C'est pas pour rush les paliers qu'il est genial ce mode. Je l'aime depuis toujours que ce soit en defi ou en gdc.
Et surtout ça change énormément des 2c2 qui font péter des cables avec le nombres d'abrutis qui font n'importe quoi.
En x3 les parties sont rapides, efficaces, et agréables a jouer. Sans oublier que oui les paliers montent vite, mais ca reste un bonus.
Pour ce qui est du ladder, je m'en occupe en fin de saison, mais ayant atteint les 6000 en réalité je vois plus trop l'intérêt de monter. Du coup je reste plus bas. Je farm l'or et les cartes pour maxer le plus de carte possible. Tout en faisant des gdc au moins 3 4 fois par semaine pour changer.
Et j'aime aussi farm les paliers parce que ça me fait plaisir de gagner gros très vite et d'ensuite lacher du leste pendant 2 semaines sans focus le jeu. Comme ça quand j'y retourne en fin de mois pour le ladder je suis d'attaque.
Et début de mois rebelotte, je farm, je fais une pause, et je rush le ladder.
Par contre pour les soit disant "petit joueurs", tu remarqueras que la plupart on des decks maxer et une tour du roi lvl 13. En début de saison les champions retombent a 5000 donc le niveau est encore correct.
Si j'avais attendu 5000 a la fin du mois la par contre oui le niveau serai sans doute bien faible
Message édité le 14 octobre 2019 à 03:29:53 par kelogg