CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck ballon

ihytek
ihytek
Niveau 8
27 juillet 2019 à 23:10:51

Salut à tous je cherche plusieurs deck ballon, j’ai envie de me mettre a jouer cette carte que j’ai tant détesté pendant 3 ans mais je n’est pas la moindre idée dans quelle format de deck la jouer, je cherche avant tous des decks viable à 6000 trophée même si je descend pendant quelques temps c’est pas un problème si certain d’entre vous le joue je suis même près à prendre quelques conseil sur la synergie... j’ai l’habitude de jouer des petits deck et je n’aime pas le deck avec le molosse cette carte me dégoûte au même point que le golem

ZoSooo
ZoSooo
Niveau 8
28 juillet 2019 à 00:14:40

mon ami, je sais pas comment partager une photo sur le forum mais je te propose mon deck ballon, j’ai atteint les 6000 trophée se soir même, je suis roi 12 est voici mon deck :
bûcheron 13
ballon 13
valkyrie 13
sorcier 13
chauves-souris 13
tour de l’enfer 12
fut a barbare 12
boule a neige 12
c’est sûr c’est pas le meilleur deck ballon mais il a de l’originalité est m’a permis d’aller assez loins, je le trouve super sympa a jouer est a une grande polyvalence face a pas mal de deck, le point noir de se deck c’est potion de foudroiement, l’adversaire te lache ça bien placer est boom ta plus de défense mais sinon dans l’ensemble je connais pas de deck counter.

Eagleflow
Eagleflow
Niveau 3
28 juillet 2019 à 05:51:49

Salut, tu as une multitude d'archétype autour du ballon dit nous en plus autour des cartes que tu as up surtout poulet, si tu veux la jouer avec ou sans bâtiment, avec ou sans mineur, avec ou sans bûcheron. Y'a énormément de deck qui marche autour de cette carte si tu optes pour une version sans bâtiment ca devient très vite skillé vs les decks beatdown je te préviens ( assez frustrant aussi) parce que sur des deck qui cycle très vite tu ne seras pas en mesure de défendre des gros push .

ihytek
ihytek
Niveau 8
28 juillet 2019 à 10:26:30

Mes cartes préféré sont là tesla et la valky en sort la bdf la roquette zap bûche https://statsroyale.com/fr/profile/8PLJ2RRG/cards mais je peux jouer avec d’autre ça ne me dérange pas j’essaie des decks depuis un peu moins de deux saison mais je ne sais plus vers quoi m’orienter le mineur ça me vas

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment