Il y a donc 2 semaines et demi j'ai décidé de me remettre à jouer à CR et me suis créé un compte prénommé ElFamosoRisitas en hommage à notre idole à tous, 1ère semaine je passe arène 6 en même temps qu'au niveau 6 mais commence à stagner ... Je vais donc voir le forum Cr sur jvc et j'apprends l'existence d'un deck cancer au plus haut point appelé "deck mortar cycle" étant fan au plus haut point des cancers en tout genre je me lance dans la création de ce deck beni des dieux, je commence donc à l'utiliser en ladder ainsi qu'a le perfectionner, je me retrouve donc avec une composition des plus amusantes pour mes adversaires ( sauf les molosses de lave que j'arrive pas à gérer ):
Voleuse
Princesse
Tornade
Chevalier
Mortier
Archer
Squelettes
Roquette
Je suis sur le point de passer arène 9 en étant niveau 8, c'est pas extraordinaire mais étant un ancien joueur de CR et m'étant remis au jeu j'ai rarement vu un deck aussi fort contre n'importe quel deck même les decks avec pas mal de tanks c'est pas facile mais largement jouable. Bref j'ai fini par me renomme en ElFamosoMortar car je suis tombé amoureux de ce deck 
J'attends les ddb