CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de faire les défis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Exalt_Ghost Exalt_Ghost
MP
Niveau 1
19 septembre 2020 à 23:41:40

Salut !

Alors voila, je peux pas faire les défis et je tombe que contre des bots en game normale.
En gros, j'ai repris le jeu après presque 4 ans d'absence, j'étais level 8 et a 2200 trophées a mon retour. Je joue, les combats sont tellement simples que je prend énormément de trophées. Je commence un défi ou on doit jouer avec obligatoirement un cavabelier. Au début je tombais contre des gens de mon level, j'avais pas encore dépassé les 3000 trophées. Mais a 3500 la je tombe a l'infini contre des levels au dessus qui ont plein de légendaires du type méga chevalier et leur carte sont plus level up que les miennes. J'ai du faire vraiment 40 combats depuis que je suis haut trophée et j'ai même pas eu une seule victoire ( c'est même pas une hyperbole, j'ai recommencé des dizaines et des dizaines de fois. D'ailleurs j'ai pris le pass royale donc je peux reprendre a l'infini ). Au début j'ai essayé de descendre de trophées sauf que le jeu veut pas que j'aille en dessous des 3300. D'ailleurs les personnes que je croise en combat normaux ont un level de moins que moi alors que c'est minium un level au dessus en défis. Bref pour moi c'est impossible de le faire et de chopper les récompenses qu'il donne. Quelqu'un aurait une soluce ou un deck miracle pour battre des meilleures unités et plus level up que les miennes ? ( Sinon j'ai vraiment essayé tout type de deck et ça change rien ). Pour finir je m'obstine a faire ce défi parce qu'il donne des coffres ou je looterais peut-être des légendaires ( j'en ai que 2 et mon objectif ça serait d'en avoir d'autre rapidement ).

Merci d'avance

gbucher gbucher
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 00:45:03

Salut,
Malheureusement si tu n'as pas ou peu de cartes niveau 9 ça va être compliqué. J'ai pas vraiment de deck à conseiller, j'ai fait très rapidement ce défi et je ne m'y suis pas trop intéressé donc j'ai pas gagné beaucoup de combats. Regarde peut être des vidéos YouTube qui montrent des decks pour ce défi, que tu peux adapter en fonction de tes cartes et de leur niveau. Si tu as pris le pas royale essaye d'aller le plus loin possible dans ce défi, ça vaut le coup :)

Exalt_Ghost Exalt_Ghost
MP
Niveau 1
20 septembre 2020 à 01:11:49

Salut,
J'ai que deux cartes niveau 9, dont une qui est légendaire. J'ai persévéré et je suis tombé sur un adversaire du même niveau que moi et j'ai win... ça fait ma 4e win je suis quand même un peu loin des 12 mais je vais continuer d'essayer. Sinon le deck que j'utilise vient déja de youtube et marche super bien en game normale... C'est juste que la contre des méga chevalier ou des cartes niveau 9 alors que toutes les miennes sont 7/8 c'est presque impossible de win. Sinon merci quand même

Kook91 Kook91
MP
Niveau 6
20 septembre 2020 à 12:40:39

Je te rassure même lvl13 les defis sont impossible si tu ne jouent pas les cartes qu'on t impose implicitement par exemple le defis du mortier si t as pas TDE DDE Tesla et mini pekka tu ne peut pas gagner

Matt Matt
MP
Niveau 64
20 septembre 2020 à 20:54:39

Ouais si t'as pas les bons niveaux de cartes ça va être compliqué

Néanmoins j'peux te conseiller la chaîne youtube "Clash with kevo", à chaque défi il fait une vidéo en présentant un deck pour réussir ces défis. Dans 95% des cas ces decks sont au top :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment