouer" des bots pour remplacer les vrais joueurs manquants, mais pas du tout sûr que ça fasse rentrer les pépettes... même si supercell est passé maître dans l'art du mensonge, je suis pas sûr que leurs actionnaires gobent encore longtemps "leur centaine de millions de joueurs se connectant quotidiennement" 🤣

PatrickLeGoulu
PatrickLeGoulu
Niveau 32
09 avril 2022 à 02:37:01

Faut rester le plus BL possible en maxant qu'un seul deck à la fois pour monter correctement, je suis à 5200 TR après 2 semaine de jeu :d) je passe lvl 10 :d) je n'affronte que des lvl 11 en rush :d) je me fais éclaté car mes cartes sont à 2-3 lvl de différence :rire:

Y a 0 potentiel e-sport avant plusieurs années de jeu à moins de claquer plusieurs smic dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609096516-risitas-zoom-hd.png

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment