CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG Ce bug!!!

Dinozaur25
Dinozaur25
Niveau 8
09 septembre 2018 à 16:53:26

Dans mon clan il y a bcp plus d’échanges de légendaires que d’épiques de rares ou de communes. Après je n'ai jamais eu de jetons.

Pour le bug il va être coton a corriger. Surtout si certains ont eu des récompenses supplémentaires ils vont devoir faire qq chose

chico03
chico03
Niveau 2
10 septembre 2018 à 10:18:39

Juste pour info, on commence la gdc et dans notre groupe un autre clan semble avoir bénéficié du bug (on vise la 4eme place :-) ). Bref on va se faire torcher bien sévère! Et les grands gagnants seront les vrais clan top ladder qui ont des clans surcotés dans leurs poules et qui finiront plus facilement 1er ou 2eme.

Bref ce bug est en train de tout niquer, et plus le temps passe et plus ça sera compliqué à rectifier.

chico03
chico03
Niveau 2
10 septembre 2018 à 10:23:11

We aim to resolve the above tomorrow, and will more than likely be revoking the extra rewards earned. More info on this when it happens. This includes looking into how we can resolve issues where Trade Tokens have been used and cards swapped, as that issue in itself could be harder to isolate & resolve.

Luckily this was a somewhat isolated incident in terms of Clans affected, but its reach was much farther due to the leaderboard scores, and thus making it seem like it was a much larger issue!

Either way, apologies that this happened and rest assured we will be trying to resolve it in the most fair way possible to all players.

-Drew

putin si je depense tout mes sous avant la maj ils pourront rien faire?

chico03
chico03
Niveau 2
10 septembre 2018 à 14:54:58

J'ai tout dépensé on verra bien ce qu'ils font! :-d
En ce qui concerne la GDC, comme prévu c'est un massacre, pour le moment, seul un membre a réussi l'exploit de gagner son combat contre un 5k5

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
10 septembre 2018 à 17:51:08

ça serait dommage que pour ceux qui finissent 5eme ça leur fassent le même bug :hap:

t'es en ligue légendaire, hop tu passe d'un coup en ligue bronze :rire:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:07:15

Le 10 septembre 2018 à 17:51:08 JewPacabra a écrit :
ça serait dommage que pour ceux qui finissent 5eme ça leur fassent le même bug :hap:

t'es en ligue légendaire, hop tu passe d'un coup en ligue bronze :rire:

C'était bel et bien le cas de certains clans :(

Destiny-Boss
Destiny-Boss
Niveau 8
10 septembre 2018 à 18:07:29

Certains clans ont collectés des cartes en ligue argent et joue en ligue légendaire maintenant :hap:.

Message édité le 10 septembre 2018 à 18:07:50 par Destiny-Boss
chico03
chico03
Niveau 2
10 septembre 2018 à 18:27:04

Ça y est ils ont remis nos trophées avec +100 de trop il me semble mais étant donné qu'on va finir dernier ou avant dernier ça reste correcte.
Ceux qui combattent maintenant ont beaucoup moins de mal vu que le niveau est revenu à la normal. Par contre on a l'avantage d'avoir collecté beaucoup plus de cartes!!!
Donc on est légèrement gagnant je dirais.
Et à priori je serais le seul du clan à avoir bénéficié des bonus

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
10 septembre 2018 à 21:54:32

Du coup ils ont fait quoi pour l'or et les jetons ?

PlsGQatar
PlsGQatar
Niveau 4
10 septembre 2018 à 23:21:30

J'espère qu'ils vont enlever les recompenses.

Je leur ai envoyé un message c'est injuste pour les autres.

QALY-2Strong4U
QALY-2Strong4U
Niveau 2
11 septembre 2018 à 11:51:54

Le 10 septembre 2018 à 23:21:30 PlsGQatar a écrit :

T'es vraiment deter toi mdr. T'es le genre de mec qui irait pleurer car ta mere à gagner au loto et toi non haha
Injuste peut-etre mais laisse les profiter. Si t'avais profité du bug t'aurais été content. Muscle toi mentalement et passe outre mon pote.

Luzzen
Luzzen
Niveau 4
11 septembre 2018 à 13:18:44

T'es deter à répondre à ce rageux toi aussi visiblement qalette

PlsGQatar
PlsGQatar
Niveau 4
12 septembre 2018 à 12:54:44

Le 11 septembre 2018 à 11:51:54 QALY-2Strong4U a écrit :

T'es vraiment deter toi mdr. T'es le genre de mec qui irait pleurer car ta mere à gagner au loto et toi non haha
Injuste peut-etre mais laisse les profiter. Si t'avais profité du bug t'aurais été content. Muscle toi mentalement et passe outre mon pote.

Bah si je serais content vu qu'elle fait partie de ma famille. Mais bon je ne vois pas le rapport entre gagner au loto et un bug sur clash royale. J'ai jamais vu une comparaison aussi conne. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et non je ne les laisse pas profiter car ils n'ont pas à beneficier d'une chose que les autres ne peuvent pas avoir :)

Ça s'appelle l'égalité, tu paye tant mieux pour toi, mais si tu ne payes pas tu reste F2P comme tous les autres et tu la ferme. Ce bug a été résolu et ils ont perdu leurs recompenses (et heureusement!).

Message édité le 12 septembre 2018 à 12:59:29 par PlsGQatar
chico03
chico03
Niveau 2
12 septembre 2018 à 15:26:42

Le 12 septembre 2018 à 12:54:44 PlsGQatar a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 11:51:54 QALY-2Strong4U a écrit :

Bah si je serais content vu qu'elle fait partie de ma famille. Mais bon je ne vois pas le rapport entre gagner au loto et un bug sur clash royale. J'ai jamais vu une comparaison aussi conne. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et non je ne les laisse pas profiter car ils n'ont pas à beneficier d'une chose que les autres ne peuvent pas avoir :)

Ça s'appelle l'égalité, tu paye tant mieux pour toi, mais si tu ne payes pas tu reste F2P comme tous les autres et tu la ferme. Ce bug a été résolu et ils ont perdu leurs recompenses (et heureusement!).

ça s'appelle la connerie. Si n'importe qui profite d'un bug moi je dirais juste tant mieux pour lui. Bref on a pas la même vision des choses et ya pas moyen de discuter avec des gens comme toi.
Enfin si ça peut te rassurer de croire qu'ils nous ont enlevé nos récompenses... Sache que j'avais tout dépensé donc j'ai rien perdu.

PlsGQatar
PlsGQatar
Niveau 4
12 septembre 2018 à 18:28:37

Le 12 septembre 2018 à 15:38:38 Zephy a écrit :
J’adore le gars qui fait genre « ouais les autres sont jaloux blabla » car lui a profité du bug.
Arrête de faire le gars on sait très bien que si tous le monde sauf toi aurait eu le bug tu serais actuellement en train de pleurer au cul de Supercell.

Sur ce.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Il a pas compris que j'en ai rien à foutre de ses récompenses, je parlais juste du principe.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment