Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Eneko_Nekoe
Niveau 3
19 février 2018 à 21:56:04
Bonjour les enfants Je vais vous présentez un petit deck qui sors de la maison le voiçi : Petite bataille pour l illustré : Les avantages: Défense solide avec Boureau Tornade + Chevalier Présion constante avec Cochon et le petit Fantome Royal LE Bucheron pour presion et pour degomer les tank ou leur soutien si bien plaçer La buche ben je pense pas que j ai besoin d'expliquer son utilité Et ZE Electro qui assura une bonne défense contre a peut pret tout Désaventages : Vla que tu passe 2 ans pour upper le deck Si le gars joue TDE priez Si ça joue bbe vous ete obliger de garder le chevalier Si le gars tue le boureau alors que vous ete encore loin de pouvoir le cycle ben Voila si tu a aimé se tuto lache un bon pouce bleu des familles et appuie sur la cloche pour ne pas rater les autres tuto et abonne a mon compte pour gagner 100 coffre du rois dans ta prochaines bataille .
Eneko_Nekoe
Niveau 3
20 février 2018 à 09:01:00
castorix
Niveau 10
20 février 2018 à 12:22:53
En français, ça serait plus compréhensible...
Eneko_Nekoe
Niveau 3
20 février 2018 à 13:22:32
Le texte est compréhensif il faut arrêter de faire le grammar nazi.
Eneko_Nekoe
Niveau 3
20 février 2018 à 17:48:20
R8_
Niveau 5
20 février 2018 à 20:26:45
Bof, c'est typiquement le genre de deck où tu as tout le temps une mauvaise main et que tu perds plein d'elixir juste en cyclables pour ne pas rester à 10 élixir...