CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les forceurs

Tamion
Tamion
Niveau 23
13 août 2019 à 09:25:26

Salut all.
Vous comprenez vous ce qui ce passe dans la tête de ces personnes :rire:?
C est comique de voir que hormis un move c est le néant, quand bien même ce move ne passe pas, je viens de rencontrer un bûcheron ballon. Son ballon n'a pas toucher ma tour un coup mais le mec s'obstine a faire ça :rire2:
Perso quand mon move passe pas je change et tente des feintes, vous tombez souvent sur ce genre de joueurs ?

Leon-S-K
Leon-S-K
Niveau 68
13 août 2019 à 09:47:40

Bucheron ballon c'est assez souvent le cas, parce que le combo ne se stoppe pas facilement, donc ces mecs ont l'habitude de le voir passer. Et c'est vrai qu'hormis foudre / tornade ou bdn tu prends généralement les dégâts de la bombe

Tamion
Tamion
Niveau 23
13 août 2019 à 11:27:11

Il y a aussi d'autres combo que je vois souvent mais là je ne les ai pas en tête

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
13 août 2019 à 13:46:24

Souvent c'est des decks cycle qui pensent t'avoir sur le cycle et non pas sur la diversité de leur push.
Ca peut aussi être des decks à fort potentiel de punish, qui t'envoient le paquet quand ils pensent que tu n'as plus assez d'élixir.

Message édité le 13 août 2019 à 13:46:55 par PeakCell
kelogg
kelogg
Niveau 9
13 août 2019 à 15:22:12

C est clair qu'ils forcent toujours. Ils comptent sur une erreur et un manque d'elixir de ta part pour raser ta tour. Et souvent une fois que c'est fait ils enchaine sur un second push pour aller chercher le 3 couronnes

Pikachu-com
Pikachu-com
Niveau 8
13 août 2019 à 23:00:33

Perso mon gameplay est très répétitif je joue ballon, j'attend la moindre erreur de l'adversaire pour le faire tomber

Tamion
Tamion
Niveau 23
14 août 2019 à 12:13:09

Et tu ne t'ennuies pas ou ne trouve pas ça trop répétitif justement de toujours essayer la même attaque ?

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
14 août 2019 à 15:13:34

Le truc c'est que quand c'est bien fait en général ça se fait pas arrêter deux fois de suite par le même combo défensif.

ZoSooo
ZoSooo
Niveau 8
14 août 2019 à 23:49:07

je joue ballon aussi, c’est très dure a faire passer est c’est répétitif dans le sens ou tu veux absolument faire passer ton ballon, mais sinon c'est vachement tactique a jouer est la moindre erreur de l’adversaire c’est la victoire, c’est comme le gars qui lache sont golem d’entrée de game, lui il est fini alors que quelqu’un qui ces jouer golem a la patience d’attendre le double élixir.. bah jouer ballon c’est pareille

Tamion
Tamion
Niveau 23
15 août 2019 à 07:48:15

Je jous golem, effectivement je contre le bûcheron ballon très simplement, même le ballon simple

droopy26
droopy26
Niveau 8
15 août 2019 à 16:54:26

Je pense que vous ne parlez pas de la même chose...
Oui il y a des decks (principalement "bridge") construit autour d'une combo très simple et répétitive qui nécessite un game-play ultra-précis et réfléchi (et qui amènent à des matchs très intéressants il me semble).

Mais oui les "forceurs" existent! Je les ai rencontré! :sarcastic: et c'est vraiment désagréable de jouer contre eux...

Comme toujours c'est pour moi un problème de ratio skill/RNG: Ce sont des joueurs qui ne comptent que sur la RNG. Un jeu divertissant nécessite une dose de chance mais tomber sur un adversaire qui lance ses cartes toujours dans le même ordre car ils savent par expérience que "parfois (selon le match-up, les cartes en mains, voir une erreur...) , au bout d'un moment ça passe" et perdre contre eux (car oui ça arrive...) c'est très rageant (car cela révèle un sentiment d'injustice).

Heureusement passé un seuil on n'en rencontre de moins en moins, perso c'est juste pour cela que j'ai maxé mon deck ladder.

ZoSooo
ZoSooo
Niveau 8
15 août 2019 à 19:32:59

du coup la je vois pas s’que vous appelez des « forceurs » ? 🤔

Risitasiturne
Risitasiturne
Niveau 7
16 août 2019 à 11:34:40

Le 15 août 2019 à 19:32:59 ZoSooo a écrit :
du coup la je vois pas s’que vous appelez des « forceurs » ? 🤔

Typiquement les joueurs de rage
il vont mettre géant sorcière rage, tu vas le contrer une fois parfaitement, pour autant il va rien changer a son push puisque c'est la rage qui va faire déconner ta défense a un moment donné et te faire faire une erreur, du coup ils envoie de manière répété leurs push en espérant que tu fasse l'erreur qu'ils souhaitent, sans rien faire pour a provoquer, juste laissé la rage faire son travail

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment