CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu Clash

temalol2204
temalol2204
Niveau 8
21 janvier 2018 à 04:10:38

(pour des raison familiales :hap:, j'ai du refaire le sondage topic) Saluuuuuuut ! :)

Ben voilà, j’ai l’intention de créer une sorte de jeu, une animation pour le forum, bref. Ce serait en fait des sortes d’affrontement sous forme de clash entre les joueurs. Le coté de cool de cette anim c’est le fait de ce mettre dans la peau d’un perso de Clash Royale, et d’envoyer des répliques cinglantes en rapport avec le perso de son adversaire ou du sien. L’autre truc, c’est que ce serait, selon moi, une bonne alternative aux plaintes de cartes ou, pire, aux plaintes nominatives. Ainsi, on pourrait régler ses comptes de façon amusante.

Toutefois, j’hésite entre de façons de faire :
1 : Un topic dédié au jeu, comme d’habitude pour les jeux quoi !
Points positifs : un seul topic pour tout, la balise [JEU] parle plutôt bien aux forumeurs, les modos contrôlent facilement ce qui s’y passe
Points négatifs : il faut attendre que le « clash » précédent soit fini pour en faire un nouveau, on peu très vite se perdre, le topic va probablement bider et disparaître (dailleurs, c’est pourquoi dans ce cas que je ne vais pas le faire avant les prochaines vacances), les « clashs » durent maxi 48h
2 : Une balise [CLASH] (suivent des deux persos qui s’affrontent) que l’on met si on a l’intention d'affronter quelqu’un/une carte ou tout simplement si on recherche un adversaire
Points positifs : n’importe qui peut le faire quand il veut, beaucoup plus facile à retrouver (puisque qu’a chaque partie faut juste faire un nouveau topic), les « clashs » durent aussi longtemps que l’on veut, si ça bide c’est pas grave, une troisième personne peut même « s’infiltrer » dans la partie :noel: (d’ailleurs, commence dès que j’ai lautorisation des modos)
Points négatifs : déjà, pas sure que les modos veulent bien, plus difficile à gérer pour eux.

Voilà pour aujourd’hui, ceux qui ne comprennent toujours pas, go ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006899-54894253-1-0-1-0-projet-jeu-pour-animer-le-forum.htm

Je pense que c’est un peu mieux expliqué :oui: Et si vous comprenez toujours rien, ben demandez :hap:

Thisias
Thisias
Niveau 10
21 janvier 2018 à 08:10:12

Tu peux très bien faire un topic concernant ton jeu et y regrouper les différentes étapes. :(

Si c'est un problème de présentation/esthétique des topics je pourrais demander la modification du premier post pour y ajouter les résultats/informations suplémentaires. :oui:

[JV]Kyzox
[JV]Kyzox
Niveau 20
21 janvier 2018 à 09:43:18

Ça va bider. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

temalol2204
temalol2204
Niveau 8
21 janvier 2018 à 12:10:16

Le 21 janvier 2018 à 08:10:12 Thisias a écrit :
Tu peux très bien faire un topic concernant ton jeu et y regrouper les différentes étapes. :(

Si c'est un problème de présentation/esthétique des topics je pourrais demander la modification du premier post pour y ajouter les résultats/informations suplémentaires. :oui:

J’ai pas tout compris... :(

Tu peux re expliquer ? :oui:

Thisias
Thisias
Niveau 10
21 janvier 2018 à 14:06:39

2 : Une balise [CLASH] (suivent des deux persos qui s’affrontent) que l’on met si on a l’intention d'affronter quelqu’un/une carte ou tout simplement si on recherche un adversaire

Points positifs : n’importe qui peut le faire quand il veut, beaucoup plus facile à retrouver (puisque qu’a chaque partie faut juste faire un nouveau topic)

Au lieu de créer un nouveau topic pour chaque "manche/partie" faites le tout sur un seul et même topic. [[sticker:p/1kkn]]

temalol2204
temalol2204
Niveau 8
21 janvier 2018 à 16:09:28

Le 21 janvier 2018 à 14:06:39 Thisias a écrit :

Points positifs : n’importe qui peut le faire quand il veut, beaucoup plus facile à retrouver (puisque qu’a chaque partie faut juste faire un nouveau topic)

Au lieu de créer un nouveau topic pour chaque "manche/partie" faites le tout sur un seul et même topic. [[sticker:p/1kkn]]

Ok merci :oui:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment