CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassitude à son maximum

yoyo06370
yoyo06370
Niveau 11
05 novembre 2020 à 17:06:32

hello !
je sais pas vous mais ça y est j'atteins un point de non retour sur ce jeu
Tout d'abord ça à commencé à cause de la mise à jour , tout simplement honteuse à cause de tout ce temps d'attente pour ça et qui à entrainé la destruction des petits clans...

Ensuite je ne fais plus de ladder car finalement tu rencontres toujours les mêmes cartes

et alors moi qui adorait le 2v2 , je trouve que ça devient lassant aussi :nonnon: tu te tapes toujours les mêmes decks, tu as toujours les mêmes decks encore et encore ( cochon , fut a squelette ) , bref que des decks rapides ou spam

Je sais pas vous mais je trouve que Supercell gâche son jeu à cause d'equilibrage râté et le fait de valoriser toujours les mêmes cartes

On etait 35 avant la mise à jour , on est 17 et on ne fait plus les guerres
pauvre jeu

Votre avis ?

Butterflybuster
Butterflybuster
Niveau 10
05 novembre 2020 à 17:54:20

Je sais pas vous mais je trouve que Supercell gâche son jeu à cause d'equilibrage râté et le fait de valoriser toujours les mêmes cartes

C'est surtout ça en faite

yoyo06370
yoyo06370
Niveau 11
05 novembre 2020 à 21:34:20

Le 05 novembre 2020 à 17:54:20 Butterflybuster a écrit :

C'est surtout ça en faite

Exactement ce que je dis dans mon post
On voit bien que certaines cartes sont beaucoup plus valorisés que d'autres
Et les equilibrages sont complètement ratés

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
06 novembre 2020 à 15:04:24

Même dans brawl stars ils se sont pas autant foirés avec ambre, sprout et Léon :rire: !

gilbertlekeuf
gilbertlekeuf
Niveau 8
09 novembre 2020 à 01:39:24

J'étais dans un clan depuis 2 ans, et les plus anciens dont moi on s'est tous barré, ce jeu de merde

Dinozaur25
Dinozaur25
Niveau 8
09 novembre 2020 à 08:03:04

Le 06 novembre 2020 à 15:04:24 Praisethecoco a écrit :
Même dans brawl stars ils se sont pas autant foirés avec ambre, sprout et Léon :rire: !

Euh ils se sont quand même foirés. Ambre est toujours trop forte malgré son 1er nerf... Et sprout est toujours insupportable à jouer contre...

yoyo06370
yoyo06370
Niveau 11
09 novembre 2020 à 09:29:26

Bon je reviens un peu alimenter mon post
Franchement ce matin insupportable tout simplement

Déjà j'ai eu la surprise que le geant electro sorcier etait capable de geler toutes les troupes même avec le GEL activé ? :nonnon: à qu'elle moment une troupe garde son effet alors qu'elle est gelé ?

Et puis vraiment , le pire , c'est qu'on dirait qu'il n'y a que 10 cartes dans clash royal....
Les autres sont inexistantes
Mega chevalier , fut a squelette , ballon , cochon , roquette , poison , sorcier , chevalier sont les cartes les plus omniprésente
Qu'elle supplice de voir sa tour tombé à cause de grattage au sort
Ils devraient vraiment faire quelque chose , ça devient du n'importe quoi
Pourquoi ne pas enlever les dégâts des sorts sur les tours ??

Et puis même , je pense vraiment que le jeu des fois s'amuse en 2v2 a te mettre ton pire contre , des fois c'est flagrant
Bref un jeu moins amusant

raclure58000ter
raclure58000ter
Niveau 5
09 novembre 2020 à 09:40:10

Le 09 novembre 2020 à 09:29:26 yoyo06370 a écrit :

Et puis vraiment , le pire , c'est qu'on dirait qu'il n'y a que 10 cartes dans clash royal....
Mega chevalier , fut a squelette , ballon , cochon , roquette , poison , sorcier , chevalier sont les cartes les plus omniprésente

ça fait des mois que je le dis ici
J'ajouterais Tesla dans la liste.
plus le deck arc x en spécial guest

Donc oui hormis ces 15 cartes le reste est très peu joué

Maneal
Maneal
Niveau 8
09 novembre 2020 à 09:55:19

Je suis absolument pas d'accord sur le reste , pour éviter un débat de 8 jours je vais m'abstenir^^

Pour les sorts sur les tours ; deux choses a retenir , le placement , et la plus-value.

Si tu perds au pilonnage de tour ,c'est que d'un : tu est mal placé (une fois oui , deux fois c'est une erreur de placement) ,et que ton adversaire fait des plus-value d'élixir car visiblement tu ne riposte pas en conséquent.

De plus les dégâts sur les tours on déjà était nerf et c'est correct aujourd'hui.

yoyo06370
yoyo06370
Niveau 11
09 novembre 2020 à 10:43:02

Le 09 novembre 2020 à 09:55:19 maneal a écrit :

Je suis absolument pas d'accord sur le reste , pour éviter un débat de 8 jours je vais m'abstenir^^

Pour les sorts sur les tours ; deux choses a retenir , le placement , et la plus-value.

Si tu perds au pilonnage de tour ,c'est que d'un : tu est mal placé (une fois oui , deux fois c'est une erreur de placement) ,et que ton adversaire fait des plus-value d'élixir car visiblement tu ne riposte pas en conséquent.

De plus les dégâts sur les tours on déjà était nerf et c'est correct aujourd'hui.

Au contraire j'aime les débats si ils sont bien fondés :)
N'hésite pas à en parler , c'est intéressant !

Concernant les sorts sur les tours , le soucis c'est que je ne suis pas solo sur les matchs ! ^^

Je comprends tout a fait ce que tu veux dire , de ne pas trop approcher les troupes

Sauf que des fois en double élixir , tu as beau envoyé en conséquent , ça ne change rien car il a facilement le temps de récupérer l'elixir si tu n'as pas une troupe rapide...

Perso je ne trouve pas du tout correct comment c'est actuellement
Quand tu vois les dégâts d'un poison ou d'un séisme c'est juste n'importe quoi
Ta tour tombe super facilement , et pourtant un séisme coûte peu en elixir

Le 09 novembre 2020 à 09:40:10 raclure58000ter a écrit :

ça fait des mois que je le dis ici
J'ajouterais Tesla dans la liste.
plus le deck arc x en spécial guest

Donc oui hormis ces 15 cartes le reste est très peu joué

Effectivement tesla est pas mal utilisé aussi
Arc X ça me dérange moins , même si c'est vrai que c'est chiant de jouer contre

Maneal
Maneal
Niveau 8
09 novembre 2020 à 11:17:36

J'ai pas du tout le même ressenti mais je suis souvent avec des joueurs 6k-6k5 en 2v2 , qui "exploite" correctement leurs deck ,et si tu spam une tour avec des sorts , direct c'est sanction sur la tour adverse.

Faut aussi faire la part des choses dans le sens ou le 2v2 , c'est le défouloir pour certains (coucou "jean la bdf " sur la tour du roi ennemie direct ) , sans compter les PGM qui leave si tu perds une tour a l'ouverture (forcement c'est de ta faute , pas la sienne , lui qui balance cochon sur la ligne opposé du monstrueux push golem qui t'arrive en pleine face, et il spam emote car il comprend pas que tu n'a pas défendu.. seul) , etc etc

Tout ca pour dire que ce n'est pas évident d'avoir une bonne image du jeu sur ce mode. J'en fait énormément ,tous les jours , et je pose le téléphone une partie sur deux pour un des motifs ci dessus.

Maintenant il m'arrive de tomber sur de super mate ,contre de très bon adversaire et la , la partie est génial .
Cela part dans tous les sens , des coups de poker énorme , et parfois sans ce bourriner la tête à la roquette car le premier qui roquette " a vide" perd une tour direct.

yoyo06370
yoyo06370
Niveau 11
09 novembre 2020 à 13:13:38

Le 09 novembre 2020 à 11:17:36 maneal a écrit :
J'ai pas du tout le même ressenti mais je suis souvent avec des joueurs 6k-6k5 en 2v2 , qui "exploite" correctement leurs deck ,et si tu spam une tour avec des sorts , direct c'est sanction sur la tour adverse.

Faut aussi faire la part des choses dans le sens ou le 2v2 , c'est le défouloir pour certains (coucou "jean la bdf " sur la tour du roi ennemie direct ) , sans compter les PGM qui leave si tu perds une tour a l'ouverture (forcement c'est de ta faute , pas la sienne , lui qui balance cochon sur la ligne opposé du monstrueux push golem qui t'arrive en pleine face, et il spam emote car il comprend pas que tu n'a pas défendu.. seul) , etc etc

Tout ca pour dire que ce n'est pas évident d'avoir une bonne image du jeu sur ce mode. J'en fait énormément ,tous les jours , et je pose le téléphone une partie sur deux pour un des motifs ci dessus.

Maintenant il m'arrive de tomber sur de super mate ,contre de très bon adversaire et la , la partie est génial .
Cela part dans tous les sens , des coups de poker énorme , et parfois sans ce bourriner la tête à la roquette car le premier qui roquette " a vide" perd une tour direct.

Alors bien évidemment que il y a des matchs en 2v2 ou je m'eclate mais c'est une minorité
Hier un match tellement serré avec un coéquipier ou ça à fini a 3 secondes de la fin du turn-over , qu'elle plaisir
Mais malheureusement ça arrive trop peu souvent , et la plupart du temps , entre ceux qui parte avant le début du match , ceux qui font n'importe quoi ou qui abandonne c'est juste insupportable

Après c'est le jeu en général qui est devenu lassant...
Pas que le 2v2

Maneal
Maneal
Niveau 8
09 novembre 2020 à 13:35:51

Je comprend ton PDV , j'ai la chance d'être dans un groupe actif et classé , du coup nous avons 45-48 participants à chaque gdc , c'est déjà plus motivant , nous jouons la première place en gdc contre de très gros clan donc il y a de l'enjeu.

C'est sur que si tu n'a plus envi de ladder ( moi-même je glande dans les fonds, j'ai plus le temps pour cela) , le 2v2 te gonfle et les gdc ne t'intéressent pas , pas facile de ce motiver.

Même en étant dans de telles conditions de jeu , plutôt favorable , la gdc s'arrête le mardi midi ( oui les 50k sont fini entre 10h et 11h le mardi matin..) et du coup on ce fait bien chier le reste de la semaine, complètement absurde cette refonte.

Peut être que de retrouver un "vrai" clan te redonnera l'envie.

Et avant de me faire troll , non, il n'y a pas que des clans de no life , certains sur le bon vouloir des gens fonctionnent très bien sans système " militaire".

DrDee
DrDee
Niveau 23
14 novembre 2020 à 02:25:19

Le nouveau système de gdc m'a fait comprendre que Supercell n'en n'a plus rien à foutre du jeu.. J'y joue depuis la bêta canadienne et franchement je ne pensais pas que le jeu tomberait si pas.
Matchmaking toujours aussi abusif je tombe contre soit des mecs à 7k soit des mecs à 5.6k alors que je suis à 6k en ladder.
2c2 toujours aussi peu exploité, manque de moyens de communication avec son teamate par exemple
Les cartes n'en parlons pas, le géant électrique novateur dans la mécanique de jeu mais complètement pété comme à CHAQUE sortie de carte, il va se prendre un nerf de ouf pour ne plus être utilisé.
À part le touchdown, il ny a pas eu de véritable feature qui change le jeu et là on a que des nouvelles saisons tous les mois..
Bref, voilà mon ressenti, toute façon j'ai désinstallé le jeu qui me bouffait mon mental à force de ruminer, je me remettrai au jeu quand SC aura décidé de changer de politique :hap:

[JV]Kyzox
[JV]Kyzox
Niveau 20
14 novembre 2020 à 19:10:09

Le 14 novembre 2020 à 02:25:19 DrDee a écrit :
Le nouveau système de gdc m'a fait comprendre que Supercell n'en n'a plus rien à foutre du jeu.. J'y joue depuis la bêta canadienne et franchement je ne pensais pas que le jeu tomberait si pas.
Matchmaking toujours aussi abusif je tombe contre soit des mecs à 7k soit des mecs à 5.6k alors que je suis à 6k en ladder.
2c2 toujours aussi peu exploité, manque de moyens de communication avec son teamate par exemple
Les cartes n'en parlons pas, le géant électrique novateur dans la mécanique de jeu mais complètement pété comme à CHAQUE sortie de carte, il va se prendre un nerf de ouf pour ne plus être utilisé.
À part le touchdown, il ny a pas eu de véritable feature qui change le jeu et là on a que des nouvelles saisons tous les mois..
Bref, voilà mon ressenti, toute façon j'ai désinstallé le jeu qui me bouffait mon mental à force de ruminer, je me remettrai au jeu quand SC aura décidé de changer de politique :hap:

Désolé mais SC changera pas tant que la team développeur est la même malheuresement

DrDee
DrDee
Niveau 23
15 novembre 2020 à 20:06:37

Le 14 novembre 2020 à 19:10:09 [JV]Kyzox a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 02:25:19 DrDee a écrit :

Désolé mais SC changera pas tant que la team développeur est la même malheuresement

Donc c'est bien ce qui me semblait, bye bye CR :snif:

yoyo06370
yoyo06370
Niveau 11
15 novembre 2020 à 22:17:33

Malheureusement je pense que malgré les ajustements qu'ils vont apporter à la guerre de clan 2 , c'est fini le jeu est mort...
Perso la plupart des personnes de mon clan ont arrêté , les guerres sont au point mort...
Les défis inintéressant , le mode ladder/ 2v2 abandonné ( jamais de nouveauté)
A quand des defis intéressants ? Des modes qui change de d'habitude ?
Bref....
C'est triste quand même ce que le jeu est devenu...

Felipe_Medeiros
Felipe_Medeiros
Niveau 4
16 novembre 2020 à 05:30:38

Le 09 novembre 2020 à 13:13:38 yoyo06370 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 11:17:36 maneal a écrit :

Alors bien évidemment que il y a des matchs en 2v2 ou je m'eclate mais c'est une minorité
Hier un match tellement serré avec un coéquipier ou ça à fini a 3 secondes de la fin du turn-over , qu'elle plaisir
Mais malheureusement ça arrive trop peu souvent , et la plupart du temps , entre ceux qui parte avant le début du match , ceux qui font n'importe quoi ou qui abandonne c'est juste insupportable

Après c'est le jeu en général qui est devenu lassant...
Pas que le 2v2

tous ceux qui sont plus là avant le début de la partie ou qui partent en plein match ne sont pas tous des ragequitter dans le lot y en a qui ont une mauvaise co ou un tel bas de gamme qui a du mal à faire tourner correctement le jeu je sais de quoi je parle car j'ai déjà expérimenté les 2

yoyo06370
yoyo06370
Niveau 11
17 novembre 2020 à 15:35:42

Oh la la mais moi je n'en peux plus de ces 2v2 full sort
Je ne combats que contre des mecs qui font attaque + foudre ou attaque + boule de feu ou des fois roquette :malade:
Ce sont devenu des vrais combats de grattage de tour + full défense...

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment