CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis deck - bloqué a 4100 tr

asshdown
asshdown
Niveau 6
15 novembre 2018 à 13:28:37

Hello,

Je joue à clash depuis 6 mois je dirais et je me retrouve bloqué vers les 4100 trophées. J'ai fait le choix d'up certaines cartes mais je me demande aujourd'hui si mon deck est viable et si il a un avenir. J'aimerais donc avoir votre avis sur le deck suivant :
- Sorcier (lvl 11)
- Zap (lvl 11)
- Boude de feu (lvl 11)
- Bucheron (lvl 10)
- Gel (lvl 10) (ou méga chevalier lvl 10)
- Ballon ( lvl 11)
- Gang de gobelins (lvl 12)
- Bats (lvl 11)

Merci d'avance :)

-Awakening
-Awakening
Niveau 10
15 novembre 2018 à 13:47:49

Si t'es bloqué à 4 100 il faut juste améliorer les cartes.

asshdown
asshdown
Niveau 6
15 novembre 2018 à 13:49:10

oui mais j'ai pas envie de les améliorer si mon deck n'est pas cohérent. Et je n'ai pas le recul pour dire s'il l'est ou non, d'où mon message.... ;)

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
15 novembre 2018 à 14:13:12

1) La version gel du deck est la meilleure, laisse tomber le mega chevalier
2) Entraîne toi en combats amicaux, cherche l'amélioration
3) Remplacer le sorcier par une valkyrie pourrait être sympa. Le sorcier n'est pas une bonne carte pour s'améliorer, et la valkyrie est très bonne pour tanker pour le ballon.

Ce dont tu as besoin, c'est clairement de devenir meilleur de manière générale. Tu ne devrais pas pouvoir bloquer à 4100 avec des cartes de ces niveaux, en comparaison mon compte secondaire est actuellement à 4058 (La flemme de le monter mais je pense qu'il fait aisément les 4100) avec ces niveaux :

- Tours lvl 10 mais je sais même pas si j'ai joué depuis qu'il a pris son niveau
- Géant royal 11 (Bon, je t'avoue que c'est un peu fort ça par contre :hap:)
- Tornade 7
- Tour de l'enfer 8 (Dragon de l'enfer lvl 9 mis à la place maintenant, mais j'ai pas encore testé le résultat et je pense pas que ce soit plus efficace vu que c'est pas un bâtiment mais peut-être que je serai surpris)
- Zap 8
- Gobelin à sarbacane 9
- Sorcier de glace 9
- Squelettes 8
- Gardes 9 (Lvl 10 mais je les ai pas joués encore depuis le up)

C'est un super deck pour s'amuser, mais il est absolument nul alors que le tiens non, ce qui ajoute la faiblesse du deck à la comparaison.

Bref tu as besoin de t'améliorer avant tout. Pour ce faire voici quelques conseils pas piqués des hannetons (Yes, j'ai réussi à le caler !) :

- De manière générale, ESSAIE DES CHOSES. Teste des positionnements, des combinaisons offensives et défensives, des timings de gel, etc.
- Apprends ce qu'est le kiting, et joue plus sur le positionnement de tes troupes
- Remarque quand ton adversaire dépense trop d'élixir et punis-le pour ça !
- Fais attention au cycle de ton adversaire afin d'attaquer quand il n'a plus ce qu'il faut pour te contrer dans sa main
- Ne dépense pas trop d'élixir sauf si vraiment nécessaire
- Ne stresse pas, ne te précipite pas
- Aie confiance en ton deck et en tes capacités, et dis-toi bien que l'adversaire que tu as en face de toi, même s'il a les mêmes niveaux de cartes ou même des niveaux supérieurs, il est NUL et tu peux très facilement être meilleur que lui.

Bon, c'est déjà un bon point de départ, maintenant je te donnerai juste un tout dernier conseil :

- Vise les 4500 et n'essaie pas de penser à la moindre seconde que tu as quelque chose à faire dans les 4100 car c'est clairement pas là que tu devrais être ;)

asshdown
asshdown
Niveau 6
15 novembre 2018 à 14:32:57

et bien en voilà un retour sympathique. Merci pour tous ces conseils c'est fort appréciable :) Je vais tester ça ! (même si j'avoue ADORER le sorcier et le trouver tellement fort face aux gob, horde de gargouilles et même en offensif, il met mid life la tour à lui seul si par malheur on le laisse tranquille).

Sinon, comment kitter sans cartes qui ont ce rôle ? type géant, bélier

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
15 novembre 2018 à 18:46:19

Le 15 novembre 2018 à 14:32:57 asshdown a écrit :
et bien en voilà un retour sympathique. Merci pour tous ces conseils c'est fort appréciable :) Je vais tester ça ! (même si j'avoue ADORER le sorcier et le trouver tellement fort face aux gob, horde de gargouilles et même en offensif, il met mid life la tour à lui seul si par malheur on le laisse tranquille).

Le sorcier est une carte très fun parce qu'il rend la vie facile, mais il coûte 5 élixirs et se fait trop facilement deny alors il ne vaut pas le coup malgré l'effet parfois très efficace qu'il a sur une partie.

Sinon, comment kitter sans cartes qui ont ce rôle ? type géant, bélier

Bah en fait, j'y ai pensé après l'avoir posté :hap:
Avec ton deck ça va en effet être compliqué. Oublie le kiting du coup ! Améliore tes positionnements et joue sur les focus pour optimiser les dégâts que la tour inflige aux cartes adverses (genre si tu prends les esprits de feu, si un mini pekka arrive vers ta tour, quand il est à mi chemin tu peux mettre les esprits de feu au centre, ça va l'attirer et il prendra + de dégâts de la tour et en général ça suffit à tuer un mini pekka qui revient d'une défense solo).

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment