CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question - deck

ZoSooo
ZoSooo
Niveau 8
17 septembre 2018 à 12:06:24

salut a tous.
je suis actuellement arènes 4 est j’aurais voulue savoir s’il y avais une composition de deck assez baleze composé uniquement de cartes communes est rare pouvant me faire monter jusqu’en arène 6-7 ?
vue que c’est les plus simple a up est que ça fait que 5 jours que je joue .
merci pour vos réponses.

byFpcX
byFpcX
Niveau 46
17 septembre 2018 à 14:22:43

Oui, il y a. J'ai pas trop la notion des cartes que tu n'as pas encore mais y a des decks mortier, des decks cochon et Géant qui vont faire l'affaire. "Deck F2P" sur Google et tu vas avoir de quoi faire.

Maintenant, si tu viens de débuter, rien ne sert de courir, tu vas monter et être bloqué. Autant que tu passes du temps à tester, comprendre les cartes, les synergies. Ca ne sera que bénéfique à tous les points de vue pour la suite :

• Varier tes decks
  • Comprendre comment défendre
  • Pouvoir jouer convenablement en guerre
Message édité le 17 septembre 2018 à 14:23:06 par byFpcX
ZoSooo
ZoSooo
Niveau 8
17 septembre 2018 à 15:39:56

dacc merci, après je cherche pas a monter de niveau trop vite, je veux juste pas améliorer des cartes inutiles, parce que s’il y a des cartes comme par exemple les archers qu’on a au départ j’ai vue que certains les utiliser encore même en dernière arène, mais merci je vais aller voir ça.

castorix
castorix
Niveau 10
17 septembre 2018 à 17:19:36

En F2P, il ne faut ameliorer que les cartes d'un seul deck (une dizaine si l'on change)
J'ai testé sur 9 comptes/decks uniques rushés à 3K le + rapidement possible : le plus rapide a été le deck Cochon (en plus il a changé d'Arène maintenant)

MasterProlix
MasterProlix
Niveau 8
19 septembre 2018 à 02:06:10

Je n'ai jamais suivi le conseil du vdd (flemme de faire 15 comptes) et aujourd'hui j'en suis content car cela m'est très utile pour les guerres de clan (60wins), à voir si tu préfères avoir un seul gros compte ou plusieurs petits ,sache notamment que tu drop tes cartes aléatoirement donc tu prends ce qu'on te donne + l'or n'est pas si rare avec les défis speciaux comme par exemple le 2c2 CRL qui m'as permis de up niveau 11 pas mal de cartes non jouées en ladder mais utile en GDC, parfois les récompenses des défis sont dingues.. (koukou les 220 000 gold :rire: )

Destiny-Boss
Destiny-Boss
Niveau 8
19 septembre 2018 à 07:59:27

Le 17 septembre 2018 à 17:19:36 castorix a écrit :
En F2P, il ne faut ameliorer que les cartes d'un seul deck (une dizaine si l'on change)
J'ai testé sur 9 comptes/decks uniques rushés à 3K le + rapidement possible : le plus rapide a été le deck Cochon (en plus il a changé d'Arène maintenant)

T'as pas 10 comptes toi? Je t'ai enfin trouvé après 2 années de recherche intensive :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537336305-screenshot-20180913-221710-clash-royale.jpg

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment