CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi le plus difficile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2020 à 17:09:26

Les 7k trophées ou le Super défi ?

Matt
Matt
Niveau 82
01 novembre 2020 à 17:15:55

Le super défi je pense,

Y a un gars dans mon clan qui a déjà fait 7K + a un record à 4700 monde en fin de saison qui n'a jamais réussi de super défi :oui:

gbucher
gbucher
Niveau 9
02 novembre 2020 à 09:11:35

Super défi, parce qu'en ladder tu peux faire + de 3 défaites puis remonter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2020 à 13:36:07

Le super defi a partir de 8 victoires t'affronte que du lourd. Alors qu'en ladder les joueurs que t'affronte vers les 7k sont moins fort.

Donc t'as ta réponse.

Dont-Feed
Dont-Feed
Niveau 5
02 novembre 2020 à 16:32:26

Le Super-Défi très clairement.
En ladder, le niveau est très faible jusqu'à ~6800 trophées. À partir de là les joueurs deviennent relativement moins mauvais. Alors qu'en Super-Défi, plus tu montes plus tu risques de croiser de très bons joueurs qui tapent les 7000 trophées sans sourciller.

Comme l'a dit mon VDD, vers les 8 victoires en Super-Défi, t'affrontes que de la grosse pointure.

Maneal
Maneal
Niveau 8
02 novembre 2020 à 17:15:32

Le 02 novembre 2020 à 16:32:26 Dont-Feed a écrit :
En ladder, le niveau est très faible jusqu'à ~6800 trophées. À partir de là les joueurs deviennent relativement moins mauvais.

Et sinon les chevilles ?

Oui le super defi me semble plus difficile , le ladder c'est en grande partie du temps de jeu pour monter à 7k.

Dont-Feed
Dont-Feed
Niveau 5
02 novembre 2020 à 17:25:43

Le 02 novembre 2020 à 17:15:32 Maneal a écrit :

En ladder, le niveau est très faible jusqu'à ~6800 trophées. À partir de là les joueurs deviennent relativement moins mauvais.

Et sinon les chevilles ?

Oui le super defi me semble plus difficile , le ladder c'est en grande partie du temps de jeu pour monter à 7k.

Ce n'est ni une supposition, ni de la prétention, mais une constatation. Force est d'admettre qu'en dessous de 6800 trophées, 6700 à la limite, les joueurs ne sont pas spécialement bons.
Et je ne me prétends pas spécialement bon non plus, je n'ai qu'un record à 6837, et je peine chaque saison à atteindre les 6700.
Mais bref, le sujet n'est pas là.

dfdfghdfddf
dfdfghdfddf
Niveau 5
02 novembre 2020 à 21:50:27

C'est marrant j'ai un super défi (en ayant battu 2 top 250) mais j'ai jamais atteins les 7000k surement car j'ai qu'un seul deck de maxé plus ou moins et qu'en ladder c'est chaud j'ai pas la méta que des hard counters bien souvent, j'arrive mieux en SD d'ailleurs j'ai aussi une quarantaine de défi simple je trouv ça pas mal
Et en SD normal que la plupart n'est pas le badge sachant qu'il faut déboursai 100 gemmes, faut tryhard à fond, la moindre erreur est impardonable

raclure58000ter
raclure58000ter
Niveau 5
03 novembre 2020 à 11:15:15

:banzai:

encore un qui abuse de la pignolette

Dont-Feed
Dont-Feed
Niveau 5
03 novembre 2020 à 14:33:03

Le 03 novembre 2020 à 11:15:15 raclure58000ter a écrit :

:banzai:

encore un qui abuse de la pignolette

Nous te connaissons tous ici, raclure. Tout comme nous connaissons parfaitement interstellar et autres secondaires. Nous connaissons aussi vos niveaux, vos pensées, et vos trolls grotesques. Si tu savais lire un thread, tu verrais que j'ai publié, plus haut, un post qui dit que ce n'est pas de la vantardise/prétention, mais bel est bien une constatation.

Cela dit, je ne vais pas m'amuser à essayer de dialoguer avec toi. Sans rancune néanmoins.

PS: Ha oui, et post avant "TDM", "SAM", ou que sais-je d'autre.

raclure58000ter
raclure58000ter
Niveau 5
03 novembre 2020 à 17:25:34

Je reprend tes termes :
"En ladder, le niveau est très faible jusqu'à ~6800 trophées. À partir de là les joueurs deviennent relativement moins mauvais"

Très faible faut pas pousser.. je ne dis pas qu'à 6 800 c'est des champions du monde, mais ce sont de très bons joueurs ( toi même tu dois être un très bon joueur du coup, tu vois je sais faire des compliments)

traiter de mauvais joueurs les < 6 800 trophées, c'est insulter 90% de la communauté CR

pour mon "niveau" je l'ai déja dit j'ai un record à 6 200 trophées, qui doit dater d'il y un an et demi, vu mon dégout pour le ladder, je n'y joue plus depuis un bail.
Avec l'inflation des trophées je pense que mon ancien record équivaut à 6 500 aujourd'hui

Dont-Feed
Dont-Feed
Niveau 5
03 novembre 2020 à 18:53:55

Le 03 novembre 2020 à 17:25:34 raclure58000ter a écrit :
Je reprend tes termes :
"En ladder, le niveau est très faible jusqu'à ~6800 trophées. À partir de là les joueurs deviennent relativement moins mauvais"

Très faible faut pas pousser.. je ne dis pas qu'à 6 800 c'est des champions du monde, mais ce sont de très bons joueurs ( toi même tu dois être un très bon joueur du coup, tu vois je sais faire des compliments)

traiter de mauvais joueurs les < 6 800 trophées, c'est insulter 90% de la communauté CR

pour mon "niveau" je l'ai déja dit j'ai un record à 6 200 trophées, qui doit dater d'il y un an et demi, vu mon dégout pour le ladder, je n'y joue plus depuis un bail.
Avec l'inflation des trophées je pense que mon ancien record équivaut à 6 500 aujourd'hui

Effectivement, je pense que le "très faible" est en trop. J'ai écrit sans me relire, et c'est vrai que ce terme porte à confusion. My bad.

Cependant, il n'en reste pas moins vrai qu'en dessous de 6800 trophées, voir 6700, le niveau est relativement moyen, vraiment. Mais bon, ne rajoutons pas d'huile sur le feu.

Et puis comme je l'ai dis aussi, je ne me considère pas comme un bon joueur non plus. Je pourrais me considérer comme tel si j'arrivais à toucher les 6800+ trophées sans peine, mais ce n'est pas le cas. J'ai qu'un record à 6837, et j'arrive plus vraiment à atteindre la barre des 6800 depuis quelques temps. 6753 la saison dernière, et j'en ai pas mal chier. M'enfin bon, je suis vraiment dégoûté du jeu aussi et j'y joue énormément moins désormais.

Et après je suis pas du genre à juger les gens sur leur niveau pour être hautain. Je suis pas là en mode "J'ai un record à 6800+ moi. Tout ceux qu'ont moins, vous êtes nazes je vous p*sse au c*l."
À la base, si j'ai fais une "remarque" sur ton niveau, c'était pour faire un parallèle avec cuckcmal/interstellar/[...]. Parceque lui c'est le plus marrant. Il a jamais atteind les 6000, mais il a le niveau d'un 7k+. Et il crache sur TOUTES les cartes, même les nulles. Et bien en fait, t'as une "réputation" dans le même style, mais avec des cibles plus précises (Golem/Cochon/...), mais bon, difficile à expliquer.

ENFIN BREF ! Heureux d'avoir eu une réelle "discussion" avec toi, ce fût un plaisir. Pour une fois que ce n'est pas des posts à base de termes limpides et les fameux "SAM/TDM", ça fait du bien. :ok:

Message édité le 03 novembre 2020 à 18:55:49 par Dont-Feed
dfdfghdfddf
dfdfghdfddf
Niveau 5
03 novembre 2020 à 19:29:29

Après 6700 trophées à cette saison c'est quand même du top 9000 mondial c'est pas rien, donc je considère que c'est des bon voir très bon joueurs

raclure58000ter
raclure58000ter
Niveau 5
03 novembre 2020 à 19:56:44

no problemo don't feed

on l'a déja dit plusieurs fois mais un record de tr, se fait surtout en jouant énormément
Parce que les top players, ils ne font pas 2 ou 3 games par jour, ils rushent des heures et des heures

tu peux être le meilleur joueur au monde, si tu fais 3 combats ladder par jour, tu finis pas la saison à 8 000

Message édité le 03 novembre 2020 à 19:57:14 par raclure58000ter
dfdfghdfddf
dfdfghdfddf
Niveau 5
03 novembre 2020 à 21:33:41

Le 03 novembre 2020 à 19:56:44 raclure58000ter a écrit :
no problemo don't feed

on l'a déja dit plusieurs fois mais un record de tr, se fait surtout en jouant énormément
Parce que les top players, ils ne font pas 2 ou 3 games par jour, ils rushent des heures et des heures

tu peux être le meilleur joueur au monde, si tu fais 3 combats ladder par jour, tu finis pas la saison à 8 000

Faux, t'es bon tu montes pas besoin de faire 100 games

raclure58000ter
raclure58000ter
Niveau 5
03 novembre 2020 à 22:35:42

après on s'étonne que je viens troller :rire:

faut répondre quoi là?

bah déja si tu fini la saison à 6 000 admettons, tu descend à 5 000
30 points par win, il faudrait 100 win d'affilée pour arriver au 8 000 trophée ( qui représente le graal)

même le meilleur joueur du monde ne peut pas win 100% de ses combats

Donc pour monter très très haut, oui il faut faire plusieurs centaines de combats par mois.. et être très bon cela va de soi

prend le profil d'ANaban qui a terminé 1er du ladder le mois dernier
Il a un win rate de 55%, c'est pas énorme
Moyenne de partie par jour : 32
Soit 1 000 par mois
CQFD

Message édité le 03 novembre 2020 à 22:37:22 par raclure58000ter
alain3471
alain3471
Niveau 4
29 mai 2021 à 10:02:00

raclure58000ter, tu as 15 ans, non ?

Un conseil, achète une vie. au lieu de jalouser celle des autres..

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment