Salut à tous, J’aimerais avoir un petit coup de main pour faire un deck avec : - Cimetière - Poison - Chevalier - eWiz Si possible sans tornade, et avec Bâtiment (mais pas obligatoire). J’ai vraiment du mal à en créer un.. je veux un deck un peu compétitif mais surtout que je prenne bcp de plaisir à le jouer (je suis un adepte du Cimetière..) Merci à tous et à toutes, Bon jeu ;)
BraiinMan
Niveau 4
06 juin 2019 à 00:06:05
Désolé pour la phrase avec une syntaxe qui laisse à désirer.. 🤣🤣
BartPhantom
Niveau 4
06 juin 2019 à 00:06:22
Désole je vais pas t aider beaucoup mais je cherche à comprendre comment utiliser le cimetiere correctement Aurais tu des astuces stp? Merci 😊
BraiinMan
Niveau 4
06 juin 2019 à 08:49:00
Perso je joue des troupes qui tank un minimum genre golem de glace, chevalier, bb drag ou Méga Gargouille avec pour faire des push sans dépenser trop d’élixir. J’essaie de bien défendre et faire de la value en élixir sur les attaques adverses pour mettre un bon push (sans gel la première fois pour voir ce qu’il a pour défendre). L’idée c’est vraiment de faire des values afin de contre attaquer. Tu laisses la tour focus le chevalier la Méga etc et tu poses le cimetiere (le timing vient petit à petit ;) ) J’espere t’avoir aidé ! Je suis pas un très bon joueur mais je m’en sors pas trop mal avec le cimetiere gel 👍🏻 Je copie le lien de demande d’ami pour ceux qui veulent voir et éventuellement donner des conseils, je suis preneur ;) Bon jeu! Lien : Click this link to add as friend in Clash Royale!