CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche deck spawner viable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Non_Binaire
Non_Binaire
Niveau 9
22 août 2018 à 21:44:41

pour l'instant je joue
cabane gobelin / barbare
barbares
sorciere
mega gargouille
fleches
roquette
la 8ème carte je sais pas trop j'aime bien le gobelin à sarbacane assez polyvalent...
vous me proposez quoi ?

droopy26
droopy26
Niveau 8
22 août 2018 à 23:56:18

Je peux te donner mon truc pour trouver un deck équilibré en ladder:

Je cherche les deks sur statroyale.com en mettant l'ID d'un pro-player. Comme ça le site te cherche les decks avec toutes les cartes au max
Donc tu vas sur le site / Deck builder / tu rentres l'ID de Donkey Kong ou d'Azylis :gni: et tu mets les cartes que tu veux avoir.

Au moins t'es sûr d'avoir des decks qui marchent, même si la méta est pas forcement la même à très haut niveau ça donne une bonne idée des cartes qui fonctionnent ensemble, après soit tu en prends un tel quel soit tu t'inspires de ce qui se fait pour faire ton propre deck.

Pour le tient par exemple y a un gars à 5500 qui joue ça: cabanne barbare / cabanne gob / miroir / machine volante / charette / archer magique / poison / bûche.
(bon avec les cartes max il fait pas partie des tous meilleurs et il faut apprendre à le jouer... Mais bon ça doit fonctionner)
Sinon t'en as pas mal à 5200-5300 qui ont les deux cabanes mais y a pas vraiment de cartes qui sont plus utilisé que les autres avec.

Message édité le 22 août 2018 à 23:57:34 par droopy26
Non_Binaire
Non_Binaire
Niveau 9
22 août 2018 à 23:58:33

Le 22 août 2018 à 23:56:18 droopy26 a écrit :
Je peux te donner mon truc pour trouver un deck équilibré en ladder:

Je cherche les deks sur statroyale.com en mettant l'ID d'un pro-player. Comme ça le site te cherche les decks avec toutes les cartes au max
Donc tu vas sur le site / Deck builder / tu rentres l'ID de Donkey Kong ou d'Azylis :gni: et tu mets les cartes que tu veux avoir.

Au moins t'es sûr d'avoir des decks qui marchent, même si la méta est pas forcement la même à très haut niveau ça donne une bonne idée des cartes qui fonctionnent ensemble, après soit tu en prends un tel quel soit tu t'inspires de ce qui se fait pour faire ton propre deck.

Pour le tient par exemple y a un gars à 5500 qui joue ça: cabanne barbare / cabanne gob / miroir / machine volante / charette / archer magique / poison / bûche.
(bon avec les cartes max il fait pas partie des tous meilleurs et il faut apprendre à le jouer... Mais bon ça doit fonctionner)
Sinon t'en as pas mal à 5200-5300 qui ont les deux cabanes mais y a pas vraiment de cartes qui sont plus utilisé que les autres avec.

merci beaucoup :ok:

Morz71
Morz71
Niveau 7
23 août 2018 à 16:42:07

Méga chevalier cabane gobelin fournaise méga gargouille machine volante bûcheron poison zap

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs