Le 07 décembre 2018 à 23:45:50 castorix a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 23:27:36 Troll-McClure a écrit :
Oui car ce sont des incompétents,
Ben voyons, des "incompétents" pour cause de bug...
On voit que tu n'as jamais fait de développement et encore moins de mise en prod...
T'as surtout mal compris mon message, je n'insiste pas à propos de leur incompétence car ça a bug à cause du flux de connexions mais de leur système de compensation qui est inéquitable. Quand tu compenses, tu ne le fais pas de manière à "punir" ceux qui n'ont pas regardé tout le livestream ou qui n'ont pas reçu quelques récompenses alors qu'ils auraient tout reçu s'ils n'avaient pas regardé du tout ou seulement quelques minutes ...
Puis au sujet des bugs, on ne peut pas les féliciter à ce propos non plus vu la tonne de bugs qu'a apporté la maj, ils n'ont clairement pas assez de tests, rien que le coup du "bouton continuer" qui te fait dépenser tes gemmes sans compter tes prochaines wins alors qu'une maintenance a corrigé rapidement le truc.
Et pour la dernière partie du message, t'as faux justement et quand je me foire, je ne vais pas dire aux clients : "ça se voit que tu n'as jamais fait de développement" surtout que je ne suis pas une boîte qui fait des milliards de revenus