Le 23 mai 2021 à 17:43:20 :
Ne marche que si t'as de la chance au début de game, insupportable les mecs qui rush comme ça, en fonction du deck t'as parfois une chance sur 2 de pouvoir arrêter le push.
Arène 12
(all carte et en légend j'ai buche, bucheron et mineur le compte a 2 mois cest mon premier compte 0 eur mis dedens)
j'étais bloqué depuis quelque semaine et la j'étais a une game de passer arène 13 et je redescend pas
En vrai suffit de bien gérer la horde ou le chauve-souris
ce genre de win condition ne marche que quand je fail (puisque cest en réalité très skil a jouer (rien que gel est skill en soit)
la chance que je doit ou non avoir
cest de réussir péter la première tour avec ballon et bucheron en vie parcequil aura tout laché sur ma première tour a moi et d'avoir garder le gel pour les 2 dernière tour
sinon ce rush est de toute manière basé sur une meilleur gestion du temps d'attaque et du temps pour arriver a une tour que mon adversaire puisque j'ai même pas besoin de péter tout ses push
ptit + cest un deck qui se joue full sort (dans mon état sans dragon de l'enfer) donc je peut faire croire a mon adversaire que je troll en début de game tout gérant "partiellement" ses putch pour l'enculer sur la vitesse au dernier moment
(et soit content a la base je jouais golem + bb dragon puis fuuuuuuull arc x a 4,4 d'élixir, j'ai réussi a passer 2 arène d'afiler avec un deck golem - arc x - ballon)