CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro deck zappy géant squelette

Brokhope
Brokhope
Niveau 11
11 juin 2018 à 09:55:06

Bonjour ! Je partage mon deck et j'aimerais vos avis dessus !
Je suis lvl 8 et j'ai 3100 trophées avec ça, j'arrive à poutrer les lvls 10 que je rencontre (à tout les match quasiment) mais les lvl 11 sont encore inaccessible
Géant squelette
Zappy
Clonage
Gardes squelettes
Sorcier
Sorcière de la nuit
Chauve souris
Bourreau

Ma tactique est assez simple, je mets le géant derrière ma tour du roi, je prépare le push avec bourreau sorcier et sorcière de la nuit (si j'ai le temps) et je clone des que possible, le clone du géant ne va pas toujours sur la tour mais le géant pose sa bombe, et il prend un gros burst le temps de réagir
Sinon je fais la même chose avec le zappy, j'alterne entre coup de zappy et géant squelette mais la tactique reste la même, les gardes me servent surtout en defense, ils sont OP je trouve (coucou les princes, PEKKA et mini PEKKA)
La chauve souris pour les éventuels montgolfières et le combo sorcière de la nuit / chauve souris / clone est tout bête mais s'il n'est pas défendu il prend u'e tour et fais de gros dégâts sur celle du roi
J'utilise aussi le zappy en défense (valkyrie ou bûcheron qui arrive... Etc) pour préparer la contre attaque
Le géant idem, si l'adversaire a un trop gros push je le pose seul et je prépare le zappy au fond

Que pensez vous ? J'aimerais bien mettre un sort mais le clonage je le trouve déjà bien ? Comment l'améliorer svp? Merci de vos réponses et désolé de la mise en page je suis sur mon tel :(

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
11 juin 2018 à 10:10:47

Tu dois être sensible au poison non ?

MasterProlix
MasterProlix
Niveau 8
11 juin 2018 à 10:14:55

Je confirme je joue gardes 5 à 4k6 et ça fait l'affaire face à un Prince 7, clairement op par leur shield

Brokhope
Brokhope
Niveau 11
11 juin 2018 à 10:21:08

Les poisons sont assez rare je trouve et niveau sensibilité ça dépend vraiment de la taille de la troupe, s'il y a sorcier / bourreau, zappy ça va, ils ne s'arrêtent pas d'avancer sauf une fois à la tour et je peux mettre au moins un coup de zappy
Par contre pour le géant squelette c'est un peu plus deliquat et si le poison est posé sur ma tour alors là ouais c'est un peu gênant pour défendre
Mais bon les poisons à mon niveau c'est rare d'en voir utilisé aussi offensivement, la plupart que je crois les utilise pour se défendre mais ça fait pas grand chose

R8_
R8_
Niveau 5
13 juin 2018 à 13:05:48

La tornade serait pas mal dans ton deck, il va avec le géant squelette, le bourreau et le zappy

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment