CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décanceriser l'archétype spawner

pouloucetique
pouloucetique
Niveau 7
09 janvier 2019 à 18:24:25

Le pseudo-archétype spawner (cabane barbare+hutte gobelin) est considéré à raison comme cancer, il a donc été régulièrement nerf au fil du jeu, et il est maintenant inutilisable. Pour moi, c'est un archétype spécifique qui commence comme un contrôle, utilise des bâtiments comme le siège, et finit en assaut dévastateur YOLO beatdown. J'aimerais bien le voir renaître, mais dans une version moins cancer, saine et stratégique. Je parle en particulier de la cabane barbare, de la hutte, de la fournaise, de la pierre tombale, mais aussi de l'extracteur et des sorcières
Voici quelques propositions, dites moi celles que vous aimeriez voir en jeu:
1) Le bâtiment est retourné, et spawn les troupes derrière lui. Les spawns doivent faire le tour de la cabane. laisse à l'adversaire plus de temps pour attaquer le spawner ou frapper tout le monde avec un sort. Ça éviterait de le voir poser au dernier moment, et empêcherait le mur invincible à la dernière seconde.
2) Si la cabane est toujours utilisé en défense et jamais derrière la tour: réduire la taille du bâtiment à 2X2, comme la tesla, pour qu'il ne puisse plus défendre les deux côtés en même temps et attire moins bien
3) Si le bâtiment produit trop, comme l'extracteur, augmenter sa taille à 4X4. Il sera plus facile à toucher avec une troupe (machine volante, archer magique...) , et aucun autre bâtiment ne pourra ainsi être posé à côté.
4) Ils ne peuvent pas spawner tant qu'ils sont blessés, ça évite de tro les utiliser en défense.
Ils faudraient qu'il y ait de nouveaux bâtiment spawner (foreuse gobelin, caverne à golemites et bats, inferniche...) avec de nouveaux mécanismes et de nouveaux counters! Qu'en pensez-vous?

pouloucetique
pouloucetique
Niveau 7
11 janvier 2019 à 17:45:31

Mince, vous avez deviné! Je torture ceux qui up, c'est pour ça que j'ai posté sur ce forum! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2019 à 21:48:59

Clip la cabane de gobelins+cabane de barbares+gobelin à lances+2 barbares+la tour en une roquette :bave:

le-pistolero35
le-pistolero35
Niveau 5
11 janvier 2019 à 22:28:29

Je me rappelle au tout début du jeu où il suffisait de spam cabane de barbare + Gobelins + squelette pour s’assurer une victoire easy win à 90% :rire:
Jusqu’a ce que je tombe systématiquement contre des mecs 3 level au dessus pour me rouler sur la tête :)

Butterflybuster
Butterflybuster
Niveau 10
13 janvier 2019 à 18:31:28

archétype trop dépendant du matchup , si tu tombe contre bourreau/bouliste/sorcier/poison en face c'est perdu d'avance

Butterflybuster
Butterflybuster
Niveau 10
13 janvier 2019 à 18:32:00

Sinon J'aime bien le nouveau nom Inferniche pour ma carte :ok:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment