CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck mortier

asshdown
asshdown
Niveau 6
08 décembre 2018 à 15:56:19

Le deck mortier / fripons / mineur / horde / gang / gob à lances / buche / bdf est il toujours viable ?

Faudrait il changer des choses pour le rendre plus "meta" ? Le zap peut potentiellement remplacé la bûche ?

Merci d'avance

Lotus-Motus
Lotus-Motus
Niveau 8
08 décembre 2018 à 18:05:20

Ça dépend du niveau de ta bûche et de ton zap mais j auraus tendance a dire zap c'est plus polyvalent

asshdown
asshdown
Niveau 6
09 décembre 2018 à 18:16:07

zap niveau 12 / bûche 9 :/

asshdown
asshdown
Niveau 6
09 décembre 2018 à 21:59:55

et ben merci pour vos nombreuses réponses, j'imagine que je trouverai de l'aide ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2018 à 22:24:19

Derien :) :)

Message édité le 09 décembre 2018 à 22:25:55 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2018 à 22:26:39

Allez merci d'être passé casse toi maintenant

asshdown
asshdown
Niveau 6
09 décembre 2018 à 22:29:39

Le 09 décembre 2018 à 22:26:39 Casimiro22 a écrit :
Allez merci d'être passé casse toi maintenant

merci d'actualiser mon post en tout cas ;)

caduc93
caduc93
Niveau 1
10 décembre 2018 à 10:46:27

Oui ce deck est toujours viable, il est même très bon, "pour le rendre plus meta" il y a plusieurs variantes et la plus utilisé c'est celle avec:
prince à la place des fripons,
chauves souris à la place de la horde( ou pas)
et gobelin sarbacane à la place de spear gob.
( et potentielement fut de barebare à la palce de buche)

Sinon ya la version rapide avec juste chauves souris à la place de horde.

Et la 3ème version avec juste chauves souris à la place de gobelin à lance.

Test toutes les versions ou joue celle que tu peux monter le plus facilement avec les cartes à ta dispositions, toutes les versions sont bonnes de toute façon c'est qu'une question de style.

asshdown
asshdown
Niveau 6
10 décembre 2018 à 11:39:03

Merci pour ta réponse caduc. J'ai testé le deck de base avec les fripons et la horde mais j'ai beaucoup de mal contre les decks pekka / golem, sorciers / bourreaux. Tu aurais des conseils ?

caduc93
caduc93
Niveau 1
10 décembre 2018 à 12:23:31

Pour contrer les sorcier/ bourreaux quand tu attaque faut lancer un mineur sur l'emplacement ou il vont etre placer pour les distraire pendant que tes autres troupes de derrière les tues, tu peux rajouter une buche pour cancel 1 aa( avec un bon timing) et les tuer plus vite. (ou rajouter une bdf si tu sais que ton adversaire va proteger son bourreau de ton mineur)

Et pour te proteger des sorcier/ bourreaux defensivement faut jouer le mortier en position defensif placé comme un canon,
Ensuite tu pose tes hordes de bestiole sur eux pendant qu'ils focus le mortier.

Et si tu peux pas faire ça car ils ont un trop grop push bah tu bdf dans le tas avec un coup du mortier defensif ça tue pas mal de truc.

Et contre les decks golem n'utilise jamais le mortier offensivement
Utilise le mortier en defense, bdf les troupes derrière les golem si c'est la crise, envois des gros push sur la lane opposé quand ton adversaire pose son golem et retiens quels sort il a en main pour savoir quand tu peux lacher la horde etc

Après y'a pleins de détails techniques de positionnement et de timings et le fait de retenir les 8 cartes adverses et l'ordre du cycle adverse qui peuvent vachement aider a progresser avec n'importe quel decks en general.

Sinon mate des replay de pro player qui jouent ce deck ça aide vachement à s’améliorer surtout quand tu vois comment ils gèrent les matchups qui t’embête.

Message édité le 10 décembre 2018 à 12:26:28 par caduc93
asshdown
asshdown
Niveau 6
10 décembre 2018 à 12:34:40

Ouais j'ai du mal à retenir les cartes moi, je joue trop au feeling, je retiens l'essentiel du deck mais pas les cycles. Donc je ne sais jamais quand le mec a le zap en main par exemple. Logiquement, si il joue le zap, il ne le récupérera qu'après combien de cartes utilisées ?

Merci pour tes conseils sinon ;)

caduc93
caduc93
Niveau 1
10 décembre 2018 à 12:41:46

Quand quelqu'un joue une carte il ne la récupère qu'après en avoir jouer 4 autres de plus, c'est compliqué de retenir les 8 cartes adverse dans l'ordre pour connaitre sa main entière en temps reel mais c'est un but atteignable avec beaucoup d'entrainement et de la persévérance mentale, mais sinon commence déja par retenir la carte offensive principal adverse (genre golem, cochon etc) et retenir ses sorts, comme ça tu sais à peu près quand tu dois te préparé a défendre ou que tu peux attaquer.

asshdown
asshdown
Niveau 6
10 décembre 2018 à 19:02:06

bon j'avoue que ça me fait peur parce que je le joue depuis un moment en défis, pas en ladder, mais je me fais démonter par des decks parfois complètement WTF, et alors que je pense le gérer un minimum...

caduc93
caduc93
Niveau 1
10 décembre 2018 à 19:38:27

Quand tu perds un match et que t'as pas compris pourquoi va regarder le replay et imagine toi quel est le meilleur truc que t'aurais pu faire à chaque moment tout en regardant la main et la barre d'elixir de ton adversaire

mitox974
mitox974
Niveau 4
11 décembre 2018 à 08:28:34

C'est possible de remplacer les frippons par un pekka dans ce deck ?

Twelvefrommars
Twelvefrommars
Niveau 3
11 décembre 2018 à 18:57:48

Oui, il y a avait une version pekka il y a peu mais qui a ete supplantée par celle avec le prince. Si tu mets le pekka joue plutot chauve souris à la place de la horde sinon le déck sera trop lourd

asshdown
asshdown
Niveau 6
12 décembre 2018 à 13:15:42

On ne perd pas l'effet log bait du deck en remplaçant les frippons par Pekka ou prince ? L'idée c'était de forcer bûche ou zap

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment