Le 29 juillet 2019 à 16:51:48 Gat a écrit :
Oui je le place bien parfois mais même avec ça je perd très souvent en ce moment, éviter les épiques ? Elle servent à quoi alors ? 
Les épiques sont pas mal, le Pekka est même OP, mais si tu fais un deck à 7 épiques ça va te prendre 3 ans à maxer, et encore.
Le top c'est une épique et une légendaire max, à moins que t'aies des milliers d'euros à dépenser dans le jeu 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006899-60374611-1-0-1-0-bibliotheque-de-guides.htm ce topic peut peut-être te servir, tu devrais check le guide de création de deck (histoire d'avoir un deck à toi plutôt qu'attendre qu'on t'en propose un) et peut-être ceux sur l'amélioration de gameplay.
Autres petites choses :
- Le sort de rage est une carte qui ne fonctionne que rarement contre des bons joueurs, je t'encourage donc à t'en séparer maintenant
- Le miroir est une carte qui ne fonctionne vraiment que dans des decks centrés sur un principe de bait (En gros, forcer l'ennemi à utiliser ses sorts) donc il y a très peu de chances qu'il soit efficace dans ton deck
- Sans ces deux cartes, et tu devrais te passer d'elles, tu n'as pas de sort. Remplace les deux par deux autres sorts genre boule de feu et zap/flèches)
- Tu devrais alléger ton deck, et en plus tu n'as aucune troupe qui cible les bâtiments. Remplacer la sorcière par un chevaucheur de cochon ce serait pas trop mal par exemple, mais ce n'est qu'un exemple.
A toi de voir