CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande deck

Gat
Gat
Niveau 9
29 juillet 2019 à 16:27:22

Bonjour

J'aurais voulu avoir un bon deck si possible je suis en arène 11 , et avec le mien en ce moment je fais que perdre.

Le voici

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564410414-screenshot-2019-07-29-16-25-37-753-com-supercell-clashroyale.png

Si vous en avez un à conseiller merci

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
29 juillet 2019 à 16:48:27

Il va falloir éviter les épiques, se limiter aux rares et communes.

A mon avis tu ne joues pas très bien ton pekka mais c'est une autre histoire. Place ton pekka derrière la tour du roi, sinon tu as juste le temps de mettre un sorcier derrière et ça sert à rien. Ce qu'il te faut, c'est placer plusieurs troupes derrière, et en le mettant derrière la tour du roi t'as le temps de placer le sorcier, le prince, et le bébé dragon.

Gat
Gat
Niveau 9
29 juillet 2019 à 16:51:48

Oui je le place bien parfois mais même avec ça je perd très souvent en ce moment, éviter les épiques ? Elle servent à quoi alors ? :(

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
29 juillet 2019 à 17:01:03

Le 29 juillet 2019 à 16:51:48 Gat a écrit :
Oui je le place bien parfois mais même avec ça je perd très souvent en ce moment, éviter les épiques ? Elle servent à quoi alors ? :(

Les épiques sont pas mal, le Pekka est même OP, mais si tu fais un deck à 7 épiques ça va te prendre 3 ans à maxer, et encore.

Le top c'est une épique et une légendaire max, à moins que t'aies des milliers d'euros à dépenser dans le jeu :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006899-60374611-1-0-1-0-bibliotheque-de-guides.htm ce topic peut peut-être te servir, tu devrais check le guide de création de deck (histoire d'avoir un deck à toi plutôt qu'attendre qu'on t'en propose un) et peut-être ceux sur l'amélioration de gameplay.

Autres petites choses :

- Le sort de rage est une carte qui ne fonctionne que rarement contre des bons joueurs, je t'encourage donc à t'en séparer maintenant

- Le miroir est une carte qui ne fonctionne vraiment que dans des decks centrés sur un principe de bait (En gros, forcer l'ennemi à utiliser ses sorts) donc il y a très peu de chances qu'il soit efficace dans ton deck

- Sans ces deux cartes, et tu devrais te passer d'elles, tu n'as pas de sort. Remplace les deux par deux autres sorts genre boule de feu et zap/flèches)

- Tu devrais alléger ton deck, et en plus tu n'as aucune troupe qui cible les bâtiments. Remplacer la sorcière par un chevaucheur de cochon ce serait pas trop mal par exemple, mais ce n'est qu'un exemple.

A toi de voir :ok:

Gat
Gat
Niveau 9
29 juillet 2019 à 17:05:25

Ok merci je vais checker tous ça

byFpcX
byFpcX
Niveau 46
29 juillet 2019 à 17:07:26

Juste pour appuyer et te sécuriser, parfaitement d'accord avec PeakCell, tout ces changements sont à faire.

Et vraiment, la priorité numéro 1 est de drastiquement réduire des épiques, au délà du deck en lui même. Du coup, ça va faire coup double et c'est très bien.

Gat
Gat
Niveau 9
29 juillet 2019 à 17:09:22

Tu appelles quoi 'zap' exactement ?

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
29 juillet 2019 à 17:11:09

Le 29 juillet 2019 à 17:09:22 Gat a écrit :
Tu appelles quoi 'zap' exactement ?

Excuse on l'appelle tous par son nom anglais du coup ça aide pas la compréhension de ceux qui ne passent pas sur le forum :noel:

Zap c'est le sort d'électrocution :ok:

Gat
Gat
Niveau 9
29 juillet 2019 à 17:19:40

Merci

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment