Bonjour,
J'ai commencé le jeu day 1 et j'y ai joué jusqu'à la première saison du jeux (juin 2019). J'ai arrêté d'y jouer à cause d'un autre jeu ayant détruit ma vie sociale (Minecraft). Étant un flemmard hyper compétent dans le domaine, je passe mes journées dans mon lit sur TikTok. Or depuis quelques semaines je voyais que le jeu était redevenu bon (toujours p2w, ça changera pas) et certaines connaissances s'étant remisent à jouer, il était tout à fait logique d'essayer de récupérer mon ancien compte. Le compte était sur une tablette, j'avais désinstaller le jeu pour faire de la place. Donc logiquement je télécharge le jeu sur mon téléphone et sur ma tablette. (Attention, Molière en approche) Et quelle fut ma surprise quand le jeu m'a directement mit dans le camp d'entraînement sans me demander si je voulais rejouer avec mon ancien compte (avant quand tu reinstallais un jeu Supercell il te demandait si tu voulais jouer sur ton ancien compte ou pas). J'ai 2 questions
1) Les comptes n'étant pas rattachés à un compte Supercell ID ont-ils été supprimé?
2) Si non (ou oui d'ailleurs), est-il possible de récupérer les vieux comptes non rattachés à un compte Supercell ID?
Merci d'avoir lu jusque ici, je vous souhaite une agréable journée/soirée/nuit. Merci de vos réponses.
Un type en détresse