CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triple élixir

kelogg
kelogg
Niveau 9
13 octobre 2019 à 09:21:54

Meilleur mode de jeu ? Oui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1570951214-screenshot-20191013-091843-com-supercell-clashroyale.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1570951234-screenshot-20191013-091850-com-supercell-clashroyale.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1570951253-screenshot-20191013-091855-com-supercell-clashroyale.jpg

Les bonnes raclées en 30 secondes de combats pour la plupart, idéal pour monter le pass.

kelogg
kelogg
Niveau 9
13 octobre 2019 à 10:35:19

Pour vous donner une idée de ce que ça donne

https://youtu.be/U_WMNOJu9ug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2019 à 14:13:26

Bourreau, tornade, foudre cycle, est-ce étonnant ? :)

kelogg
kelogg
Niveau 9
13 octobre 2019 à 14:35:21

C'est mon deck préféré, mon petit bébé a moi :coeur:

kelogg
kelogg
Niveau 9
13 octobre 2019 à 14:36:59

Au debut j'avais la boule de feu a la place du foudre, le zap a la place de la buche, et le chevalier a la place du mini pekka pour cycler plus vite mais depuis que j'ai mis la foudre dedans le mois dernier je fais des miracles :rire:

castorix
castorix
Niveau 10
13 octobre 2019 à 14:50:59

Oui, jolie série, juste 1 défaite contre GR-Foudre.

kelogg
kelogg
Niveau 9
13 octobre 2019 à 21:34:50

Oui des qu'en face il y a la foudre je galere aussi, mais surtout contre le bouliste. Je perd quasiment a tout les coups sur un bouliste, un cimetière ou un zappy lvl 12 ou 13.

Autrement c'est un carnage

Tamialapin07
Tamialapin07
Niveau 8
13 octobre 2019 à 23:41:29

5k tr en même temps, avec un tout petit peu de niveau c'est pas compliqué de farm les 3 couronnes en triple élixirs...

kelogg
kelogg
Niveau 9
14 octobre 2019 à 02:17:25

Quel interet de rush le debut de saison pour se faire chier a monter ses paliers ?

5000 tr c'est l'idéal quand on termine a 6000 la saison

Tamialapin07
Tamialapin07
Niveau 8
14 octobre 2019 à 03:00:30

Les paliers ca montent tout seul, quel intérêt a farm les 3 couronnes a 5000 tr en triple élixirs, l'intérêt de rush les palliers?
Le ladder, les défis, les guerres de clan, il y a de quoi faire, au lieu de farm bêtement les 3 couronnes contre des petits joueurs. Après chacun fait ce qu'il veut mais de là a dire que c'est le meilleur mode de jeu car tu peux rush les palliers...

kelogg
kelogg
Niveau 9
14 octobre 2019 à 03:27:19

C'est pas pour rush les paliers qu'il est genial ce mode. Je l'aime depuis toujours que ce soit en defi ou en gdc.

Et surtout ça change énormément des 2c2 qui font péter des cables avec le nombres d'abrutis qui font n'importe quoi.

En x3 les parties sont rapides, efficaces, et agréables a jouer. Sans oublier que oui les paliers montent vite, mais ca reste un bonus.

Pour ce qui est du ladder, je m'en occupe en fin de saison, mais ayant atteint les 6000 en réalité je vois plus trop l'intérêt de monter. Du coup je reste plus bas. Je farm l'or et les cartes pour maxer le plus de carte possible. Tout en faisant des gdc au moins 3 4 fois par semaine pour changer.

Et j'aime aussi farm les paliers parce que ça me fait plaisir de gagner gros très vite et d'ensuite lacher du leste pendant 2 semaines sans focus le jeu. Comme ça quand j'y retourne en fin de mois pour le ladder je suis d'attaque.

Et début de mois rebelotte, je farm, je fais une pause, et je rush le ladder.

Par contre pour les soit disant "petit joueurs", tu remarqueras que la plupart on des decks maxer et une tour du roi lvl 13. En début de saison les champions retombent a 5000 donc le niveau est encore correct.

Si j'avais attendu 5000 a la fin du mois la par contre oui le niveau serai sans doute bien faible

Message édité le 14 octobre 2019 à 03:29:53 par kelogg
castorix
castorix
Niveau 10
14 octobre 2019 à 10:25:03

Le 14 octobre 2019 à 03:27:19 Kelogg a écrit :

Et surtout ça change énormément des 2c2 qui font péter des cables avec le nombres d'abrutis qui font n'importe quoi.

Oui, c'est ça le plus gonflant.
Même en utilisant la technique citée dans un autre thread pour gagner 3-0 tous les matches (même 1 vs 2), quand je tombe avec un débile qui active la TdR au début, je perds volontairement en ne jouant plus

Macic
Macic
Niveau 6
25 mars 2022 à 15:06:51

Bonjour à tous ! Je viens déterrer ce sujet suite au tournoi du triple élixir du moment. Voici un deck qui devrait vous plaire. Vous en pensez quoi ? https://youtu.be/9FUh0yNNMaU

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment