j'adore ce deck, je pense à remplacer miroir par cochon peut etre
mais du coup y a la SDN dedans... me dirais pas que tu joues cancer ?
encore un qui a pas compris que le deck que je viens de citer est un troll.......
Le 14 juillet 2020 à 23:40:34 raclure58000 a écrit :les joueurs golem sdn, vous arrrivez à vous regarder en face dans le miroir le soir?
Le 18 juin 2020 à 15:00:37 raclure58000bis a écrit :je ne comprend pas et ne comprendrais jamais le plaisir à faire tout le temps la même chose0 fun, 0 tactique, juste poser golem et push derrière comme un robot toute la colonie de cartes qui arrivent dans le deck
Le 18 juin 2020 à 15:00:37 raclure58000bis a écrit :je ne comprend pas et ne comprendrais jamais le plaisir à faire tout le temps la même chose
0 fun, 0 tactique, juste poser golem et push derrière comme un robot toute la colonie de cartes qui arrivent dans le deck
Le mec qui rage sur golem Qui dit que SDN = cancerGolem = no skillOuais j'avoue que son deck c'est bcp plus skill regardez
Le 25 juillet 2020 à 15:23:44 raclure58000ter a écrit :BBE, rage, pekka, arc x, sdn, roquette, fut à gobelin, miroir
Tu viens de tendre le bâton.
déjà, ne pas deviner que ce deck est évidement un troll c'est fortiche
Puis dans le post au dessus du tien, je re précise que c'est un troll..
donc tu peux remballer ton pavé mon gars
Voilà.
Le 27 juillet 2020 à 18:50:36 raclure58000bis a écrit :encore un qui a pas compris que le deck que je viens de citer est un troll.......
Ne pas comprendre que je trollais aussi
Le 27 juillet 2020 à 18:42:10 -Pommy- a écrit :mais du coup y a la SDN dedans... me dirais pas que tu joues cancer ?
Ah tu trollais aussi? bah excuse j'avais pas compris, faut dire que ta phrase est incompréhensible " me dirais pas que"En français ça donne quoi?
J'ai oublié un mot j'avais même pas vu, il manque un " tu "
donc tu voulais dire " tu me dirais pas que tu joue cancer?"
ca sonne toujours aussi faux, cette phrase n'a rien de française