Le 03 août 2020 à 11:14:15 raclure58000bis a écrit :
Le 02 août 2020 à 14:48:03 glug12 a écrit :
les mecs dégouté de pas pouvoir spam la tour du roi avec leur sorts 
ben alors il est ou le fameux skill ?
tu ne m'a pas répondu sur le post d'avant ( surement car tu ne sais pas quoi répondre mais bon)
Tu critique le fait que les decks style sapeurs mineurs font la même chose en boucle du début à la fin.
Tu as le droit ce n'est pas la question
Mais si tu reproche cela au sapeur mineur, qu'en est il des decks cochon? golem? logbait? arc x?
Parce que bon.. excuse moi mais c'est exactement pareil.. ils font la même chose du début à la fin exactement de la même façon...
je deteste les arc x et logbait
mais pour moi gratter au mineur c'est pas mieux voir pire
dailleurs les sapeurs n'ont pas été nerf donc normalement si c'est eux qui font les dégat t'a pas à te plaindre logiquement sauf que bizarement ça a l'air de te deranger 
donc tu fait durement parti de ces mecs qui balance des mineurs en boucle et qui mettent tout en full defense
clairement oui t'es plus toxique que les autres
le mineurs tu le retrouve partout dans des deck GR, pekka geant , molosse ballon , mega knight,mortier logbait et plein d'autre
cette carte fait tout et en plus elle peut gratte ta tour super facilement
et pour 3 elixir tu te feras jamais punir pour poser un mineur
et ce peu importe le deck en face , peu importe que le mec joue golem logbait , ballon etc ...
bref tout autant debile que ce que tu critique
d'ailleurs tu parle de skill mais t'a jamais dit en quoi le mineur est skillé ni en quoi c'est compliqué a jouer (manque d'argument peut-être ?)