CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide deck/level

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 00:03:45

Bonsoir,

Je suis nouveau sur JVC et je crée ce topic pour avoir quelques renseignements.

Voici le deck avec lequel je joue en ce moment : https://www.deckshop.pro/deck/detail/244?arena=10

Donc j'ai :

- Squelettes 10
- Zap 11
- Extracteur 8
- MG 7
- Poison 5
- Golem 6
- Voleuse 2
- ES 2

J'ai un record à plus de 3k6 TR... Impossible de passer arène 11!

Qu'en pensez vous ? Faut-il payer pour monter?! Changer de deck? Est ce à cause du début de saison? J'ai aussi remarqué que le ladder n'est pas si hasardeux que ça...

Je trouve ce deck vraiment bien à jouer, pas trop envie de jouer golem/3M qui paraît trop simple... Ou alors j'ai la poisse :rire:

Merci de m'éclairer sans me clasher :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 02:02:40

Euuhh.. Go delete le topic les modo's si c'est pour bider à ce point :rire:

Avez vous aussi des phases de chainloose/chainwin? Le matchmaking est-il truqué par moments?

Personne pour répondre?! :hap:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 septembre 2017 à 02:13:22

Golem 6, electro et voleuse de niveau 2, même si t'as des rares peut être un peu faible tu devrais même pouvoir atteindre la ligue 1... minimum... je l'ai atteinte il y'a peu avec legendaires 2, épiques 5, rares 9 et communes 11

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 septembre 2017 à 02:15:44

Et les phases de chainwins sur et de chainlooses, oui, tout le monde en a connu et en connaîtra encore... des chainlooses, j'en ai fait un sacré paquet en un an et demi de jeu vu que j'ai pas mal (voir trop) tryhard.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 septembre 2017 à 02:16:29

Et en ce qui concerne le matchmaking.... no comment 😂😂😂😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 02:22:05

Ah merci enfin une réponse :)

Oui, je pense aussi que je suis bien en dessous du niveau auquel je devrais être, le truc c'est que j'ai souvent changé de deck et que par conséquent je me retrouve avec des levels 10 jusqu'à 12 presque maxxés qui chainloosent ou alors systématiquement contre des decks qui potentiellement contrent le mien... C'est insupportable... Et plus ça énerve plus on perds concentration/patience.

Ce deck que j'utilise avec le level de cartes n'est pas à changer? Je le joue peut-être encore mal?

Auriez vous des astuces? M'expliquer comment cycler ou autres?

Il y a aussi cette nouvelle méta que je trouve full PK souvent voir pire... On ne croise plus de golem!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 02:25:23

"Matchmaking" je l'ai vu en suggestion google par rapport à clash royale, c'est juste pour diversifier de ladder, je suis pas un pro de JVC je viens sur ce forum car c'est le seul francophone hein...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 septembre 2017 à 02:28:01

Oui c'est pas facile... je pensais jamais atteindre la ligue 1 et maintenant que j'y suis j'ose même plus lancer une partie en ladder car les dernières parties étaient hyper chaudes, contre des lelvel 13 avec communes 13, rares 10, épiques 6 ou 7, legendaires 2 voir 3... j'ai souffert 😂😂😂

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 septembre 2017 à 02:28:31

Contre des lvl 12, pardon pour la faute de frappe

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 septembre 2017 à 02:29:22

Apres j'ai jamais joué golem donc je suis pas la bonne personne pour te renseigner desole

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 septembre 2017 à 02:32:03

Le matchmaking te met face à un adversaire qui est dans la meme tranche de trophées que toi mais ne prend pas en compte le niveau des cartes et du joueur... c'est pour ça qu'on peut tomber sur des joueurs avec un voir deux lvl de plus que nous et des cartes plus fortes.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 septembre 2017 à 02:33:06

Mais comme on est au même niveau de trophées, on est censé pouvoir s'en sortir 😂😂😂😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 02:41:21

D'accord, merci de m'avoir éclairé sur ce terme et d'avoir pris le temps de me répondre :)

Mais je suis sûr que le jeu est conçu de sorte à être "bloqué" par moments si on ne gemme pas ou autres, on peux aussi parler de skill, on voit toutes sortes de joueurs avec des niveaux différents de cartes etc qui sont au dessus ou en dessous de nous... Je ne prétends pas être un pro, mais parfois on se pose des questions...

La dernière fois que j'ai été bloqué à ce point c'était le sommet glacé à l'époque... Là ça recommence depuis le mont des cochons! Le pallier de 3800 est extrêmement rude pour moi en tous cas, je ne sais pas si je suis le seul en ce moment!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 02:43:53

Bah oui je pense que je devrais pouvoir m'en sortir quand même, mais à force de "tryhard" c'est sûr que ce n'est peut-être pas la bonne solution :(

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
09 septembre 2017 à 03:09:56

Ouais tu auras toujours un effet bouchon avant certains caps... Mais bon faut pas se prendre la tête tu y arriveras un moment ou l'autre...
Un golem 6 ca tabasse sévère !

A l limite attends un petit peu que le reste se soit dissipé...

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
09 septembre 2017 à 03:10:45

DSL double post

• reset
Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment