Yop,
au vu du prochain équilibrage, j'ai en vu un nouveau deck, je viens donc demander votre avis :
WC : Arc X (uniquement)
Defensif : TDE + garde (les gros tank quoi ou les troupes rapides genre cochon / bucheron)
Anti-aerien : Archers + EDF (archers supporte un petit sort et les edf peuvent me permettre de bait un zap )
Tempo : EDG + SDG (un complément à la TDE, et un reset probable à une tde ou dde qui pourrait m'enmerder)
Sort : buche (j'ai pas à la présenter)
Bon globalement je l'ai essayer que aujourd'hui en defi j'en suis a 7-0 après mon premier defi de prise en main (4-3) . Le up des gardes m'intéresse beaucoup d'où l'insertion de ceux-ci, et c'est un deck qui peux cycler en overtime, sur plusieurs game j'ai réussit à poser un arc X sur chaque ligne .
Le problème que j'ai rencontrer pour l'instant, c'est les deck golem, par contre une fois que j'ai pigé le cycle adverses et que j'ai de quoi contrer, c'est quasiment un perfect (ce qui m'arrive rarement par rapport à mon ancien deck)
Vos avis sont les bienvenus, j'ai viré la traditionnelle roquette au vu du nerf d'où l'arc X comme unique WC
d'avance merci