CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supercell feignant 😅

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2020 à 01:40:23

Bonjour à tous, jouant au jeu depuis 2 ans, je trouve que les majs et surtout les nouvelles cartes sont peu nombreuses !!!
Ils pourraient au moins rajouter une nouvelle carte tous les mois ou en sortir 5 d'un coup.
Qu'en pensez vous ?
De plus, malheureusement parmi les nouvelles cartes, la réutilisation de certaines familles ( gobelins,squelettes ) est dommage.

Je veux des nouvelles cartes fréquemment bordel 😬😬 !

Matt
Matt
Niveau 82
30 août 2020 à 04:02:26

Faut pas rajouter trop de choses d'un coup non plus ça risquerait de trop foutre le bordel dans le jeu. Mais c'est vrai que le jeu stagne pas mal en 2020. J'attends déjà la mise à jour de demain, ça m'a l'air sympa au premier coup d’œil.

En ce qui concerne le manque de nouvelles cartes j'espère qu'ils vont sortir quelque chose d'original pour la 100ème carte du jeu, et pas une "copie" des anciennes cartes comme tu dis. :oui:

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
31 août 2020 à 13:14:15

J'ai fini il y a peu de monter la guérisseuse et le golem d'élixir et j'ai pas encore finit les dragons.

Après c'est vrai qu'il y a peu de nouvelles cartes mais si c'est galérer à les maxer est ce que c'est vraiment bien ?

Butterflybuster
Butterflybuster
Niveau 10
31 août 2020 à 13:22:18

Le 30 août 2020 à 04:02:26 Matt a écrit :
Faut pas rajouter trop de choses d'un coup non plus ça risquerait de trop foutre le bordel dans le jeu. Mais c'est vrai que le jeu stagne pas mal en 2020. J'attends déjà la mise à jour de demain, ça m'a l'air sympa au premier coup d’œil.

En ce qui concerne le manque de nouvelles cartes j'espère qu'ils vont sortir quelque chose d'original pour la 100ème carte du jeu, et pas une "copie" des anciennes cartes comme tu dis. :oui:

Ouais mais ça serai bien qu'ils sortent une à chaque saison qu'on ait plus besoin d'attendre des mois pour finalement avoir une carte sans nouvelle mécanique comme les dragons squelettes.

Après que plusieurs cartes soient de même famille ça me dérange pas tant que leur gameplay reste original
(le gobelin géant par exemple même si on a déjà plein de gob dans le jeu ça reste quand même un gameplay original )

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment