Bonjour ! Je partage mon deck et j'aimerais vos avis dessus !
Je suis lvl 8 et j'ai 3100 trophées avec ça, j'arrive à poutrer les lvls 10 que je rencontre (à tout les match quasiment) mais les lvl 11 sont encore inaccessible
Géant squelette
Zappy
Clonage
Gardes squelettes
Sorcier
Sorcière de la nuit
Chauve souris
Bourreau
Ma tactique est assez simple, je mets le géant derrière ma tour du roi, je prépare le push avec bourreau sorcier et sorcière de la nuit (si j'ai le temps) et je clone des que possible, le clone du géant ne va pas toujours sur la tour mais le géant pose sa bombe, et il prend un gros burst le temps de réagir
Sinon je fais la même chose avec le zappy, j'alterne entre coup de zappy et géant squelette mais la tactique reste la même, les gardes me servent surtout en defense, ils sont OP je trouve (coucou les princes, PEKKA et mini PEKKA)
La chauve souris pour les éventuels montgolfières et le combo sorcière de la nuit / chauve souris / clone est tout bête mais s'il n'est pas défendu il prend u'e tour et fais de gros dégâts sur celle du roi
J'utilise aussi le zappy en défense (valkyrie ou bûcheron qui arrive... Etc) pour préparer la contre attaque
Le géant idem, si l'adversaire a un trop gros push je le pose seul et je prépare le zappy au fond
Que pensez vous ? J'aimerais bien mettre un sort mais le clonage je le trouve déjà bien ? Comment l'améliorer svp? Merci de vos réponses et désolé de la mise en page je suis sur mon tel