CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touchdown et cochon

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
11 octobre 2017 à 11:32:49

Ok le cochon est pété en touchdown mais j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'arrête pas de lire ça.

Personne parle du molosse et du golem ?

Je veux dire, ils font encore plus souvent des touchdown que le cochon :rire:

Limite tandis qu'un cochon c'est 50% de chances de faire un touchdown, le golem c'est 80% et le molosse 70%. C'est juste des estimations de ce que j'ai pu voir hein mais sans déconner ils sont tout aussi pétés, et même encore plus pétés, que le cochon.

Surtout le golem :rire:

Non pas que je cherche à défendre le cochon, au contraire il est surcheat dans ce mode, mais je suis sérieusement le seul à remarquer que le golem et le molosse sont cheatés aussi ?

fro-lemageblanc
fro-lemageblanc
Niveau 4
11 octobre 2017 à 11:40:00

Surtout le molosse je trouve à cause de sa dispersion et de la faiblesse des contres "rapides" à disposition. Le golem peut être touché par toutes les unités du jeu.
Sinon tout le monde insiste sur le cochon car il va à 700km/h donc le temps que ton golem arrive à destination, le mec à eu le temps de cycler 3 fois. Et de ce que je vois (une quarantaine de matchs pour le moment) c'est 90% de chance de faire touchdown avec le cochon en ayant pas ou très peu de stratégie, loin des 50% en tout cas.

Edit : Sans compter que en posant golem et molosse tu te retrouves à poil derrière alors que le cochon coûte que 4 donc tu peut largement défendre l'autre lane

Message édité le 11 octobre 2017 à 11:41:39 par fro-lemageblanc
Box-CR
Box-CR
Niveau 8
11 octobre 2017 à 11:40:20

Le cochon est rapide :)

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
11 octobre 2017 à 11:45:24

Je ne suis pas d'accord pour le golem et le molosse, ils ne sont forts uniquement dans le cas où les 2 adversaires ne possèdent aucune carte rapide.
J'ai tellement perdu en les jouant alors que pendant ce temps-là en face, ça spammait bélier, voleuse, cochon ou bûcheron :(

Le golem et le molosse sont donc très risqués, mais tout de même forts en cas d'égalité, car avant le x2 tu encaisses presque un point instant.

Au passage, vous êtes nombreux à dire que le cochon est cheat, mais personne ne parle du combo bûcheron + cochon ou bélier? Même si on te def à la skarmy + gobelins, ou un anti tank + bâtiment autre que tde, tu passes :noel:

PS: et le gobelin sarbacane au milieu de la map qui est capable de te clean pour 20 elixirs si il est un minimum défendu :rire:

Message édité le 11 octobre 2017 à 11:47:41 par Super_Legendal
PeakCell
PeakCell
Niveau 10
11 octobre 2017 à 11:48:40

Le 11 octobre 2017 à 11:40:00 Fro-lemageblanc a écrit :
Surtout le molosse je trouve à cause de sa dispersion et de la faiblesse des contres "rapides" à disposition. Le golem peut être touché par toutes les unités du jeu.
Sinon tout le monde insiste sur le cochon car il va à 700km/h donc le temps que ton golem arrive à destination, le mec à eu le temps de cycler 3 fois. Et de ce que je vois (une quarantaine de matchs pour le moment) c'est 90% de chance de faire touchdown avec le cochon en ayant pas ou très peu de stratégie, loin des 50% en tout cas.

Edit : Sans compter que en posant golem et molosse tu te retrouves à poil derrière alors que le cochon coûte que 4 donc tu peut largement défendre l'autre lane

J'ai moins joué que toi, ceci dit c'est vrai que 50% est une mauvaise estimation, dans mon cas ça doit plutôt être entre 60 et 70%.

Le 11 octobre 2017 à 11:45:24 Super_Legendal a écrit :
Je ne suis pas d'accord pour le golem et le molosse, ils ne sont forts uniquement dans le cas où les 2 adversaires ne possèdent aucune carte rapide.
J'ai tellement perdu en les jouant alors que pendant ce temps-là en face, ça spammait bélier, voleuse, cochon ou bûcheron :(

Le golem et le molosse sont donc très risqués, mais tout de même forts en cas d'égalité, car avant le x2 tu encaisses presque un point instant.

Au passage, vous êtes nombreux à dire que le cochon est cheat, mais personne ne parle du combo bûcheron + cochon ou bélier? Même si on te def à la skarmy + gobelins, ou un anti tank + bâtiment autre que tde, tu passes :noel:

PS: et le gobelin sarbacane au milieu de la map qui est capable de te clean pour 20 elixirs si il est un minimum défendu :rire:

Je sais pas comment tu fais, pourtant de ce que j'ai vu ils passent souvent même si en face y'a du rapide, vu que les cartes rapides (à part cochon) sont tout de même très faciles à contrer.

Eito33
Eito33
Niveau 7
11 octobre 2017 à 11:53:01

Le Best reste molosse et golem sur la même ligne. Win assurée

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
11 octobre 2017 à 11:55:52

Je sais pas comment tu fais, pourtant de ce que j'ai vu ils passent souvent même si en face y'a du rapide, vu que les cartes rapides (à part cochon) sont tout de même très faciles à contrer.

Elles sont faciles mais quand les mecs te posent en premières cartes molosse ballon, ou golem + bâtiment, tu as juste à jouer rapide sur le côté où tes troupes ne sont pas gérées. Si ils réussissent cependant à défendre, nous avons cycle des bâtiments/grosses troupes pour def. Et comme ils ont def, pas de sort de soutien :hap:

Une astuce consiste aussi à préférer faire un deck léger. Au début on se prenait la tête pour le défi avec mon mate, résultat on se faisait dominer, car deck trop coûteux. On a un peu changé en privilégiant le coût de l'elixir à l'efficacité des cartes (genre on laissait le bourreau pour la mousquetaire), résultat 6-0, et pourtant il y avait du nv en face.

Le 11 octobre 2017 à 11:53:01 Eito33 a écrit :

Pendant ce temps-là tu peux aussi jouer agressif au lieu de spam la def et de risquer de te prendre une roquette/foudre :noel:
Avec 16 cartes vous avez bien un bâtiment ou de l'anti tank pour gérer un peu..

Qui-SuisJe
Qui-SuisJe
Niveau 8
11 octobre 2017 à 11:59:01

Le 11 octobre 2017 à 11:53:01 Eito33 a écrit :

Non, les mecs en face ont juste à envoyer un cochon sur la ligne opposé et c'est la Loose assurée :(

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
11 octobre 2017 à 12:11:32

J'ai aucun problème à contrer un golem ou un molosse, nettement plus facile à défendre que le cochon.

Quand un mec place le molosse ou le golem, coûteux en élixir, s'il place du soutien derrière, il va user trop d'elixir, et du coup, y a possibilité d'en profiter en ayant une troupe à l'opposé avec des unités bien plus rapide. Et s'il ne place pas de soutien, le golem ou le molosse se font grignoter la vie sans mal.

Avec un golem ou molosse, tu places un petit bâtiment peu coûteux et ça l'occupera suffisamment pour que tes unités le bouffent. C'est pas le cas du cochon, en tout cas, pas si facile.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
11 octobre 2017 à 12:15:19

D'ailleurs, moi même je n'utilise que rarement molosse ou golem parce que c'est ultra punitive par moment de les utiliser, au contraire du cochon.

Dinozaur25
Dinozaur25
Niveau 8
11 octobre 2017 à 12:16:13

J'avais vu sur starfire que le cochon avait le meilleur taux de win en touchdown et le molosse et golem étaient dans les derniers avec un taux inferieur à 50%.

benshi43
benshi43
Niveau 7
11 octobre 2017 à 17:06:55

Le molosse que t’arrive à stopper juste limite de la ligne, et qui met un touchdown en éclatant ... :bravo:

benshi43
benshi43
Niveau 7
11 octobre 2017 à 17:25:36

Par contre je comprend vraiment cette rage après le hog en touchdown... tellement simple a contrer...

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:02:54

Le 11 octobre 2017 à 12:16:13 Dinozaur25 a écrit :
J'avais vu sur starfire que le cochon avait le meilleur taux de win en touchdown et le molosse et golem étaient dans les derniers avec un taux inferieur à 50%.

Si c'est le cas il doit vraiment y avoir une majorité de joueurs très très mauvais, le golem et le molosse il y a des moments propices où les poser. Perso je n'ai jamais été pénalisé pour avoir posé un golem/molosse en touchdown.

Qui-SuisJe
Qui-SuisJe
Niveau 8
11 octobre 2017 à 19:03:42

Le 11 octobre 2017 à 18:02:54 PeakCell a écrit :

Si c'est le cas il doit vraiment y avoir une majorité de joueurs très très mauvais, le golem et le molosse il y a des moments propices où les poser. Perso je n'ai jamais été pénalisé pour avoir posé un golem/molosse en touchdown.

Donc tu es en train de dire que quelqu'un qui aura le Molosse / Golem dans son deck sera forcément mauvais tandis que quelqu'un qui aura un cochon dans son deck sera forcément un joueur skillé ? :(

hakkijalal
hakkijalal
Niveau 6
11 octobre 2017 à 19:19:02

le combo cochon gel :rire:,mon coéquipier avait le cochon et moi le gel :rire2: trop trop fort :oui:

puis les petits troupes qui passe genre un squelette EDF fournaise ... parfois on ne remarque rien ,puis on gagne comme ça :snif:

Dinozaur25
Dinozaur25
Niveau 8
11 octobre 2017 à 21:32:42

Le 11 octobre 2017 à 18:02:54 PeakCell a écrit :

Perso je trouve qu'ils sont très facile a stopper. Je refile souvent ces cartes et je gagne assez facilement. Je trouve le cochon et le bélier plus compliqué car beaucoup plus rapide. Après ça reste mon avis

Aldrikdu52
Aldrikdu52
Niveau 9
11 octobre 2017 à 22:24:07

Cochon plus simple a jouer

-BKL-
-BKL-
Niveau 9
11 octobre 2017 à 22:26:07

C'est moi ou quand le molosse meurt au niveau de la ligne de Touchdown, un des roquets pop déjà dans la zone ? :(

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment