CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG Ce bug!!!

chico03
chico03
Niveau 2
09 septembre 2018 à 12:15:24

Le 09 septembre 2018 à 12:11:49 Troll-McClure a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 10:19:08 chico03 a écrit :
20k gold 2jeton legendaire et 1 jeton epique! je vais aller jouer au loto ce soir :D

Genre là t'ouvres des primes de guerre en boucle là ? :rire:

C'est possible que Supercell fasse un rollback exceptionnellement ? Ou ils ne peuvent vraiment rien faire ? :question:

C'est exactement ça, dès que je finissais d'ouvrir un coffre bonus j'en avais un autre qui apparaissait. Pendant 3 bonnes minutes non stop. Mais on voyait l'image scintillait légèrement entre 2 coffres.

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
09 septembre 2018 à 12:49:22

Le 09 septembre 2018 à 12:11:24 chico03 a écrit :
Sur 24 coffre bonus j'ai eu 3jetons. A mon avis le drop est assez faible entre 10 et 15% je pense

J'ai cru comprendre ça pour toi, c'est pour ça que je demandais si il y avait eu des différences avec les autres membres, ou si c'était à peu près fixe :oui:
(vu qu'on ne nous donne pas les % de drop, faut essayer de les estimer :oui:)

Le 09 septembre 2018 à 12:12:56 Troll-McClure a écrit :

Sur 24 coffre bonus j'ai eu 3jetons. A mon avis le drop est assez faible entre 10 et 15% je pense

C'est 10% dont 4% lég, 3% épique, 2% rare et 1% commune.

Quelle est la logique dans ton explication? :hap:
Pourquoi les token legendaire et épique seraient + faciles à obtenir que les rares et communes?

chico03
chico03
Niveau 2
09 septembre 2018 à 12:54:43

Apparemment il n'y a que ceux connectés au moment de la fin de la gdc qui ont eu le bug des récompenses.

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
09 septembre 2018 à 12:59:15

S'ils sont à peu près sérieux il va y avoir un rollback.

Ca impacte trop le jeu, il y a trop de clan qui ont eu le bug et ça permet à certains de se maxer bcp plus facilement ! Notamment quand on voit qu'il y a des clans à 70k trophées !!!

S'ils sont à peu près sérieux, ils ont une sauvegarde des jours précédents et ils vont l'utiliser pour rollback car ce bug là casse vraiment le jeu.

Et s'ils ne le font pas, je vais être EXTRÊMEMENT jaloux de ceux qui garderont tout ça. Parce que ne nous le cachons pas, s'il n'y a pas de rollback ils ne vont pas mettre des gens en jetons et or négatifs si les récompenses ont été dépensées non plus..

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
09 septembre 2018 à 13:03:40

Le 09 septembre 2018 à 12:59:15 PeakCell a écrit :
S'ils sont à peu près sérieux il va y avoir un rollback.

Ca impacte trop le jeu, il y a trop de clan qui ont eu le bug et ça permet à certains de se maxer bcp plus facilement ! Notamment quand on voit qu'il y a des clans à 70k trophées !!!

S'ils sont à peu près sérieux, ils ont une sauvegarde des jours précédents et ils vont l'utiliser pour rollback car ce bug là casse vraiment le jeu.

Et s'ils ne le font pas, je vais être EXTRÊMEMENT jaloux de ceux qui garderont tout ça. Parce que ne nous le cachons pas, s'il n'y a pas de rollback ils ne vont pas mettre des gens en jetons et or négatifs si les récompenses ont été dépensées non plus..

C'est vrai que la moyenne qui est proche des 90K tr gdc alors que ce matin encore c'était presque propre, faut peut être réparer le jeu..

chico03
chico03
Niveau 2
09 septembre 2018 à 13:12:41

restez tranquille les gars c'est qu'un jeu, ça sert a rien d’être jaloux.

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
09 septembre 2018 à 13:16:18

Le 09 septembre 2018 à 13:12:41 chico03 a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre jeu cassé et jalousie, désolé pour toi :(
Tu sais combien d'années ça prendrait pour arriver théoriquement aux 100K tr gdc même avec le meilleur clan mondial? Pas qu'une seule..

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
09 septembre 2018 à 13:20:26

Le 09 septembre 2018 à 13:12:41 chico03 a écrit :

Ouais enfin reste que si j'avais ce bug jusqu'aux 90k tr de clan j'aurais certainement assez de primes pour me maxer et profiter pleinement du jeu et donc beaucoup plus m'amuser dessus, donc je pense que la jalousie a sa place dans ce contexte vu qu'actuellement en ladder je suis limité à UN deck :noel:

chico03
chico03
Niveau 2
09 septembre 2018 à 13:36:53

ça change rien pour toi que les autres ai eu un bug. Joue et ptet qu'un jour tu profiteras toi aussi d'un bug.

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
09 septembre 2018 à 14:33:36

Oui mais peut-être que tu comprendrais mieux si je te présente le truc comme ça : Tu es pauvre, tu te balades dans la rue et tu vois une valise et quelqu'un l'a vue un peu avant toi. Il va ouvrir la valise pendant que toi tu regardes, perplexe, et elle contient des bonnes piles de billets de 500 euros. Le mec la prend et se casse avec. Tu t'en fous ? :)

Après, je m'attends bien sûr à l'argument "Oui mais là c'est un jeu vidéo !" mais au final tu remarqueras que le concept de fond est EXACTEMENT le même :-)))

D'ailleurs, vous qui avez eu le bug, j'imagine que dans votre clan monté à 4500 y'en a quand même qui doivent être un peu jaloux des gens que le bug a fait monter à plus de 90 000 trophées :-)))

Toubib59
Toubib59
Niveau 5
09 septembre 2018 à 14:35:31

ma guerre ne se termine que demain après midi dommage je n'aurai pas plein d'or et de jetons comme ceux qui ont bénéficié de ce bug car ce sera résolu d'ici là

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
09 septembre 2018 à 14:40:38

Peakcell, surtout que pour ce bug, certains ont eu un bonus, d'autres un malus, quelques clans sont retournés à 0 tr (ou presque) à cause de ça :noel:
En tout cas, ceux à 700-1500 victoires gdc, même si ils sont peu nombreux, que ce soit temporaire ou non, ils se sont mis bien en récompenses :(

Message édité le 09 septembre 2018 à 14:42:44 par Super_Legendal
Akravaach
Akravaach
Niveau 10
09 septembre 2018 à 15:20:09

Mais ce bug arrive à tout le monde où quelques clans justement ?

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
09 septembre 2018 à 16:02:24

Le 09 septembre 2018 à 14:40:38 Super_Legendal a écrit :
Peakcell, surtout que pour ce bug, certains ont eu un bonus, d'autres un malus, quelques clans sont retournés à 0 tr (ou presque) à cause de ça :noel:
En tout cas, ceux à 700-1500 victoires gdc, même si ils sont peu nombreux, que ce soit temporaire ou non, ils se sont mis bien en récompenses :(

Je suis pas sur que remettre le clan à 0 soit toujours un malus ! Si ton clan est à 0, tes coffres de clan sont pas ouf.. Mais il me semble que ça joue sur le MM du jour de collection (et on sait que ça joue forcément sur le MM du jour de guerre) donc du coup c'est peut-être laaargement rattrapé sur les primes !

Le 09 septembre 2018 à 15:20:09 Akravaach a écrit :
Mais ce bug arrive à tout le monde où quelques clans justement ?

Quelques clans, unfortunately..

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
09 septembre 2018 à 16:18:09

Le 09 septembre 2018 à 16:13:04 Zephy a écrit :
Supercell ne peut pas gérer les cartes or etc (sauf les gemmes)

Les Tr vont redevenir comme avant mais les récompenses vont rester a coup sûr.

C'est sûrement vrai mais légèrement abusé pour ceux ayant eu 100 tokens et environ 2 M de gold :(

Je suis pas sur que remettre le clan à 0 soit toujours un malus ! Si ton clan est à 0, tes coffres de clan sont pas ouf.. Mais il me semble que ça joue sur le MM du jour de collection (et on sait que ça joue forcément sur le MM du jour de guerre) donc du coup c'est peut-être laaargement rattrapé sur les primes !

Perso je préfère avoir un bon coffre de saison qu'un MM favorable :hap:
Par contre j'ai quelques doutes sur le MM du jour de guerre... les + mauvais joueurs de mon clan sont capables de croiser de très bons joueurs top ladder qui obtiennent également des bons résultats en gdc, quand moi je me tape des free wins depuis quelques temps avec un ratio environ entre 90 et 92% de win gdc, en croisant parfois des cartes nv9-10 (en ligue legendaire).

Bref, si ya un MM en gdc, il est très incompréhensible pour moi, vu que je ne remarque rien de cohérent.

Message édité le 09 septembre 2018 à 16:21:37 par Super_Legendal
Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
09 septembre 2018 à 16:29:30

Le 09 septembre 2018 à 16:18:09 Super_Legendal a écrit :

C'est sûrement vrai mais légèrement abusé pour ceux ayant eu 100 tokens et environ 2 M de gold :(

Perso je préfère avoir un bon coffre de saison qu'un MM favorable :hap:
Par contre j'ai quelques doutes sur le MM du jour de guerre... les + mauvais joueurs de mon clan sont capables de croiser de très bons joueurs top ladder qui obtiennent également des bons résultats en gdc, quand moi je me tape des free wins depuis quelques temps avec un ratio environ entre 90 et 92% de win gdc, en croisant parfois des cartes nv9-10 (en ligue legendaire).

Bref, si ya un MM en gdc, il est très incompréhensible pour moi, vu que je ne remarque rien de cohérent.

Je cite car je ne peux plus éditer, je sais qu'on ne peut pas garder autant de tokens, donc je me demandais si ils sont convertis en or, ou juste perdus :(

Menerva
Menerva
Niveau 8
09 septembre 2018 à 16:30:51

Théoriquement, ils peuvent. Ils ont un historique précis des cartes, gemmes et autres choses gagnées.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
09 septembre 2018 à 16:45:18

Le 09 septembre 2018 à 12:49:22 Super_Legendal a écrit :

Pourquoi les token legendaire et épique seraient + faciles à obtenir que les rares et communes?

Les chiffres je ne les ai pas inventées, ça vient d'un post où l'auteur a dataminé le code du jeu [[sticker:p/1kkn]]

ça m'a étonné aussi mais pour l'explication, je pense que SC veut tout simplement équilibrer les épiques et légendaires par rapport aux communes/rares, après tout c'était un peu dans cette idée qu'il y a eu l'harmonisation des niveaux selon les différentes raretés, parce que voir des légendaires 10 aux côtés de communes 13 partout en ladder, voilà quoi, c'est comme s'ils se tiraient une balle dans le pied [[sticker:p/1lmp]]

Message édité le 09 septembre 2018 à 16:46:37 par Troll-McClure
Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
09 septembre 2018 à 16:47:04

Le 09 septembre 2018 à 16:30:51 Menerva a écrit :

Théoriquement, ils peuvent. Ils ont un historique précis des cartes, gemmes et autres choses gagnées.

Ouais mais le problème c'est que certains ont dépensé l'or et utilisé les jetons [[sticker:p/1kkl]]

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
09 septembre 2018 à 16:50:34

Le 09 septembre 2018 à 16:45:18 Troll-McClure a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 12:49:22 Super_Legendal a écrit :

Les chiffres je ne les ai pas inventées, ça vient d'un post où l'auteur a dataminé le code du jeu [[sticker:p/1kkn]]

ça m'a étonné aussi mais pour l'explication, je pense que SC veut tout simplement équilibrer les épiques et légendaires par rapport aux communes/rares, après tout c'était un peu dans cette idée qu'il y a eu l'harmonisation des niveaux selon les différentes raretés, parce que voir des légendaires 10 aux côtés de communes 13 partout en ladder, voilà quoi, c'est comme s'ils se tiraient une balle dans le pied [[sticker:p/1lmp]]

ça colle bien avec "l'esprit" de la maj, mais ça reste bien étonnant de leur part :oui:
Pour le peu de différence entre le % des tokens, on ne s'en rendra pas forcément compte, mais c'est déjà ça.
PS: je ne remettais pas forcément en cause ton message, on va dire que c'était plutôt surprenant de lire ça dans ce sens

Message édité le 09 septembre 2018 à 16:51:48 par Super_Legendal
Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment