CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette saison full défense/grattage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LoscForever3011 LoscForever3011
MP
Niveau 30
22 octobre 2020 à 10:56:47

J'ai l'impression de tomber que sur le meme type de joueurs :
Soit ils ne font que défendre avec des cartes du style Megachevalier (qui n'est jamais nerf par ailleurs) et qui jouent leur vie après avoir gagner une tour
Soit ils bourrinent les cartes à faible élixir pour gratter et attendre la fin de partie et le décompte des tours :nonnon:

J'ai l'impression qu'on nous force à jouer à contre nature surtout les gens comme moi qui jouent ultra agressif :pf:
Cette saison j'ai l'impression que c'est impossible de kiffer je suis bloqué à 4900 trophées impossible d'aller plus haut
Surtout quand les jeux me fait jouer que des gens avec des cartes de niveaux largement supérieurs aux miennes

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 11:24:41

Mais tu joues quoi ?

Car si tu est ultra agressif , c'est probablement un deck rapide à cycle court .

Personne joue en espérant gagner a la différence de PV , seulement parfois les parties sont fermés, et si tu en arrive la c'est que toi aussi tu défends, et ne joues pas de contre ou push risqué, pour prendre l'avantage. Bref on a les parties qu'on mérite ^^

La diff de niveau de carte c'est un autre débat.

LoscForever3011 LoscForever3011
MP
Niveau 30
22 octobre 2020 à 12:05:59

Le 22 octobre 2020 à 11:24:41 Maneal a écrit :
Mais tu joues quoi ?

Car si tu est ultra agressif , c'est probablement un deck rapide à cycle court .

Personne joue en espérant gagner a la différence de PV , seulement parfois les parties sont fermés, et si tu en arrive la c'est que toi aussi tu défends, et ne joues pas de contre ou push risqué, pour prendre l'avantage. Bref on a les parties qu'on mérite ^^

La diff de niveau de carte c'est un autre débat.

On a les parties qu'on mérite ??
Est ce que je mérite de jouer que contre des gars qui full defense et qui ne font que gratter avec leur cartes ?
Et non j'ai pas un cycle court je joue Barbares d'élites, bûcheron, voleuse, les 3 squelettes, hordes de gargouilles, zap, golem de glace clonage

Akravaach Akravaach
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 14:26:17

T'as rien de bien offensif en fait, c'est pour que tu penses qu'en face il font que défendre, parce que il n'y pas grand chose qui attaque.

Kook91 Kook91
MP
Niveau 6
22 octobre 2020 à 22:50:39

Oui cette saison est degueulasse (encore une !) Le but du jeu étant d empiler des carte a 3 d elixir comme un mongole pour gagner

IIIIIlllIII IIIIIlllIII
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 00:43:51

De manière générale dans les jeux vidéos la méta est toujours cancer.

A 4900 je trouve ça franchement ok. Le problème est en partie du à ton deck je pense. Il n’a aucune win condition si ce n’est spam les troupes jusqu’à ce que ça passe. Tu n’as rien du tout pour faire de la value, suffit que le mec en face joue un deck équilibré et il enchaînera les trades positifs, du coup t’auras tout le temps l’impression de te faire agresser. Et ton seul et unique match plan étant de spammer jusqu’au contact avec la tour ennemie, tu auras le sentiment que l’adversaire joue sa vie alors qu’il est obligé de défendre car si il est ne serait-ce qu’un peu négligeant bah il perd direct une tour.

raclure58000ter raclure58000ter
MP
Niveau 5
23 octobre 2020 à 07:03:22

Le 22 octobre 2020 à 12:05:59 LoscForever3011 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 11:24:41 Maneal a écrit :
Mais tu joues quoi ?

Car si tu est ultra agressif , c'est probablement un deck rapide à cycle court .

Personne joue en espérant gagner a la différence de PV , seulement parfois les parties sont fermés, et si tu en arrive la c'est que toi aussi tu défends, et ne joues pas de contre ou push risqué, pour prendre l'avantage. Bref on a les parties qu'on mérite ^^

La diff de niveau de carte c'est un autre débat.

On a les parties qu'on mérite ??
Est ce que je mérite de jouer que contre des gars qui full defense et qui ne font que gratter avec leur cartes ?
Et non j'ai pas un cycle court je joue Barbares d'élites, bûcheron, voleuse, les 3 squelettes, hordes de gargouilles, zap, golem de glace clonage

euh, comme dit le vdd, c'est surtout ton deck qui a un gros problème.

tu n'a pas de win condition, même pas une carte qui permet de gratter ( mineur, sapeur,fut a squelette, voire roquette ou poison)... ne le prends pas mal mais ton deck est à *****, impossible de monter avec cela
Même le meilleur joueur de CR n'irait pas loin avec ce deck

Message édité le 23 octobre 2020 à 07:03:53 par raclure58000ter
LoscForever3011 LoscForever3011
MP
Niveau 30
23 octobre 2020 à 08:51:45

Le 23 octobre 2020 à 07:03:22 raclure58000ter a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 12:05:59 LoscForever3011 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 11:24:41 Maneal a écrit :
Mais tu joues quoi ?

Car si tu est ultra agressif , c'est probablement un deck rapide à cycle court .

Personne joue en espérant gagner a la différence de PV , seulement parfois les parties sont fermés, et si tu en arrive la c'est que toi aussi tu défends, et ne joues pas de contre ou push risqué, pour prendre l'avantage. Bref on a les parties qu'on mérite ^^

La diff de niveau de carte c'est un autre débat.

On a les parties qu'on mérite ??
Est ce que je mérite de jouer que contre des gars qui full defense et qui ne font que gratter avec leur cartes ?
Et non j'ai pas un cycle court je joue Barbares d'élites, bûcheron, voleuse, les 3 squelettes, hordes de gargouilles, zap, golem de glace clonage

euh, comme dit le vdd, c'est surtout ton deck qui a un gros problème.

tu n'a pas de win condition, même pas une carte qui permet de gratter ( mineur, sapeur,fut a squelette, voire roquette ou poison)... ne le prends pas mal mais ton deck est à *****, impossible de monter avec cela
Même le meilleur joueur de CR n'irait pas loin avec ce deck

Je suis allé jusqu'à 5200 trophées avec ce deck
Et puis non j'ai des principes je vais pas commencer à jouer des cartes pour gratter alors que j'ai horreur des mecs qui jouent ça
Il vaut mieux avoir un deck que l'on a fait soi-même que rejoindre le troupeau avec des decks copié collé
Je suis désolé cette saison est juste à chier on ne voit que les mêmes decks et les mêmes tactiques de ****

LoscForever3011 LoscForever3011
MP
Niveau 30
23 octobre 2020 à 08:53:37

Le 23 octobre 2020 à 00:43:51 IIIIIlllIII a écrit :
De manière générale dans les jeux vidéos la méta est toujours cancer.

A 4900 je trouve ça franchement ok. Le problème est en partie du à ton deck je pense. Il n’a aucune win condition si ce n’est spam les troupes jusqu’à ce que ça passe. Tu n’as rien du tout pour faire de la value, suffit que le mec en face joue un deck équilibré et il enchaînera les trades positifs, du coup t’auras tout le temps l’impression de te faire agresser. Et ton seul et unique match plan étant de spammer jusqu’au contact avec la tour ennemie, tu auras le sentiment que l’adversaire joue sa vie alors qu’il est obligé de défendre car si il est ne serait-ce qu’un peu négligeant bah il perd direct une tour.

On a pas la même mentalité je vois pas le jeu en mode il faut prendre une tour et jouer la défense après je le vois en mode il me prend une tour je lui en prends 2
Il prépare un gros puch sur un côté je balance mon plus gros puch de l'autre car je sais que mes cartes sont plus rapides

Eroquis Eroquis
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 10:22:01

à 4900tr tu vois les mêmes decks ??

InterstellarMR2 InterstellarMR2
MP
Niveau 7
23 octobre 2020 à 13:01:49

Le 22 octobre 2020 à 10:56:47 LoscForever3011 a écrit :
J'ai l'impression de tomber que sur le meme type de joueurs :
Soit ils ne font que défendre avec des cartes du style Megachevalier (qui n'est jamais nerf par ailleurs) et qui jouent leur vie après avoir gagner une tour
Soit ils bourrinent les cartes à faible élixir pour gratter et attendre la fin de partie et le décompte des tours :nonnon:

J'ai l'impression qu'on nous force à jouer à contre nature surtout les gens comme moi qui jouent ultra agressif :pf:
Cette saison j'ai l'impression que c'est impossible de kiffer je suis bloqué à 4900 trophées impossible d'aller plus haut
Surtout quand les jeux me fait jouer que des gens avec des cartes de niveaux largement supérieurs aux miennes

Oulah, mais qu'est ce que tu racontes ? :ouch:

Le MK est nul ! Il mérite un UP ! :o))

Alexandreuh Alexandreuh
MP
Niveau 6
23 octobre 2020 à 17:40:50

Le 23 octobre 2020 à 08:51:45 LoscForever3011 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 07:03:22 raclure58000ter a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 12:05:59 LoscForever3011 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 11:24:41 Maneal a écrit :
Mais tu joues quoi ?

Car si tu est ultra agressif , c'est probablement un deck rapide à cycle court .

Personne joue en espérant gagner a la différence de PV , seulement parfois les parties sont fermés, et si tu en arrive la c'est que toi aussi tu défends, et ne joues pas de contre ou push risqué, pour prendre l'avantage. Bref on a les parties qu'on mérite ^^

La diff de niveau de carte c'est un autre débat.

On a les parties qu'on mérite ??
Est ce que je mérite de jouer que contre des gars qui full defense et qui ne font que gratter avec leur cartes ?
Et non j'ai pas un cycle court je joue Barbares d'élites, bûcheron, voleuse, les 3 squelettes, hordes de gargouilles, zap, golem de glace clonage

euh, comme dit le vdd, c'est surtout ton deck qui a un gros problème.

tu n'a pas de win condition, même pas une carte qui permet de gratter ( mineur, sapeur,fut a squelette, voire roquette ou poison)... ne le prends pas mal mais ton deck est à *****, impossible de monter avec cela
Même le meilleur joueur de CR n'irait pas loin avec ce deck

Je suis allé jusqu'à 5200 trophées avec ce deck
Et puis non j'ai des principes je vais pas commencer à jouer des cartes pour gratter alors que j'ai horreur des mecs qui jouent ça
Il vaut mieux avoir un deck que l'on a fait soi-même que rejoindre le troupeau avec des decks copié collé
Je suis désolé cette saison est juste à chier on ne voit que les mêmes decks et les mêmes tactiques de ****

Je suis d'accord avec toi sur le fait de créer un deck soi même et de jouer avec des cartes qu'on aime.
Mais qquesoit le deck que tu vas choisir tu vas tomber sur des counters. Si il y avait un deck invincible sur cr ça se saurait.
Maintenant si tu veux monter en tr faut changer de deck ou adapter le tien en changeant 1 ou 2 cartes

Itace38 Itace38
MP
Niveau 7
24 octobre 2020 à 01:38:06

Le 22 octobre 2020 à 12:05:59 LoscForever3011 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 11:24:41 Maneal a écrit :
Mais tu joues quoi ?

Car si tu est ultra agressif , c'est probablement un deck rapide à cycle court .

Personne joue en espérant gagner a la différence de PV , seulement parfois les parties sont fermés, et si tu en arrive la c'est que toi aussi tu défends, et ne joues pas de contre ou push risqué, pour prendre l'avantage. Bref on a les parties qu'on mérite ^^

La diff de niveau de carte c'est un autre débat.

On a les parties qu'on mérite ??
Est ce que je mérite de jouer que contre des gars qui full defense et qui ne font que gratter avec leur cartes ?
Et non j'ai pas un cycle court je joue Barbares d'élites, bûcheron, voleuse, les 3 squelettes, hordes de gargouilles, zap, golem de glace clonage

Le souci c'est que tes cartes sont pas vraiment complémentaires. Barbares d'élite, bucheron et voleuse se feront contrer assez facilement, qu'il soient seuls ou accompagnés (c'est pas les autres cartes qui vont leur permettre de faire de grosses attaques). Et puis il manque des unités de distance, ce sera déjà plus utile pour accompagner les attaques.
Et aussi tu n'as que les gargouilles (et zap mais bon) pour défendre les attaques aériennes.

La seule véritable condition de victoire selon moi, c'est que tu arrives à placer un clonage au bon moment, autrement c'est compliqué comme deck. La défense me paraît ok mais pas l'attaque.

Après je te soutiens pour la création d'un deck original, c'est plus amusant à jouer avec ou à affronter :ok:

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
24 octobre 2020 à 12:21:57

Mdr t'as pas un cycle court ? Pourtant tu joues 2 cartes qui cycle ! Ton cycle le plus court est a 9 si on inclue le clone ou 10 sans. C'qui est court en soi !

Barbares d'élite clone, la horde en seule def anti aérienne. Y'a rien qui va dans ton deck. Tu joues 2 des pires cartes du jeu ! Impossible de jouer la horde sans aucune autre carte qui bait les sorts. Et le clone à absolument aucun sens dans un deck comme le tien avec full carte rapide. Le Golem de glace il te sert à quoi ? T'as rien pour en profiter derrière.
J'veux bien qu'on suive pas la meta mais faut rester cohérent quand on créé un deck. 1 ptit sort + 1 gros, 1 carte qui cycle, 1 win condition et 2 carte anti aérien + 1 dégât de zone. C'est la base.

Puis la meta n'est pas du tout full grattage cette saison lol, c'est surtout full GR, cimetière ou arc x. Que des decks ou il faut tempo a mort. Rien à voir avec du grattage !
Et un nouveau bridge spam Charette ultra fort avec le fût barbare en unique sort, donc rien pr gratter en soi !

Message édité le 24 octobre 2020 à 12:26:03 par d-kal-keur
LoscForever3011 LoscForever3011
MP
Niveau 30
24 octobre 2020 à 14:35:02

Je ne rencontre aucun gr ou cimetière que des decks avec des futs, des esprits, des cartes pour spam etc

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
24 octobre 2020 à 15:31:02

Tu est toujours a 4k9 ? C'est bas pour avoir un vrai reflet des matchs de ladder courant. Montes à 5k5 , le jeu change de profil.

L'avantage aussi d'être bas ( et certains de mon clan font exprès d'y aller) ,c'est la diversité, car plus haut , 80% au moins ( nombre approximatif sortie de mon ressenti) joue toujours un deck plutôt classic.
Du 2.6, de l'arc X (très présent cette saison , meme au tournoi mondial), du cimetière, du GR , ce putain de deck e-gol ( ouais j'y arrive pas , c'est limite no match snif..).

Les decks fut sont toujours present malheureusement pour toi ^^

Message édité le 24 octobre 2020 à 15:31:37 par Maneal
Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 20:12:49

Faut nerf tous les sorts à dégâts encore une fois et le fût à squelettes
= Au revoir la meta cancer turbo cycle grattage bait

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 02:12:44

Le 22 octobre 2020 à 12:05:59 LoscForever3011 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 11:24:41 Maneal a écrit :
Mais tu joues quoi ?

Car si tu est ultra agressif , c'est probablement un deck rapide à cycle court .

Personne joue en espérant gagner a la différence de PV , seulement parfois les parties sont fermés, et si tu en arrive la c'est que toi aussi tu défends, et ne joues pas de contre ou push risqué, pour prendre l'avantage. Bref on a les parties qu'on mérite ^^

La diff de niveau de carte c'est un autre débat.

On a les parties qu'on mérite ??
Est ce que je mérite de jouer que contre des gars qui full defense et qui ne font que gratter avec leur cartes ?
Et non j'ai pas un cycle court je joue Barbares d'élites, bûcheron, voleuse, les 3 squelettes, hordes de gargouilles, zap, golem de glace clonage

C’est ton deck qui ne va pas .....
Aucune win conditions ....... donc pas possible de gagner
Y’a 1 an les BBE comptait comme tel mais maintenant c’est LA carte la plus claquée au sol, normal que t’y arrives pas
Essaie de prendre un combo de sorts + des cartes qui vont bien ensembles et ça ira mieux :ok:

raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
28 octobre 2020 à 12:40:09

Le 24 octobre 2020 à 12:21:57 D-kal-keur a écrit :
Mdr t'as pas un cycle court ? Pourtant tu joues 2 cartes qui cycle ! Ton cycle le plus court est a 9 si on inclue le clone ou 10 sans. C'qui est court en soi !

Barbares d'élite clone, la horde en seule def anti aérienne. Y'a rien qui va dans ton deck. Tu joues 2 des pires cartes du jeu ! Impossible de jouer la horde sans aucune autre carte qui bait les sorts. Et le clone à absolument aucun sens dans un deck comme le tien avec full carte rapide. Le Golem de glace il te sert à quoi ? T'as rien pour en profiter derrière.
J'veux bien qu'on suive pas la meta mais faut rester cohérent quand on créé un deck. 1 ptit sort + 1 gros, 1 carte qui cycle, 1 win condition et 2 carte anti aérien + 1 dégât de zone. C'est la base.

Puis la meta n'est pas du tout full grattage cette saison lol, c'est surtout full GR, cimetière ou arc x. Que des decks ou il faut tempo a mort. Rien à voir avec du grattage !
Et un nouveau bridge spam Charette ultra fort avec le fût barbare en unique sort, donc rien pr gratter en soi !

+10 000

Le deck de l'auteur est juste affreux, aucune synergie entre les cartes, aucune win condition ( meme si sur le fond je suis 100% d'accord avec lui sur le coté "création d'un deck maison")

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
28 octobre 2020 à 13:08:18

Le 26 octobre 2020 à 02:12:44 iLidou a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 12:05:59 LoscForever3011 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 11:24:41 Maneal a écrit :
Mais tu joues quoi ?

Car si tu est ultra agressif , c'est probablement un deck rapide à cycle court .

Personne joue en espérant gagner a la différence de PV , seulement parfois les parties sont fermés, et si tu en arrive la c'est que toi aussi tu défends, et ne joues pas de contre ou push risqué, pour prendre l'avantage. Bref on a les parties qu'on mérite ^^

La diff de niveau de carte c'est un autre débat.

On a les parties qu'on mérite ??
Est ce que je mérite de jouer que contre des gars qui full defense et qui ne font que gratter avec leur cartes ?
Et non j'ai pas un cycle court je joue Barbares d'élites, bûcheron, voleuse, les 3 squelettes, hordes de gargouilles, zap, golem de glace clonage

C’est ton deck qui ne va pas .....
Aucune win conditions ....... donc pas possible de gagner
Y’a 1 an les BBE comptait comme tel mais maintenant c’est LA carte la plus claquée au sol, normal que t’y arrives pas
Essaie de prendre un combo de sorts + des cartes qui vont bien ensembles et ça ira mieux :ok:

Ca fait 3 ans et quelques que je joue au jeu et les barbares d'élites ont toujours été nul :rire: et jamais considéré comme une win condition, au début du jeu quand y'avait que 40 cartes ils étaient peut être fort mais j'ai pas connu cette période.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment