Le pseudo-archétype spawner (cabane barbare+hutte gobelin) est considéré à raison comme cancer, il a donc été régulièrement nerf au fil du jeu, et il est maintenant inutilisable. Pour moi, c'est un archétype spécifique qui commence comme un contrôle, utilise des bâtiments comme le siège, et finit en assaut dévastateur YOLO beatdown. J'aimerais bien le voir renaître, mais dans une version moins cancer, saine et stratégique. Je parle en particulier de la cabane barbare, de la hutte, de la fournaise, de la pierre tombale, mais aussi de l'extracteur et des sorcières
Voici quelques propositions, dites moi celles que vous aimeriez voir en jeu:
1) Le bâtiment est retourné, et spawn les troupes derrière lui. Les spawns doivent faire le tour de la cabane. laisse à l'adversaire plus de temps pour attaquer le spawner ou frapper tout le monde avec un sort. Ça éviterait de le voir poser au dernier moment, et empêcherait le mur invincible à la dernière seconde.
2) Si la cabane est toujours utilisé en défense et jamais derrière la tour: réduire la taille du bâtiment à 2X2, comme la tesla, pour qu'il ne puisse plus défendre les deux côtés en même temps et attire moins bien
3) Si le bâtiment produit trop, comme l'extracteur, augmenter sa taille à 4X4. Il sera plus facile à toucher avec une troupe (machine volante, archer magique...) , et aucun autre bâtiment ne pourra ainsi être posé à côté.
4) Ils ne peuvent pas spawner tant qu'ils sont blessés, ça évite de tro les utiliser en défense.
Ils faudraient qu'il y ait de nouveaux bâtiment spawner (foreuse gobelin, caverne à golemites et bats, inferniche...) avec de nouveaux mécanismes et de nouveaux counters! Qu'en pensez-vous?