CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SUPPORT] Aucunes réponses...

A25dg
A25dg
Niveau 7
24 avril 2018 à 12:30:12

Bonjour joueurs de clash royal,

Alors voilà j'ai perdu mon téléphone à Amsterdam le soir du nouvel an , dessus il y avait évidemment mon compte clash Royal lv 11 avec beaucoup de cartes.

J'ai contacter le support pour retrouver mon compte perdu mais je comprend rien :(

Je les aient contacté une première fois via le jeu ( option , aide assistance ) et j'ai décris mon problème en prenant soin de mettre toutes les informations nécessaires pour retrouver mon compte. Aucune réponse toujours , je n'arrive même pas à retrouver mon message au support via mon téléphone étant donné que j'ai juste mis mon nom de compte et aucune adresse email. Donc où puis-je voir si ils m'ont répondu :question:

Ensuite j'ai directement envoyé un message au support via mon adresse email , 5 jours sans réponses , sauf un email de supercell de faux espoirs qui me demandais de noter leur service d'assistance :honte: alors qu'ils n'ont même pas répondu à mon problème une fois ...

Je ne sais pas si j'ai été trop clair , mais en résumé , le support ne me répond pas sur mon adresse email , et je ne sais pas où regarder lorsque je les aient contacté sur mon téléphone directement dans le jeu.

Voilà , merci de votre aide :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2018 à 12:30:48

Essaye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2018 à 12:32:03

Essaye de redemander via le jeu generalement ils te repondent en quelques jours tu dis ton niv, combien ta mis d'argent, le screens des transactions, la dernière fois que ta joué ect... et normalement sa devrais allé

A25dg
A25dg
Niveau 7
24 avril 2018 à 12:41:28

Le 24 avril 2018 à 12:32:03 justinjcj a écrit :
Essaye de redemander via le jeu generalement ils te repondent en quelques jours tu dis ton niv, combien ta mis d'argent, le screens des transactions, la dernière fois que ta joué ect... et normalement sa devrais allé

C'est ce que j'ai fais, mais où voir les réponses :question:
ça fait maintenant plus d'une semaine :(

castorix
castorix
Niveau 10
24 avril 2018 à 15:05:56

Les réponses sont à la suite de la demande in-game.
J'ai perdu des comptes x fois et ils me les ont récupérés à chaque fois, si l'on fournit toutes les infos (adresse GMail associée, Nniveau, Arène, Clan, dernière utilisation, lieu de création du compte, ...)

Message édité le 24 avril 2018 à 15:06:25 par castorix
aime26
aime26
Niveau 3
24 avril 2018 à 15:07:43

Je les ai contacté via le jeu en 3h j'ai récupére mon compte

A25dg
A25dg
Niveau 7
24 avril 2018 à 18:53:17

Quand je clique sur aide et assistance on me redirige vers le questionnaire , il n'y a rien pour consulter mon ancien message.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2018 à 21:16:10

Normalement ta un truc en haut a droite je crois ou bien tu dois aller dans le questionnaire et repondre jsplus

A25dg
A25dg
Niveau 7
24 avril 2018 à 23:39:56

Je viens de refaire un message et en effet il y avait une petite bulle en haut a droite où je pouvais voir si ils m'avaient répondu.

Et puis je suis re allez voir plus tard, la bulle a disparu et je dois refaire un message :-((

Je comprend rien à leur service d'assistance :(

aime26
aime26
Niveau 3
25 avril 2018 à 06:39:12

Paramètres, aide et assistance, compte perdu,j'ai perdu mon compte
Ensuite à la question cela vous à t il été utile ? Tu cliques sur le non en rouge...

Tout est expliqué...

aime26
aime26
Niveau 3
25 avril 2018 à 06:40:30

Et en procédant ainsi tu retrouveras ta conversation avec l'assistance

A25dg
A25dg
Niveau 7
25 avril 2018 à 10:40:28

Quand je clique sur le NON en rouge ça me met " Nous contacter " et aucuns de mes messages ne s'affiche j'ai envoyer un 4eme message ce matin...
Comme si ils supprimaient ma demande a chaques fois

A25dg
A25dg
Niveau 7
25 avril 2018 à 12:07:08

Une fois de plus aucunes réponses , mon message a disparu je commence vraiment a perdre patience :-((

MOMO_PlaAyEr
MOMO_PlaAyEr
Niveau 29
25 avril 2018 à 12:11:10

Pourtant comme l'un de mes VDD moi aussi j'ai perdu plusieurs fois mon compte et je l'ai retrouvé à chaque fois (que ce soit clash of clans ou clash royale).
On peut très bien critiquer supercell mais sur l'assistance il y a pas grand chose à redire je trouve.

A25dg
A25dg
Niveau 7
25 avril 2018 à 12:19:56

Alors pourquoi quand j'envoie un message via le jeu il est supprimé 10 minutes après donc je dois en refaire un :honte:

Ça fait 4 fois que j'envoie le même message et ça fait 10 jours que j'attend une réponse , biensur à chaques fois je donne mon nom de compte , mon xp , mon clan etc .... :(

[JV]Kyzox
[JV]Kyzox
Niveau 20
25 avril 2018 à 12:24:08

Le 25 avril 2018 à 12:19:56 A25dg a écrit :
Alors pourquoi quand j'envoie un message via le jeu il est supprimé 10 minutes après donc je dois en refaire un :honte:

Ça fait 4 fois que j'envoie le même message et ça fait 10 jours que j'attend une réponse , biensur à chaques fois je donne mon nom de compte , mon xp , mon clan etc .... :(

Généralement les messages qui sont supprimés sont les messages d’insultes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

A25dg
A25dg
Niveau 7
25 avril 2018 à 13:02:29

Je suis pas bête :hap: je ne vais pas les insulter , mais je comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas avec moi :(

A25dg
A25dg
Niveau 7
26 avril 2018 à 00:10:19

Bref le support m'a répondu et me demande une facture de l'un de mes achats sur Clash Royal et comme j'ai beaucoup de chances mon historique des achats ce trouve sur l'adresse email que j'ai perdu :hap: :-(( :-((

Les khey qui ont perdu votre compte vous n'aviez plus le mot de passe ou vous aviez perdu votre nom d'utilisateur comme moi :question:

Biensur ils ne veulent pas me dire l'adresse email associé au compte que j'ai perdu :honte: :-((

Il me faut de l'AIDE :snif: ou sinon adieu mon compte qui m'a pris un an et demi à monter :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 21:03:47

Pas besoi tu dis juste que ta plus les screens et tu dis le nombre exact d'euro que tu as mis

A25dg
A25dg
Niveau 7
26 avril 2018 à 22:56:15

Le 26 avril 2018 à 21:03:47 justinjcj a écrit :
Pas besoi tu dis juste que ta plus les screens et tu dis le nombre exact d'euro que tu as mis

Si seulement c'était aussi simple :(
Le support vient de me dire noir sur blanc qu'ils ne peuvent rien faire pour moi tant que je n'ai pas retrouver mon adresse email avec les factures dessus :honte: :-((

Y'a t'il d'autres gens qui ont été dans le même cas que moi ? :(

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment