CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce deck /20?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2018 à 19:53:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541357576-screenshot-2018-11-04-19-49-35-148-com-supercell-clashroyale.png
Jvoulais un peu changer et j ai composé ce deck, vous en pensez quoi? Je l' ai testé en défi il marche assez bien :oui:

MyIene
MyIene
Niveau 7
04 novembre 2018 à 21:03:37

Il a l'air sympa.

Solifugae
Solifugae
Niveau 14
04 novembre 2018 à 21:34:02

14/20. Il est vraiment cher pour réaliser une bonne synergie. Mais le molosse ballon c'est indémodable. Les gardes apportent une plus value intéressante.

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
04 novembre 2018 à 22:20:06

11/20.

Il est pas mal mais a deux gros défauts :

- T'as SEULEMENT les gardes en troupes terrestres, souvent tu te rendras compte qu'il te manque une autre défense terrestre. A la limite, ton canon serait bien en tombstone mais là tu perdrais du dégât et ça serait toujours du beurre comme défense.

- Aucun direct kill pour les minions adverses, du coup ton ballon prendra masse dégâts dans tous les cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2018 à 22:20:09

Merci pour vos réponses. Vous pensez quoi des gargouilles a la place de la machine volante?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2018 à 22:31:52

Le 04 novembre 2018 à 22:20:06 Peakcell a écrit :
11/20.

Il est pas mal mais a deux gros défauts :

- T'as SEULEMENT les gardes en troupes terrestres, souvent tu te rendras compte qu'il te manque une autre défense terrestre. A la limite, ton canon serait bien en tombstone mais là tu perdrais du dégât et ça serait toujours du beurre comme défense.

- Aucun direct kill pour les minions adverses, du coup ton ballon prendra masse dégâts dans tous les cas.

Justement, j' ai mis le canon pour remplacer la tombstone qui prend un nerf un peu sévère :hap:
Après c est sur que le canon ne pourra jamais faire le travail de la tombstone en défense mais je le trouve quand même polyvalent, surtout contre le cochon ou le géant.

Pour les gargouilles c est vrai que les flèches sont un vrai plus, mais ça augmente le coup du deck (4.3) et le cycle. Jme dis comment font ceux qui jouent le lavaloon classique (bdf/zap)? Si ils choisissent la première option ils n ont plus de sort pour les sorciers/bourreau/dde/tde... Et le zap ne one shot pas les gargouilles. La bdn en plus de rendre les gargouilles one-shotables pour la mv, les repousse (pour peut être leur faire changer l aggro ) et les ralentit. En plus en defense la bdn est très forte également :hap:

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
04 novembre 2018 à 22:46:47

Ceux qui jouent bdf zap peuvent tout de même gérer les cartes que tu cites.

Certes, je sais bien que la BDN rend tout ça one shottable, mais pour passer faut que tu cales un combo molosse+ballon+machine volante+bdn ET que l'adversaire n'ait pas de quoi tank ta machine volante.

Le canon ne remplace pas du tout la tombstone dans ce cas là vu que du coup tu manques cruellement de troupes terrestres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2018 à 12:15:32

Ok je pense rester donc avec mon deck actuel :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2018 à 12:17:44

J'avais aussi pensé a jouer ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542539620-sque.png
Je l 'ai testé en tournoi et malgré mon faible niveau j'ai fait 1e/129 :oui:
Le seul bemol c'est que j'ai qu'un anti aérien (la MG) ducoup peut etre que l'esprit de glace serait meilleur que les squelettes. Vous en pensez quoi? :hap:

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
18 novembre 2018 à 12:35:33

Le 18 novembre 2018 à 12:17:44 SuperKd13 a écrit :
Le seul bemol c'est que j'ai qu'un anti aérien (la MG) ducoup peut etre que l'esprit de glace serait meilleur que les squelettes. Vous en pensez quoi? :hap:

Pas mal du tout cette version, mais en effet t'as que la mg en anti air ce qui est chaud si l'adversaire joue foudre.
Ca pourrait être intéressant de remplacer le canon par la tombstone et les squelettes par les gargouilles ou les bats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2018 à 13:35:47

Le 18 novembre 2018 à 12:35:33 PeakCell a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 12:17:44 SuperKd13 a écrit :

Pas mal du tout cette version, mais en effet t'as que la mg en anti air ce qui est chaud si l'adversaire joue foudre.
Ca pourrait être intéressant de remplacer le canon par la tombstone et les squelettes par les gargouilles ou les bats.

Si je remplace le canon par la tombstone, et les squelettes par les gargouilles on repart de 0 :hap:
Sinon je pense que mettre tombstone a la place du canon, skarmy a la place des gardes et bats a la place des squelettes serait pas mauvais non? (je pense a un zap bait)

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment