CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive plus..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2018 à 20:18:26

Je suis Combattant II, tours niveau 10 et je n'arrive pas à monter plus haut que 4400 trophées, la cause à se problème (je pense) est dû à mon bas level (j'ai vite rush les arènes) et je suis conscient qu'il faut que je level up niveau 11 au moins mais c'est tellement long et chiant, me taper des 2v2 est d'un ennuie :sleep:
Je tombe h24 sur des level 13-12-11(rare) et je suis déjà tomber 1 fois sur un level 10 bref j'en peut plus :snif2: si quelqu'un peut me donner un p'tit conseil, mon deck: Ballon- Esprit de feu- Valkyrie- Rage- Hordes de gargouilles- Armée de squelettes- Fût à gobelins- Bûche.

ARIATH
ARIATH
Niveau 6
15 juillet 2018 à 21:42:07

Bah c'est pas tellement le lvl des tours qui compte mais le lvl des cartes.
Evidemment tu fais plus de dégat avec des tour 11 que 10 donc ca aide mais jpense pas que ca soit l'essentiel.

Je suis lvl 12 et joue a 4200 contre des lvl 11/12/13 et je perds souvent contre des 11 qui ont des cartes superieur aux miennes (souvent 2 lvl de différent)

mon conseil up tes cartes ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2018 à 21:52:27

Oui je vois ce que tu veux dire mais enfin laisse moi t'expliquer j'ai beau monter le lvl de mes cartes mais un gars qui a jouer plus longtemps à logiquement plus de carte que moi donc dans dans tout les cas sa en revient au niveau des tours car qui dit niveau plus élevés dit plus de temps de jeux (plus de cartes) et souvent quand je tombe contre un level 12 (le plus courant) les gars avec leur tours one shoot mes esprits de feu (lvl.11) hors qu'un level 11 tue mes esprits en 2 coups, quoi d'autre un lvl 12 avec son zap one shoot mon horde de gargouilles (lvl 11) hors qu'un lvl 11 lui nan.. Bref j'ai vraiment du mal encore lvl 11 cv mais un lvl 10 contre un 12/13 c'est vraiment compliquer, ne parlons pas de mes innombrables game où à la fin de la game il reste 100 pv à mon adversaires :snif2: Juste j aimerai savoir un lvl 11-12-13 commence avec cmb de pv ?

castorix
castorix
Niveau 10
15 juillet 2018 à 22:25:44

Comme a dit ariath, tu dois maxer tes cartes (surtout les Communes et Rares, facile et rapide même en F2P)
Le niveau des Tours n'a que peu d'influence, sinon, des Lvl 1 ne pourraient jamais battre des Lvl 11, hors de nombreux y arrivent.

xvbarbar
xvbarbar
Niveau 5
16 juillet 2018 à 11:23:29

Y a pas de secret, y a que deux moyens d'XP :
- fais le plus de dons de cartes possiblew
- augmente tes cartes (en priorité celles qui sont de plus bas niveaux)

FrankySnow972
FrankySnow972
Niveau 3
16 juillet 2018 à 16:05:38

3052 pv pour une tour de princesse niveau 11
3346 pour niveau 12
3668 pour niveau 13 je crois
Mais le niveau des tours joue moins que le niveau des cartes même si pour certaines interactions ou pour la fin de partie ( genre dans le cas que tu disais où il lui reste 100 pv alors que s'il était un niveau en dessous c'était fini ) cela peut jouer. J'ai déjà vu dès niveaux 10 avec des épiques 7-8, rares 10-11, communes 13.
Alors que moi niveau 12 du fait de mes dons élevés n'a pas une carte niveau 7 en épique, pas de légendaire niveau 3, pas de rare niveau 10, pas de communes niveau 12 mdr vu que je monte plusieurs decks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2018 à 20:47:38

Perso j'ai la Valkyrie lvl 10, ballon 7 et commune 10/11 sinon le reste bas lvl, oui je comprends le fait que sa se joue au niveau des cartes mais un gars qui est lvl 12 forcément il a joue plus que moi donc il obtient plus de cartes sa fait qu'il aura forcément l'avantage sur moi, bref en tout cas je vous remercie et bon jeu !

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment