CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck Golem -> 4000

Solifugedeter2
Solifugedeter2
Niveau 9
27 décembre 2017 à 10:48:46

Le 26 décembre 2017 à 23:46:24 Coka31000 a écrit :
La plus part des gens ici n'ont pas idées du niveau de cartes qu'il y a à partir de 3800, ce n'est plus comme avant. À 3800 tu croises des mecs qui sont pratiquement maxé a tte les niveau, tte comme à 5000 trophées!!! À 3300 trophées tu croises déjà régulièrement des légendaires de niveau 3!!! Il est beaucoup plus dur de monter en trophées que y'a un an ou au début du jeu. Je jou depuis la sortie du jeu et est plusieurs compte donc jenpeu le confirmer, la difficulté d'aujourd'hui a 4000 et la même que a 5000 auparavant et même bien souvent elle est identique que ce soit à 4200 ou à 5000 ou 5500!!!
Les joueurs à 5000 trophées n'ont pas plus de skill que ceux a 4000 ou 4500 c'est faux. C'est une question de niveau de cartes, de bon roulement du déck et du déck que l'ont rencontré en face, tte simplement. Par ce fait, Supercell contrôle la montée en trophées des joueurs, ça crève les yeux. C'est bien pour ça que avec mon compte a 4000 jexplose en défi des joueurs a 5000! Après y'a les joueurs barbares élites cancer qui évolueront jamais et y'a les joueurs NOOB cochon qui n'arrive pas à entrer des dégâts avec une autre carte donc ça jou cancer a fond. Bref perso ces joueur ne me gênent plus, je les explose dans tous les sens du termes...😂😂😂😂😂😂

Ta 10 ans ?

Mercuriuss
Mercuriuss
Niveau 10
27 décembre 2017 à 10:52:33

Coka31000 :d) :rire:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
27 décembre 2017 à 11:18:38

Vous pouvez blacklist coka, il n'y a pas un seul topic où j'ai vu une réponse sérieuse sans le moindre bullshit de sa part :(
Sinon je n'ai pas post sur le topic avant car mes autres vdd ont donné des valeurs sûres à propos du golem, et contrairement à 1 message, le golem est tout à fait viable en ce moment.

Il y en a même eu un bon paquet dans le top ces dernières 24h :noel:

MrHizi
MrHizi
Niveau 11
27 décembre 2017 à 15:11:58

personnellement je suis entre 3400 et 3500 trophées et je croise des geants niveaux 10, des sorciers niveaux 9, des golems niveau 6 des legendaires mini 2 (après j'ai un niveau de carte pas dégeux non plus donc ça me gène pas) mais vu comment c'est déja bien avancé a ce lvl j'imagine pas 1000 trophée de plus (4500 du coup) donc non c'est pas possible d'aller a plus de 4500 avec son lvl de cartes c'est déja bien s'il arrive a stabiliser les 4000

wincx
wincx
Niveau 3
31 décembre 2017 à 16:07:03

Exemple de joueur à 3800 !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514732814-cr.jpg

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment