Le 01 novembre 2019 à 20:15:15 Folkenlive a écrit :
Changements d'équilibrage (4 novembre)
Ces changements affecteront la sorcière, le golem élixir, le bourreau et quatre autres cartes ! Découvrez-les ci-dessous.
Sorcière
Dégâts de zone supprimés
Vitesse de frappe réduite:1,4-》1,7s Première génération de squelette plus lente : 1 s -> 3,5 s
Masse augmentée : 100 % (ne sera plus poussée par les squelettes)
Très sévère, faut stopper la moquette les gars.
Golem élixir
Points de vie : -10 %Toutes formes affectées (golem élixir, golémite élixir, boule d'élixir)
Mérité, ce qu'il fallait.
Sapeurs
Dégâts : -19 %
Rayon des dégâts de zone réduit : 2 ->1,5s Se déploient un peu plus loin les uns des autres
Ce sont des modifs qui vont les rendre moins oppressants, mais je crain que le nerf dmgs soit trop sévère.
Pêcheur
Portée de l'ancre réduite : 7 -> 6
Temps de chargement de l'ancre augmenté : 1 s -> 1,1 s
Mérité, a 3 éléxirs il fait une fois de plus tout sans ce nerf.
Bourreau
Portée maximale : 4,5 -> 5
Rayon de la hache : -20 %
Temps de vol de la hache augmenté :1 s -> 1,2 s
Ça pleure pour le nerf, mais je trouve ce rework une bonne idée en soi. Je m'explique :
- La range en plus permettera enfin de hit les 2 archères d'un coup, les 2 EdF de la fournaise, ect...
- Le rayon compense, ça permettera de donner des possibilités de le brain, avec des swarms compris (a voir avec la horde)
- Le fait que la hache reste plus longtemps sur le terrain NE RÉDUIT PAS la vitesse de frappe. Elle grattera justement sur le temps d'AFK du Bourreau (il fait rien), en soi ça descend l'eff de la rage et du gel. Ça changera les interractions enle rendant plus vulnérable en mélée mais laissera une zone safe des swarms plus longtemps.
En soi c'est plus un buff qu'un nerf en théorie.
Fût à barbare
Dégâts : +8 %
Jsp
Bébé dragon
Points de vie : -4,5 %
Ça changera les interractions, par ex il sera two shootable par l'exe.
Ces changements seront valables à compter du 4 novembre.
À bientôt dans l'arène,
L'équipe Clash Royale.
Pour moi, ça me va, et je bois les larmes des jean-sorcière