On en parle de ces putains de deck qu'on croise a 80% du temps en ladder ???
C'est quoi cette meta logbait a la pisse bordel de merde cest honteux y'a que moi que ca choque ?
Le jeu tourne sur 4 cartes, voir 5, alors c'est simple on a la princesse le fut a gobelin, la tde et cette magnifique roquette, et bien sur quand cest pas ca c'est le pekka ou encore la sublime fournaise par ce temps de canicule !
Sérieux pourquoi supercell met en avant ce genre de deck ? Pourquoi les contres de ces decks logbait sont constamment nerf les uns après les autres, j'ai absolument toute la défense de mon deck qui a été nerf au cours de la dernière année.
Dont la tornade + bourreau (qui etait cheat ok), l'esprit de glace (pourquoi ??), la tesla (un up et puis nerf ???).
A côté de ca ont a un nerf du fut de barbare, personnellement je ne le joue pas mais ca favorise encore une fois les decks logbait bah bien evidemment, cycler sa princesse et son putin de fut de merde c'est trop dur sinon.
Puis c'est rien quand l'adversaire tente un truc en attaque y'a qu'a foutre sa tde ou sa roquette comme ca le bourreau sert plus a rien et les gobelins passe partout.
Avec une buche + 1 mineur + 1 tesla + 1 bourreau c'est pas normal de pas pouvoir s'en sortir avec un cyclage aussi rapide sur ces foutus logbait de merde, alors quand jai la fournaise miroir a gerer HA HA TUEZ MOI !!
Bref ouin ouin vous êtes des sous races si vous jouez un deck logbait et je chie sur vos ancêtres et votte descendance.
Paix sur vous.
Amicalement un mec qui rage a 5600 TR