J'en vois jamais car je les hardcounter (Pekka Bourreau Tornade). Si ils te counter, normal que tu en voie tt le temps en chainlose, crois moi le matchmaking n'en a pas fini de t'en faire des surprises.
castorix
Niveau 10
01 février 2020 à 21:56:32
Use Rate en Ladder sur 30J : NW : 10% Golem : 8%
Donc on est loin des 2/3...
Et pour contrer, Tornade sur TdR, Mini-Pekka, Pekka, ID, IT ou autres bâtiments, etc...
Message édité le 01 février 2020 à 22:00:17 par castorix
droopy26
Niveau 8
02 février 2020 à 09:34:19
J'en croisais des tas le mois dernier ( et pas trop content avec mon molosse) mais j'en vois quasi plus (vers 6000) depuis que l'artificière est sortie.
Du coup pour le contrer je dirais juste: artificière! (pour une fois bien content d'une nouvelle carte )
après contre le golem t'as des dizaine de choix...
(et puis surtout il faut le contrer sur l'autre lane au bon moment, jouer sur le cycle....)
Folkenlive
Niveau 45
02 février 2020 à 11:10:34
Bourreau (sans tornade) DDE Artificière
Et ça nettoie bien tous ce qu'il y a derrière le golem
solifugedeter
Niveau 63
02 février 2020 à 16:18:32
Bordel y a encore des mecs qui se plaignent du golem SdN alors que c'est absolument injouable avec cette méta, tu regarde stat royal le golem est très peu jouer et a un winrate miserable en super défi
C'est pas de la provoc mais pour moi le golem mérite un buff
Buuuuuuliaaaaaa
Niveau 9
02 février 2020 à 22:34:09
Le 01 février 2020 à 21:13:10 Sasith a écrit : J'en vois jamais car je les hardcounter (Pekka Bourreau Tornade). Si ils te counter, normal que tu en voie tt le temps en chainlose, crois moi le matchmaking n'en a pas fini de t'en faire des surprises.
Je les counter aussi avec mini pekka bourreau tornade et pourtant un foudre bien placé dans ma gueule et mon bourreau se fait vite buter, le mini pekka se fait vite deborder.
J'ai meme la tesla mais souvent je me fais deborder et je rattrape la game en triple elexir en jouant sur le bourreau, mais le mec m'a deja demoli juste avec le foudre
NASDROVIA-
Niveau 7
02 février 2020 à 23:48:33
Pareil j'en voyais partout la saison dernière et j'ai pas un deck qui arrivait à le counter (hog-valk cycle) je me faisais détruire souvent, comme par hasard cette saison j'en vois quasiment plus et je suis monté 6600 trophées comme quoi la méta joue tellement dans les recors de trophées
chandlermou4
Niveau 9
03 février 2020 à 12:53:23
@sasith : Effectivement j'ai changé de deck et je n'en vois plus aussi souvent. Les bats me posent toujours problème mais bon au moins c'est moins fréquent
castorix
Niveau 10
03 février 2020 à 13:09:36
Le 03 février 2020 à 12:53:23 chandlermou4 a écrit : @sasith : Effectivement j'ai changé de deck et je n'en vois plus aussi souvent
Pas de rapport, vu que le MM n'est pas basé sur les cartes des decks en Ladder (cf. preuves statistiques confirmées par SC sur Reddit)
Message édité le 03 février 2020 à 13:10:27 par castorix