Le 03 novembre 2020 à 17:25:34 raclure58000ter a écrit :
Je reprend tes termes :
"En ladder, le niveau est très faible jusqu'à ~6800 trophées. À partir de là les joueurs deviennent relativement moins mauvais"
Très faible faut pas pousser.. je ne dis pas qu'à 6 800 c'est des champions du monde, mais ce sont de très bons joueurs ( toi même tu dois être un très bon joueur du coup, tu vois je sais faire des compliments)
traiter de mauvais joueurs les < 6 800 trophées, c'est insulter 90% de la communauté CR
pour mon "niveau" je l'ai déja dit j'ai un record à 6 200 trophées, qui doit dater d'il y un an et demi, vu mon dégout pour le ladder, je n'y joue plus depuis un bail.
Avec l'inflation des trophées je pense que mon ancien record équivaut à 6 500 aujourd'hui
Effectivement, je pense que le "très faible" est en trop. J'ai écrit sans me relire, et c'est vrai que ce terme porte à confusion. My bad.
Cependant, il n'en reste pas moins vrai qu'en dessous de 6800 trophées, voir 6700, le niveau est relativement moyen, vraiment. Mais bon, ne rajoutons pas d'huile sur le feu.
Et puis comme je l'ai dis aussi, je ne me considère pas comme un bon joueur non plus. Je pourrais me considérer comme tel si j'arrivais à toucher les 6800+ trophées sans peine, mais ce n'est pas le cas. J'ai qu'un record à 6837, et j'arrive plus vraiment à atteindre la barre des 6800 depuis quelques temps. 6753 la saison dernière, et j'en ai pas mal chier. M'enfin bon, je suis vraiment dégoûté du jeu aussi et j'y joue énormément moins désormais.
Et après je suis pas du genre à juger les gens sur leur niveau pour être hautain. Je suis pas là en mode "J'ai un record à 6800+ moi. Tout ceux qu'ont moins, vous êtes nazes je vous p*sse au c*l."
À la base, si j'ai fais une "remarque" sur ton niveau, c'était pour faire un parallèle avec cuckcmal/interstellar/[...]. Parceque lui c'est le plus marrant. Il a jamais atteind les 6000, mais il a le niveau d'un 7k+. Et il crache sur TOUTES les cartes, même les nulles. Et bien en fait, t'as une "réputation" dans le même style, mais avec des cibles plus précises (Golem/Cochon/...), mais bon, difficile à expliquer.
ENFIN BREF ! Heureux d'avoir eu une réelle "discussion" avec toi, ce fût un plaisir. Pour une fois que ce n'est pas des posts à base de termes limpides et les fameux "SAM/TDM", ça fait du bien.