CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi classique

Road_to_yeslife
Road_to_yeslife
Niveau 10
08 novembre 2021 à 19:03:07

Bordel ça fait 1 semaine que je fais des scores pourris en DC! Je fais entre 1 et 5 victoires :malade: je tombe en général contre des joueurs qui jouent plutôt bien.
Des decks à me conseiller pour faire 12? Merci

gbucher
gbucher
Niveau 9
09 novembre 2021 à 18:23:38

J'en ai fait 2/3 récemment avec le 2.6, le mk/mineur bait et un log bait double fut et gobelin à sarbacane. J'ai pas dépassé les 5 victoires non plus, y a énormément de fireball bait (je ne sais pas si on peux appeler le deck comme ça) et de reine des archers que je ne sais toujours pas contrer sans gros sort. Elle est tellement OP. La meta est vraiment archi nulle.

Road_to_yeslife
Road_to_yeslife
Niveau 10
09 novembre 2021 à 20:22:51

Le 09 novembre 2021 à 18:23:38 :
J'en ai fait 2/3 récemment avec le 2.6, le mk/mineur bait et un log bait double fut et gobelin à sarbacane. J'ai pas dépassé les 5 victoires non plus, y a énormément de fireball bait (je ne sais pas si on peux appeler le deck comme ça) et de reine des archers que je ne sais toujours pas contrer sans gros sort. Elle est tellement OP. La meta est vraiment archi nulle.

J'ai essayé le deck de ouahleouff (Cimetiere, roi des squelettes, pêcheur, armée de squelettes, poison, fût à barbare, MG et electrocuteurs) j'ai direct fait 10-3
Malheureusement, 2 de mes 3 défaites se jouaient à rien...

gbucher
gbucher
Niveau 9
11 novembre 2021 à 18:50:54

Dommage, comme quoi c'est vraiment une question de deck. Je suis sûr qu'en jouant d'autres decks que ceux que j'avais évoqué je pourrais taper les 8/10 wins plus facilement, mais j'ai vraiment pas envie de jouer des decks que je n'aime pas :/

Road_to_yeslife
Road_to_yeslife
Niveau 10
11 novembre 2021 à 20:21:17

Le 11 novembre 2021 à 18:50:54 :
Dommage, comme quoi c'est vraiment une question de deck. Je suis sûr qu'en jouant d'autres decks que ceux que j'avais évoqué je pourrais taper les 8/10 wins plus facilement, mais j'ai vraiment pas envie de jouer des decks que je n'aime pas :/

Oui, le deck est très important, bon après j'ai déjà fait 12 dans un défi classique il y a 2 semaines avec un 2.6 amélioré ( tesla + reine des archers + gobelins) mais effectivement si tu ignores la meta, c'est compliqué.
Testes le deck cimetière quand même, si t'es un minimum bon, tu vas sûrement faire au moins 10 wins.
Perso, je suis très moyen (record à 6 193 tr) et avec ce deck, j'ai roulé sur des mecs avec des profils solides (record à 7 500 tr, 100 victoires en défi classique, 10 victoires en super défi etc...)

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment