Si jamais ils ressortent le touchdown 1v1, je pose ce mini-guide "simplet" ici.
En fait il s'agit simplement de mon deck ladder habituel qui n'a pas changé depuis... [Regarde la date de son guide] .. Bah plus d'un an quoi. Lâchera-t-il donc son deck un jour, issou la chancla ?
Bref anyway, le deck est le même mais le gameplay est différent, et même très limité et nobrain en touchdown 
Deck
- Chevaucheur de cochon : Donc déjà, on se situe dans les decks les plus pétés du touchdown dès le départ 
- Tour de l'enfer : Les joueurs de hog rider ne savent que rarement contrer une tour de l'enfer malgré la facilité que c'est de le faire. Du coup, prenez la. On expliquera les tweaks de gameplay en cas de contre plus bas.
- Esprit de glace : Pour le cycle et parce qu'il est polyvalent 
- Esprits de feu : Parce que c'est pété 
- Gobelins : Ils sont le meilleur support du cochon dans ce mode de jeu 
- Armée de squelettes : Parce qu'on risque de voir d'autres decks que des cochons aussi quand même.
- Zap : Ultra important, on en reparle plus tard.
- Bûche : Ultra important, on en reparle tout de suite
Gameplay LIMITÉ
Autant que je vous le dise tout de suite, en touchdown le gameplay est vraiment débile. Je l'ai déjà dit, mais je le répète 
Défense :
Placer la TDE -> Ajouter les gobelins/armée de squelettes si ça zap
Pour les autres troupes -> Y aller à l'intuition, deck trop polyvalent je vais pas encore citer tout ce qu'on peut faire avec
Attaque :
Placer le cochon -> Ajouter les gobelins et pourquoi pas l'esprit de glace->Bûche pour gêner les troupes adverses->Zap pour qu'elles focus les gobelins et laissent le cochon tranquille ou pour les tuer-> T'as un point
En cas de bâtiment : Spammer et relancer un cochon ailleurs avec la technique précédente
En cas de bâtiment léger agrémenté d'un cycle rapide : Zap/bûche le bâtiment, avec les gobelins en plus le cochon devrait survivre
Voilà 
Peut-être que ce tuto sera utile dans un an