CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La gueule du jeu en 2022

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 48
18 janvier 2022 à 11:53:42

Ça faisait longtemps que j'avais pas jouer, je me suis dit que quelque parties ça pouvait être sympa, histoire de voir la méta

Mais enfait rien à changer, c'est toujours les même cartes op qu'avant

Les cartes inexistante toujours pas buff

Le match up complètement game breaker ( je crois que c'est le truc qui m'a le plus choqué, quand ta le match up limite tu peut jouer d'une main tu va rouler sur le mec en face et a l'inverse si tu la pas tu peut tryhard comme un chien et le mec faire des erreurs énorme, tu passeras jamais :rire:)

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
19 janvier 2022 à 23:23:31

Ah mais complètement je passe mon temps à jouer comme un pro contre des hardcounters je gagne une fois sur 5 sur un miracle avec 50 pv sur ma tour alors que le rtpe a fait des erreurs grossières
Mais bon Pekka vs Golem forcément
C'est infernal

Frederitzsche Frederitzsche
MP
Niveau 8
21 janvier 2022 à 16:11:57

J'ai repris le jeu depuis hier, j'avais arrêté un moment. Je reprends un vieux deck qui me permettait de rouler sur tout le monde (plus de 85% de winrate environ jusqu'a 5000 trophées) et là je perds 5 parties d'affilées avec... Bon, ok, j'annalyse, adapte mon deck, regarde ce qui a bien marché chez mes ennemis, je vois que certaines cartes (electro sorcier, buche) que je ne possède pas counter mes stratégies et qu'elles sont souvent jouées alors je change de strat. Je forme un nouveau deck basé sur mes victoires défaites récentes et fais 5-6 victoires d'affilées. Je me dit cool.

Aujourd'hui, ce deck vient de faire 2 win pour 8 loses et de se faire hardcounter 5 fois d'affilé : 3-1, 3-0, 3-1, 2-0, 2-1, les win sont obtenues en rage quit adverse ou sur des erreurs ennemis. Pourquoi ? Une unique raison, j'ai des cartes level 9 ou 10 et en face lvl 11 à 13. Je ressens le full no brain chez certains mecs... Donc j'adapte le deck, une fois -> lose, deux fois -> lose, trois fois -> une win super, puis j'enchaine trois lose.... J'ai arrêté, je peux faire le deck que je veux, j'ai pas les cartes de la méta + pas de lvl 11 ou 12, c'est impossible de monter même avec 800 de QI.

En mode miroir (fiesta) par contre j'éclate les mecs à la chaîne (win rate 85% environ) car : même niveau + même deck. Bref, faut payer pour être fort :(

Message édité le 21 janvier 2022 à 16:15:19 par Frederitzsche
Maneal Maneal
MP
Niveau 8
22 janvier 2022 à 11:15:24

Tu est en phase de grind , ca ne sert a rien de construire meta.

On parle de meta dans un ladder construit. A ton niveau , les mecs empile les 8 plus grosses cartes car un ecart de lvl vaut bien plus que que ton meilleur gameplay tout simpmement.

La structure principale du jeu cest le grind ,pas les affrontements entre joueur.

La preuve avec la derniere maj, ils ont on juste rallongé le grind sans toucher aux cartes , sans ajout, sans modif du gameplay.

Dark_Diamond93 Dark_Diamond93
MP
Niveau 1
27 janvier 2022 à 13:46:56

Facile de monter maintenant vous abuser.

LeKhey69 LeKhey69
MP
Niveau 16
27 janvier 2022 à 14:25:02

Le 27 janvier 2022 à 13:46:56 :
Facile de monter maintenant vous abuser.

ça dépend

quand t'as qu'un deck qui a des cartes pour s'accrocher au haut lvl (lvl 13 environ) t'as pas le choix et tu dois jouer avec ce même deck

je monte à 6000 avec le deck cimetiere boulliste mais ça s'arrête là

Ban2moutons Ban2moutons
MP
Niveau 3
05 février 2022 à 00:55:03

Et quand tu auras ton deck méta max a force d'efforts et de patience voire d'argent...tu te feras toler par des séries de decks counters...histoire de te faire réajuster ton deck à coup de CB...rien de nouveau sous le soleil de tencent en 2022 ...manipulation et arnaque

Ban2moutons Ban2moutons
MP
Niveau 3
05 février 2022 à 17:32:10

Jouez plutôt à genshin impact, un vrai jeu où les FTP peuvent jouer tranquilles ... tout l'inverse de ce clash royale qui n'est même plus amusant tellement il est truqué

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
10 février 2022 à 11:32:01

Oye

Alors je profite du topic. Joueur depuis beta (record 7350 trophés) j'ai arrêter clash il y a 1 an. Je reviens sur le jeux :
- Impossible de lvl up mes cartes 14 à moins de jouer 6 mois au jeux
- 400K etoiles qui servent strictement à rien = pourquoi ne pas avoir laisser la collecte de carte lorsque que c'était capé lvl 13 ? Combien de cartes et XP dans le vide ?
- nouvelle GDC imbuvable
- Ladder toujours aussi merdique (des mecs comme moi lvl 14 TDR et cartes lvl 12/13 vs joueurs TDR lvl 12/13 avec QUE des cartes maxxées à partir de 5000 k trophés = jeux injouable)
- méta toujours infecte (cochon barbare d'élites - full pekka dragon de lenfer voleuse etccc)

Bref ce jeux c'est pure paye to win en 2022 pire qu'avant même. Du coup je le délète définitivement même si je suis triste d'avoir passer autant de temps et d'avoir mis de la tune sur mon compte qui aujourd'hui est irrécupérable sauf se faire rouler dessus pdt 6 mois histoire de lvl 1 deck lvl 14 GG supercell

Ban2moutons Ban2moutons
MP
Niveau 3
12 février 2022 à 17:11:50

A méditer pour les nouveaux joueurs qui narretent pas de monter (technique de base de supercell pour les fideliser) et pensent qu'ils vont devenir top player en 3 mois ... 4 ans après et beaucoup d'euros plus tard voilà le résultat...
Un jeu de dupe ... une arnaque pour les grosses et leurs parents qui financent sans le savoir des millionnaires chinois ...

YAXX_ARMY YAXX_ARMY
MP
Niveau 1
27 octobre 2022 à 22:37:43

Rejoignez mon clan les gars

YAXX ARMY

Zezem14 Zezem14
MP
Niveau 8
28 octobre 2022 à 22:58:28

Arrêtez de dépenser vos sous dans ce pay2winn de l’enfer , ce jeu est une honte…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment