Le 29 juin 2018 à 20:55:10 Sasith a écrit :
C'est pour ça que des gents se battent pour le bouton "Désinstaler", mais bon, il y en aurra pour tout le monde 
Je pense quand même pas aller jusque là haha
Le 29 juin 2018 à 21:04:16 Thu-um a écrit :
Même moi qui joue géant sorcière, je trouve ça abusé
...
On est d'accord. Un UP ok, mais là c'est vraiment vénère quoi !
Le 29 juin 2018 à 21:05:28 Menerva a écrit :
Le Bombardier est actuellement trash tier et le restera. J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez vous imaginer que 0.5 de portée en plus va impacter de manière SIGNIFICATIVE la carte. Il est question d'une carte qui, atm, est l'une des plus mauvaises du jeu.
Quant à la Sorcière, c'est un changement de cap sur la conception de la carte, et justement, cela tend à réduire sa capacité AoE (cf. nerf de son DPS) au profit d'un rôle de spawner actif. Et à nouveau, cela demeure probablement insuffisant pour faire briller la carte.
On est très loin d'une meta AoE, au contraire.
0.5 peut être vraiment énorme, après je dis pas qu'il sera plus trash tier mais il sera certainement beaucoup + joué et il pose un souci de taille à mon deck.
Pour la meta AoE j'avoue avoir un peu exagéré, mais la sorcière en revanche risque à mon avis de devenir top tier (le spawn plus rapide est vraiment, vraiment conséquent) et elle posera toujours souci à mon deck, c'est surtout le fait de la voir plus souvent qui me fait peur même si elle attaque moins vite !
Le 29 juin 2018 à 21:27:34 Rezum a écrit :
Perso je suis pas un pro mais je vois pas comment quelques malheureux squelettes en plus et quelques PV en contrepartie d'un nerf de dps (alors que le dps de la sorcière est déjà pas terrible) va pouvoir eclipser le duo bourreau / tornade
Ca l'éclipsera pas mais on la verra certainement plus souvent, ce qui me fait un peu chier ! Le combo bourreau tornade est chiant en défense, mais la sorcière en attaque est la némésis de mon deck.