Un des decks que j'ai le + kiffé jouer, de ma création : Pompe Elixir-Cycle Golem Zappy :
Golem
Zappy
Pompe à Elixir
Esprit de Glace
Tornade
Zap
Gardes
Chauve-Souris
Malheureusement bien bien nerf depuis l'époque ou je le jouais mais toujours fun à jouer.
Le principe est simple, en dehors des 3 cartes chères tout coûte rien en elixir et la combi de ces 5 cartes peut défendre quasiment tout. Dés que l'adversaire met pression après que tu poses une pompe tu peux le punir et en défendant t'as déjà cyclé 4 cartes et tu poses ta pompe.
Malheureusement très très très faible face à la boule de feu qui anéantit quasiment toute chance de poser tes pompes puisque tu ne peux pas outcycle une boule de feu, même si t'as eu le temps de récup + 2 avec ta pompe il va la tuer ensuite et encore pire en ladder.
En + tornade et esprit de glace nerf...
Les chauve-souris pour zap bait, les gardes protègent bien Zappy en attaque et sont monstrueux en défense, très efficace même contre les dégats de zone, et aussi contre les hauts DPS comme bucheron prince etc.
Chauve-souris DPS énorme pour 2, esprit de glace zap et tornade gèrent le dégat de zone.
Une fois que t'as 3 pompes sur le terrain t'as juste à pas jouer trop no-brain et encore tu peux te permettre. Genre double golem, double zappy, voir triple zappy..Pour le fun. Sauf si l'adversaire a trop de contres joue pas trop n'importe comment non plus. Après ça passe ou ça casse.