CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer...

eteroom
eteroom
Niveau 19
28 août 2019 à 08:16:37

Bonjour,

J'ai commencer clash il ya 1 mois et demis, je suis roi level 10, a 4600 de trophée, je ne sais plus quoi faire.. j'ai 3 cartes niveau 10 en tout, et le reste 8/9, je n'arrive pas a gagner les level 12..

Par dessus ça même en 2c2 les mecs sont level 11 /12, ça deviens hardcore.. donc dur de farm des coffres.. Que faire? Redescendre a 4000?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2019 à 09:30:01

Ouais redescend et farme en 2v2. :hap:

castorix
castorix
Niveau 10
28 août 2019 à 11:12:27

Comme tout le monde, augmente tes niveaux de cartes (d'un seul deck si F2P)
ça ne sert à rien de rusher le Ladder avec des cartes trop basses.
Avec les jetons, c'est maintenant rapide de maxer des Communes/Rares

eteroom
eteroom
Niveau 19
28 août 2019 à 14:19:57

Ta bien cerner le problème VDD en soulignant de jouer un seul deck.. je joue 3 a 4 deck selon mon humeur.

En gros je vais devoir me concentrer sur un seul déjà, archi dure a faire pour moi avec tout les cartes intéressantes disponible lol.

Merci VDD :)

castorix
castorix
Niveau 10
28 août 2019 à 16:07:03

Pour jouer et monter (relativement) rapidement plusieurs decks en F2P, il faut du multi-comptes (j'en ai créé 9...) (en s'échangeant toujours les mêmes cartes entre les comptes)
ça permet de ne pas se lasser en jouant toujours le même deck, même s'il est maxé
(1 Golem, 2 Geants, 1 Mortier, 1 Pekka, 1 Ballon, 1 Cochon, etc... donc gameplays très différents)

Message édité le 28 août 2019 à 16:09:11 par castorix
d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
29 août 2019 à 13:20:42

9 comptes mdr ce temps passé sur le jeu rien que pour faire ses coffres et ses coffres à couronnes sur chaque compte... Tout ça pr farm en 2vs2 en plus jsuis sur.. Autant mettre de l'argent si t'aime autant le jeu que ça

eteroom
eteroom
Niveau 19
29 août 2019 à 14:15:12

En fait je pense arrêter, j'ai beau regarder pas mal de video sur des deck meta que j'aime, je tombe souvent contre des deck custom imprévisible, en rajoutant les mecs level 12 a 4500 qui full spam emote, j'ai surtout envie de casser le téléphone

prout_elkrief
prout_elkrief
Niveau 9
29 août 2019 à 15:02:30

Troll spotted... Je parie sur Ancestrall

eteroom
eteroom
Niveau 19
29 août 2019 à 20:12:04

Ok

castorix
castorix
Niveau 10
30 août 2019 à 12:29:03

Le 29 août 2019 à 13:20:42 D-kal-keur a écrit :
9 comptes mdr ce temps passé sur le jeu rien que pour faire ses coffres et ses coffres à couronnes sur chaque compte... Tout ça pr farm en 2vs2 en plus jsuis sur.. Autant mettre de l'argent si t'aime autant le jeu que ça

Ben non, tu n'as rien compris.
C'est justement une optimisation de temps
Et avec les émulateurs sur PC + softs multi-comptes, on passe d'un compte à un autre en 1 clic...

Message édité le 30 août 2019 à 12:30:04 par castorix
eteroom
eteroom
Niveau 19
01 septembre 2019 à 08:51:54

https://statsroyale.com/fm/fr/profile/PQRP0UP88?fresh=1

Sérieusement je peux changer quoi? Faire quoi? Je perd partout ça me gonfle, et j'ai beau me gaver de vidéo ya aucune progression

Fakeapollo
Fakeapollo
Niveau 9
01 septembre 2019 à 12:21:46

Tu n'as rien a changer, ce qui doit changer, c'est le système de jeu en lui même.

Le fait de ne pas gagner de couronne en 2v2 casse tout le jeu, puisqu'il est théoriquement possible d'être level 13 arene 1.

Du coup, y'a pleins de mecs qui arrivent pas a jouer contre des mecs de leurs level qui sont a des rang 10 fois trop bas pour eux, et qui ruinent le jeu de tous les autre. Que tu tombes avec ou contre en 2v2, le combat est cassé et nul, et en 1v1, pareil.

Si t'arrives a passer a 4k6 trophé en étant level 10 avec des cartes niveaux 10, c'est pas toi le problème, le problème, c'est les mecs avec full carte level 13 qui arrivent pas a gagner car ils jouent comme des singes, ou des deck a 6,3 d’élixir sans synergie.

Moi je te conseille pas de baisser volontairement tes trophés, les cancers comme ca sont présent partout entre 4k et 4k8. Si tu veux te faire des couronnes, passe par le biais de défi ou gdc, et si tu veux te faire les coffres, joue en 2v2 avec un ami/un membre du clan avec qui tu as déja jouer et qui sait gerer son élixir, pas un pick up random qui va abandonner directement car vous avec 2 level de moins qu'en face, ou alors qui va foutre ballon/bucheron a droite pendant qu'un bus de molosse golem sorcier arrive a gauche.

Si tu peux jouer avec quelqu'un que tu connais bien, tu as même la possibilité de faire des deck débile qui roulent sur le 2v2, personne n'est prêt a se prendre du double cochon gel rage, mêmee si les mecs ont 2 level de plus que toi.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment