CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte inexistant

pppetttt
pppetttt
Niveau 1
27 janvier 2022 à 21:15:53

Bonjour,
J'ai commencé le jeu day 1 et j'y ai joué jusqu'à la première saison du jeux (juin 2019). J'ai arrêté d'y jouer à cause d'un autre jeu ayant détruit ma vie sociale (Minecraft). Étant un flemmard hyper compétent dans le domaine, je passe mes journées dans mon lit sur TikTok. Or depuis quelques semaines je voyais que le jeu était redevenu bon (toujours p2w, ça changera pas) et certaines connaissances s'étant remisent à jouer, il était tout à fait logique d'essayer de récupérer mon ancien compte. Le compte était sur une tablette, j'avais désinstaller le jeu pour faire de la place. Donc logiquement je télécharge le jeu sur mon téléphone et sur ma tablette. (Attention, Molière en approche) Et quelle fut ma surprise quand le jeu m'a directement mit dans le camp d'entraînement sans me demander si je voulais rejouer avec mon ancien compte (avant quand tu reinstallais un jeu Supercell il te demandait si tu voulais jouer sur ton ancien compte ou pas). J'ai 2 questions
1) Les comptes n'étant pas rattachés à un compte Supercell ID ont-ils été supprimé?
2) Si non (ou oui d'ailleurs), est-il possible de récupérer les vieux comptes non rattachés à un compte Supercell ID?

Merci d'avoir lu jusque ici, je vous souhaite une agréable journée/soirée/nuit. Merci de vos réponses.
Un type en détresse

Liamegg
Liamegg
Niveau 61
28 janvier 2022 à 18:27:01

Salut, les comptes non rattachés ne sont pas accessibles tant que tu n'as pas créé de compte supercell
Il faut dans un premier temps que tu passes dans les didacticiels pour pouvoir arriver dans le menu et créer un compte supercell, et ensuite dans l'onglet d'assistance tu envoies une demande pour récupérer ton compte en donnant ton pseudo exact, ton clan (si tu en as un), l'identifiant associé et le nombre de trophées. Si tu leur donne tout ça il devront normalement t'associer le compte que tu as désigné à ton compte supercell sans trop de soucis et tu pourras rejouer sur ton compte :noel:

Message édité le 28 janvier 2022 à 18:28:46 par Liamegg
pppetttt
pppetttt
Niveau 1
03 février 2022 à 19:39:55

Ok merci beaucoup

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment