CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matchmaking

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shenlun066 Shenlun066
MP
Niveau 2
15 janvier 2021 à 19:00:31

Vous savez, messieurs les créateurs du jeu, je l’aime beaucoup votre jeu et j’y ai passé de nombreuses heures, mais vous venez de perdre un joueur, là, ce soir. Un ras-le-bol général de ce matchmaking pourri qui te fait tomber, à niveau 11, contre des niveaux 13 une partie sur 2. Forcément, meilleures cartes en face, meilleures stats, sauf coup de cul, tu te fais proprement écraser. Encore, ce serait seulement une fois de temps en temps je dis pas. Mais là sérieusement c’est un match sur 2! Ça fou la rage. J’arrête les frais. A la base je jouais à ce jeu pour m’amuser et me détendre.
Voilà pour le coup de gueule. Merci au revoir.
Ciao Bello...

AngryGundyr[4] AngryGundyr[4]
MP
Niveau 33
21 janvier 2021 à 07:49:22

Le 15 janvier 2021 à 19:00:31 Shenlun066 a écrit :
Vous savez, messieurs les créateurs du jeu, je l’aime beaucoup votre jeu et j’y ai passé de nombreuses heures, mais vous venez de perdre un joueur, là, ce soir. Un ras-le-bol général de ce matchmaking pourri qui te fait tomber, à niveau 11, contre des niveaux 13 une partie sur 2. Forcément, meilleures cartes en face, meilleures stats, sauf coup de cul, tu te fais proprement écraser. Encore, ce serait seulement une fois de temps en temps je dis pas. Mais là sérieusement c’est un match sur 2! Ça fou la rage. J’arrête les frais. A la base je jouais à ce jeu pour m’amuser et me détendre.
Voilà pour le coup de gueule. Merci au revoir.
Ciao Bello...

De plus, ses incapables qui sont sur le jeu depuis des années jouent absolument tous des decks meta et sont stuck (ou restent volontairement) hyper bas dans les trophées (entre 4 et 5k) et flinguent les nouveaux venus, à vomir.

alain3471 alain3471
MP
Niveau 2
04 février 2021 à 15:03:29

Aucun sens
Le MM est basé sur les TR et losing steaks, comme expliqué et démontré par SC sur Reddit et donc marche très bien comme ça
Ce n'est evidemment pas de la faute de SC si des joueurs maxés restent à 4K, ou meme à 3K pour tout gagner en 2v2

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
07 février 2021 à 22:00:17

Le 04 février 2021 à 15:03:29 alain3471 a écrit :
Aucun sens
Le MM est basé sur les TR et losing steaks, comme expliqué et démontré par SC sur Reddit et donc marche très bien comme ça
Ce n'est evidemment pas de la faute de SC si des joueurs maxés restent à 4K, ou meme à 3K pour tout gagner en 2v2

Archi faux, une démonstration sur 4-500k games... Mdr ça représente même pas une semaine de parties jouées. Statistiquement c'est littéralement ridicule. Et tu peux faire dire aux chiffres ce que tu veux.
Le MM est pas construit comme ça du tout. Ils le savent très bien car ils l'ont fait d'une certaines manière pour assurer l'équité entre tout les joueurs. Mais ne l'assumeront jamais et s'appuieront sur cette bouse reddit qui date dil y'a 3 ans quasiment :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment