A quand un script de la valeur des armes et des armures ?
Tout le monde trouve ça normal qu'une valkyrie par exemple qui manie une hache de guerre à deux mains soit obligée de mettre 3-4 coups sur tous les sorciers ou sorcières du jeu ?
Les sorciers ou sorcières qui ont pour seule protection leurs armures en tissu ?
Vous êtes au courant qu'un coup de hache dans le corps = très grave blessures voir même mortelles ? Et c'est sûrement pas avec du tissu que vous allez résisté à des coups de haches hein ...
Pareil pour les barbares, barbares = hommes musclés très puissant qui manie le glaive, ça choque personne qu'un barbare doit mettre 2 coups sur un gobelin ?
Je rappelle qu'un gobelin est une merde verte, sans armure, c'est juste IMPOSSIBLE qu'il encaisse plusieurs coups d'épées, surtout venant d'un barbare !
Je pourrais continuer à citer X cas ou situations mais ça me gave...
Même quand je quitte ce jeu de merde qu'est devenu World of Warcraft, je le retrouve dans les autres jeux atteints des MÊMES inégalités et inepties, tout ça parce qu'au 21eme siècle personne n'a de personnalité, et vu que Blizzard Activision malgré leurs jeux pourri domine le marché du gaming, bah tous les studios les copient ...