CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck 2vs2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ryzdicule
Ryzdicule
Niveau 8
23 juin 2018 à 14:17:02

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, alors que je rage un peu plus que d'habitude sur ce magnifique jeu, je viens vers vous pour demander conseil! 😃

J'ai l'impression de me faire constamment soulever en 2vs2 (je ne sais pas si on peut voir les stats quelque part mais je dois être à 20% de victoires dans ce mode...)

En ladder je joue un golem double prince bourreau et je prends ce deck en 2vs2 puisque je n'ai monté que ça...

Auriez vous des deck 2vs2 qui fonctionnent avec un golem ?
Merci d'avance :hap:

Leon-S-K
Leon-S-K
Niveau 68
24 juin 2018 à 01:25:49

Le golem passe très difficilement en 2v2 il faut dire ... Il faudrait le jouer avec bucheron et bébé dragon pour qu'il soit assez efficace, et espérer avec un allié qui cover ton golem également !
Personnellement j'ai du mal quand mon allié joue golem ça ne perce que rarement, jouant Arc-X j'arrive à gagner avec eux uniquement lorsque je place l'Arc-X milieu de terrain afin de bénéficier d'une couverture solide pour le golem ( et ils ne détruisent jamais l'Arc-X dans ce cas vu qu'il ne ciblera pas la tour ) mais ça reste compliqué !

Il faut néanmoins que tu prévois de quoi contrer efficacement 2 cochons max, dans ce mode cette carte prolifère !

Message édité le 24 juin 2018 à 01:26:33 par Leon-S-K
castorix
castorix
Niveau 10
24 juin 2018 à 10:26:20

Le Golem marche très bien en 2v2.
C'est même quasi inarrêtable quand c'est placé dans le bon timing et si' l'autre ne fait pas n'importe quoi
Par contre la Pompe ne sert à rien
Le Bûcheron est très utile, vu que Rage sur de nombreuses troupes est très efficace.

Message édité le 24 juin 2018 à 10:28:11 par castorix
Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
24 juin 2018 à 11:22:30

Golem double prince bourreau, c'est pas ce qu'il y a de mieux en 2vs2, ça fait cher le deck, et si tu ne joues pas avec un deck rapide en équipier, vous pouvez vite vous faire déborder et prendre 3-0..
Je conseil donc que tu regardes tes autres cartes pour adapter le deck pour le mode 2vs2, et prévoir un anti tank comme bûcheron/mini pekka + alléger un peu le prix moyen, ça ne fera pas de mal..

Le 24 juin 2018 à 10:26:20 castorix a écrit :
Le Golem marche très bien en 2v2.
C'est même quasi inarrêtable quand c'est placé dans le bon timing et si' l'autre ne fait pas n'importe quoi
Par contre la Pompe ne sert à rien
Le Bûcheron est très utile, vu que Rage sur de nombreuses troupes est très efficace.

Autant le rage je suis d'accord, autant le golem.. entre les tde, pekka, et autres anti tank, je le vois très difficilement passer en 2vs2.
Peut-être qu'à ton niveau ça passe facilement, mais on ne connaît pas le niveau de l'auteur :(

Ryzdicule
Ryzdicule
Niveau 8
24 juin 2018 à 18:41:56

Merci de vos retours !

Effectivement je n'ai pas précisé mes trophées, je navigue aux alentours de 4300 actuellement (record à 4500).

Je croise très peu de golem avec ou contre moi c'est pour ça j'envisageais de changer de deck 2vs2.

Mais mon cochon n'est que 8 ça passera jamais et je n'ai pas envie de le monter :nonnon:

Peut-être que ça serait mieux de jouer un deck pekka control avec avec mineur 2? Qu'en pensez vous?
(Mes épiques sont quasi toutes lvl 5).

Leon-S-K
Leon-S-K
Niveau 68
24 juin 2018 à 20:07:20

Legendal moi je parle à 4200 trophées j'en vois rarement en face et jamais ils font mouche, Par contre je suis quasiment certain de croiser 1 cochon par match :banzai:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
24 juin 2018 à 20:21:19

Le 24 juin 2018 à 20:07:20 Leon-S-K a écrit :
Legendal moi je parle à 4200 trophées j'en vois rarement en face et jamais ils font mouche, Par contre je suis quasiment certain de croiser 1 cochon par match :banzai:

Ce n'est pas toi que j'ai cité, mais effectivement, +1 pour le cochon :noel:

Le 24 juin 2018 à 18:41:56 Ryzdicule a écrit :
Merci de vos retours !

Effectivement je n'ai pas précisé mes trophées, je navigue aux alentours de 4300 actuellement (record à 4500).

Je croise très peu de golem avec ou contre moi c'est pour ça j'envisageais de changer de deck 2vs2.

Mais mon cochon n'est que 8 ça passera jamais et je n'ai pas envie de le monter :nonnon:

Peut-être que ça serait mieux de jouer un deck pekka control avec avec mineur 2? Qu'en pensez vous?
(Mes épiques sont quasi toutes lvl 5).

Pekka ça peut être une solution, mais si il "n'est que" nv 5, il ne sera pas forcément très efficace, car j'imagine que tu affrontes la même chose que moi à ce stade, presque que du 100% maxé.
Si tu peux nous passer ton profil via deckshop.pro ou avec des screens de toutes tes cartes, on pourra probablement mieux te conseiller :oui:

Ryzdicule
Ryzdicule
Niveau 8
25 juin 2018 à 15:28:27

Voici mon profil deckshop pro : https://spy.deckshop.pro/fr/player/8U9GJGUY/cards

Ça faisait un moment que je n'y avais pas été il y a eu plein d'ajouts intéressant, merci ! :ok:

Je suis ouvert à toute proposition de deck d'ailleurs quitte à monter quelques cartes :hap:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
25 juin 2018 à 16:00:59

De ce que je vois, tu as moyen d'up le pekka et poison 6, bdf de pas si mal, zap et mg de maxé, c'est pas si mal :oui:
Même ton bûcheron 3 serait utile en 2vs2, que ce soit en deck golem voir pekka (ya pas mal pekka mini pekka en ce moment, ce serait un peu pareil).

Avec ce début d'idée, tu as une bonne moitié de deck possible, sachant que tu peux rajouter ton bourreau déjà bien up.
(oui j'ai un peu de mal à te proposer un deck entier, j'essaie quand même de t'aider :oui: )

Ryzdicule
Ryzdicule
Niveau 8
26 juin 2018 à 21:50:00

Bon du coup j'ai testé un peu au hasard :
MG
Zap
Poison
MK
BDF
Bûche
Bourreau
Prince ténébreux

Du full soutien et ma foi je m'éclate à jouer ça et je gagne beaucoup plus souvent !! :D

Merci pour les conseils :hap:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment