CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archétype: le Crown Switch

pouloucetique
pouloucetique
Niveau 7
02 juillet 2018 à 16:51:09

Voilà c'est une idée d'archétype dont l'idée est de prendre les deux deux tours de princesse adverses: vous défendez très bien les petits pushs, vous gratter, et lorsque votre décide d'envoyer la sauce, vous arrêter totalement de défendre pour balancez vous aussi un push démentiel sur l'autre lane. Lorsqu'il relance un push sur votre tour du roi affaibli, vous en profitez pour envoyer une unité dévastatrice en corner(3M, géant royal après son buff, cochons royaux, bélier mais bof) que vous n'aurez pas encore déployé pour que la surprise soit totale.
Ingrédients:
une troupe à distance pour chercher les bâtiments: archer magique( très conseillé) mousquetaire, machine volante, voir gob à sarbacane
trois squelettes ou trois gobelins: cycler, encercler, DPS, tank and spank, split
miroir: comme vous devez garder la corner troop dans votre main toute la partie, vous pouvez remplacer la carte remplacée
un tank a quatre élixirs, rapide, tue les soutiens puis les troupes: bûcheron, mini-pekka, voir prince-ténébreux
un petit sort: bdn, zap, log, voir flèches ou bbbaril, voir tornade pour l'AM
chauve-souris ou gargouilles: valkyrie, bouliste, chàc
win condition d'un jour: cochons, cochon, bélier, (foreuse a gobelins:) ) bbe
corner troop: trois moumous, dragon de l'enfer+soin ou après la mort du bûcheron, géant royal (attendre son buff), bbe et géant squelette
Si vous essayez, merci de dire ce que vous en penser. Demande du skill et une gestion du temps. conseil : spammez l'archer magique dès qu'il peut gratter la tour adverse: ça fait rager l'adversaire et ça peut l'obliger à faire son gros push plus rapidement. Il peut également effleurer un collecteur mal posé derrière la tour d'archer adverse!

pouloucetique
pouloucetique
Niveau 7
02 juillet 2018 à 17:06:10

avec les squelettes vous pouvez aussi tuer trois esprits de feu en les posant directement dessus ou envoyer des aériens sur l'autre lane.
Si vous êtes énervez, ragez! Ça rajoute +35% à vos cartes!

Butterflybuster
Butterflybuster
Niveau 10
02 juillet 2018 à 21:48:56

Un deck de GR viable
https://www.deckshop.pro/check/?deck=Tornado-BarbBarrel-PEKKA-MagicArcher-RG-Zap-MM-Furnace

Le combo:
Foufou pour préparer le terrain, archer magique pour défendre, puis GR en contre attaque
Si l'autre met tde ou dde tu zap, si l'autre défends avec un attaquant à distance t'envoit le fût, le GR va tanker pour le barbare qui va jouer le rôle d'assassin (comme avec le mineur mais en plus permet de clean au sol. Si l'autre joue une troupe de mêlé sur le GR tu met tornade tu coup l'AM va pouvoir taper la tour.
Le combo toto AM est aussi très fort en défense et le pekka ne doit en aucun cas joué offensivement: il est là uniquement pour contrer une grosse offensive beatdown et gaspillez pas d'élixirs pour le soutenir en contre attaque: préparez juste la toto si l'autre défend avec une troupe à distance et tu l'attire devant le pekka.

pouloucetique
pouloucetique
Niveau 7
02 juillet 2018 à 22:24:24

PEKKA: mini-pekka et ça s'intègre à mon archétype !

pouloucetique
pouloucetique
Niveau 7
04 juillet 2018 à 10:05:54

Le Crown Switch ( ou peut-être Crown trade ?) signifie échange de couronne: tour de princesse.
Mon deck actuel sur cet archétype: archer magique bûcheron squelettes miroir chauve-souris bbe bdn (déjà niveau 9) et bûche
bûcheron+bbe ça fait mal si l'adversaire zap les squelettes, on pose les bats. Reste très bon contre l'aérien
Le miroir permet de bait et de reposer les hardcounters du deck adverse. bdn et bûche pour laisser la voie libre aux attaquants, et, si vous êtes habiles, de déplacer dans l'axe de l'AM

Butterflybuster
Butterflybuster
Niveau 10
04 juillet 2018 à 10:17:08

laisse tomber les bbe , on est dans une meta ultra Aoe comment tu veux les faire passer avec tous ces sorcier fournaise edf valky MK bdf
https://www.deckshop.pro/check/?deck=MagicArcher-Bats-Skellies-eBarbs-Lumber-Snowball-Log-Mirror

pouloucetique
pouloucetique
Niveau 7
04 juillet 2018 à 10:27:51

Quand même il dit qu'il n'y a aucune synergie :-) Pas de tanks normal je déteste les énormes sacs à PV pas rapides. Pas de moyen d'agir sur sa pompe: non mais t'en profite pour faire le push de ta vie! Et je rappelle qu'un AM ça peut le toucher à travers une tour. Juste bats+bûcheron ça prend une tour en moins de 7 secondes. L'Am peut également faire des brochettes de cochons... Et les bbe, si tu les sort en corner pour la première fois en mort subite dans la rage du bûcheron, ça fait tres mal!

Butterflybuster
Butterflybuster
Niveau 10
04 juillet 2018 à 10:44:49

Le 04 juillet 2018 à 10:27:51 pouloucetique a écrit :
Quand même il dit qu'il n'y a aucune synergie :-) Pas de tanks normal je déteste les énormes sacs à PV pas rapides. Pas de moyen d'agir sur sa pompe: non mais t'en profite pour faire le push de ta vie! Et je rappelle qu'un AM ça peut le toucher à travers une tour. Juste bats+bûcheron ça prend une tour en moins de 7 secondes. L'Am peut également faire des brochettes de cochons... Et les bbe, si tu les sort en corner pour la première fois en mort subite dans la rage du bûcheron, ça fait tres mal!

Oui mais vu que t'as pas d'autre win condition les bbe tu peux pas les permettre de les garder jusqu'à la mort subite en spamant que des bûcherons pendant 3 min. Et la pompe personne le met derrière la tour de façon aligné mais dans le corner ou devant la tour du roi.

vasy au pire je le teste en défi

thu-um
thu-um
Niveau 8
04 juillet 2018 à 11:18:35

Ah oui, un deck sacrément cancer et juste grattage.
Aucun fond de jeu, juste un bête spam de bûcheron et de chauves souris, et en mort subite, un bête spam de bbe sur rage du bûcheron.
Un log bait ou du golem, qui sont caractérisés comme cancer, ont eux au moins un peu de skill (peut être pas logbait), alors que ton deck, malheureusement pas vraiment :).

thu-um
thu-um
Niveau 8
04 juillet 2018 à 11:19:57

Et butter, ton deck de GR viable est intéressant, mais je suis pas sûr que le GR soit rejoué :(.
Aaah, je me rappelle la bonne ou on rageait tous contre le GR :)...

pouloucetique
pouloucetique
Niveau 7
04 juillet 2018 à 11:33:03

Merci Thu-um de l'avoir essayé. Combien de victoires as-tu eu? Mais je te rappelle qu'il faut plus spammer l'AM que le bûcheron.
Et dès qu'il part en énorme rush, car si tu as bien joué il ne t'a quasiment rien fait et qu'il rage, fais toi-aussi un gros push avec bûcheron+bats+reflet de bats un peu plus loin contre le zap. Et comment tu peux dire qu'il n'y pas de skill alors qu'il m'arrive de gratter des centaines de PV avec un AM bien placé?! Il ne faut pas spam les BBE, il faut attendre le meilleur moment une seule fois par partie, pour l'effet de surprise, et si possible avec un peu de rage de bûcheron.

pouloucetique
pouloucetique
Niveau 7
04 juillet 2018 à 11:33:47

Un peu comme la guérison ou le clonage.

Butterflybuster
Butterflybuster
Niveau 10
04 juillet 2018 à 20:00:07

2 victoires sur 2 défi, 20 gemmes gaspillés, ton deck est clairement pas viable contre des valky une fois sur deux
Toute façon sans la tornade je sais pas jouer

pouloucetique
pouloucetique
Niveau 7
04 juillet 2018 à 20:29:24

C'est vrai que la valky est op, mais utilise les chauve-souris. Je viens de poster un topic. Tu nous sors de supers idées du turfu?

thu-um
thu-um
Niveau 8
04 juillet 2018 à 22:01:50

Je ne l’ai pas essayé, il le fallait juste le voir pour me rendre compte qu’il est intéressant et peut faire très mal :).

pouloucetique
pouloucetique
Niveau 7
06 juillet 2018 à 13:27:39

D'autres personnes ont essayé?

pouloucetique
pouloucetique
Niveau 7
08 juillet 2018 à 17:56:40

J'ai gagné tout le défi des arènes avec le Crown Switch, sans une défaite! L'archer magique est excellent contre les déçus spawners!

pouloucetique
pouloucetique
Niveau 7
08 juillet 2018 à 17:59:48

Gardez toujours un œil sur la sorcière, elle peut faire très mal.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment