CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur mon deck ?

Needalee
Needalee
Niveau 10
21 décembre 2017 à 08:47:38

Bonjour,

Je suis pour l'instant a 3100 trophées avec le deck suivant : PEKKA, Electrocution, Belier de combat, Pierre tombale, Poison, Sorcier de glace, Mousqueterre, Esprits de feu.

J'aimerais bien monter plus haut mais j'ai l'impression que j'ai pas le deck le plus opti. Sinon en légendaire j'ai cimetière, mineur et bucheron. J'utilise beaucoup le PEKKA car je l'ai niveau 5 et il me permets de me battre dans les 3K trophées + :hap:

Vos avis ? :( Merci !

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
21 décembre 2017 à 09:28:20

Le 21 décembre 2017 à 08:47:38 needalee a écrit :
Bonjour,

Je suis pour l'instant a 3100 trophées avec le deck suivant : PEKKA, Electrocution, Belier de combat, Pierre tombale, Poison, Sorcier de glace, Mousqueterre, Esprits de feu.

J'aimerais bien monter plus haut mais j'ai l'impression que j'ai pas le deck le plus opti. Sinon en légendaire j'ai cimetière, mineur et bucheron. J'utilise beaucoup le PEKKA car je l'ai niveau 5 et il me permets de me battre dans les 3K trophées + :hap:

Vos avis ? :( Merci !

Je pense que le deck a un défaut majeur, il est trop orienté défense. Il n'y a que 2 cartes qui peuvent réellement attaquer les tours adverses.
Si a la limite tu mets le mineur à la place du bélier, et une cabane ou fournaise à la place de la pierre tombale, le deck serait un peu + équilibré, car orienté défense ET grattage :oui:

Needalee
Needalee
Niveau 10
21 décembre 2017 à 10:00:02

Le bélier je l'utilise pour l'attaque justement, un mineur ferait pas moins de dégats ? :(

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
21 décembre 2017 à 10:10:53

Le mineur fait moins mal, mais coûte moins cher, a + de chance de toucher la tour, et pourrait être joué en combo des esprits de feu ou de quelques troupes qui sortiraient de ta cabane/fournaise :oui:
Là, ton bélier, je ne comprends pas trop comment tu le joues, car la plupart du temps, on le combo avec une voleuse ou des gargouilles quand on a l'avantage, et ça peut détruire instantanément une tour, alors qu'à part avec un pekka ou esprit de feu (mais vive la bûche contre toi dans ce cas), il doit avoir du mal à passer :(

D'ailleurs, il existe déjà des decks plutôt forts dans le genre que je te propose, j'ai juste cherché à adapter ton deck sur quelque chose de + viable/stable pour le ladder, avec tes cartes.
Lien de decks similaires:
https://www.deckshop.pro/deck/detail/594
https://www.deckshop.pro/check/?deck=617

Needalee
Needalee
Niveau 10
21 décembre 2017 à 10:48:10

Mais les decks PEKKA sont de bons decks ? Car ça sert a rien que je continue à investir si au final j'arrive pas à monter, autant changer :(

castorix
castorix
Niveau 10
21 décembre 2017 à 11:45:47

Le 21 décembre 2017 à 10:48:10 needalee a écrit :
Mais les decks PEKKA sont de bons decks ? Car ça sert a rien que je continue à investir si au final j'arrive pas à monter, autant changer :(

Evidemment que le Pekka est une très bonne carte, tous les decks un minimum équilibrés étant viables de toute façon.

byFpcX
byFpcX
Niveau 46
21 décembre 2017 à 11:47:48

Surtout avec l'arrivée massive du MK, ça légitime d'autant plus cette carte.

Celtic_battle
Celtic_battle
Niveau 4
21 décembre 2017 à 15:19:10

Il y a un deck trop relou en ce moment à base de PEKKA, cabane à gob, mineur, poison, electro sorcier, zap (et deux autres dont j'ai oublié) qui se joue en mineur grattage avec le pekka comme défense ultime qui laisse rien passer.

Je déteste les decks grattage mais je dois bien avouer qu'il est efficace celui là... tu attaques avec mineur/poison et le reste c'est pour la défense et contre-push si l'occasion se présente.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs