CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Deck Ladder

Bibi_55100
Bibi_55100
Niveau 7
04 septembre 2017 à 14:14:13

Salut ! :ok:

Alors voilà, je suis monté il y a quelques mois à 3200 tr avec de deck :

https://www.deckshop.pro/check/?deck=Golem-eWiz-Lumber-Zap-Minions-Pump-eBarbs-Fireball&missing=MegaKnight-Bandit&arena=10

Le souci ? Il fonctionne de moins en moins bien au fil des métas... Le deck était tout simplement excellent, j'enchainais les wins (même en tournoi contre de très bons joueurs), mais là il s’essouffle clairement :-(
Pour gagner il faut forcer comme un malade et encore, bien souvent ça passe plus...

Du coup, des conseils pour améliorer le deck et le rentre viable dans cette méta please ? :svp:

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
04 septembre 2017 à 14:23:33

Tu dois avoir des cartes de niveaux très très bas pour être à 3200 en battant de très bons joueurs en tournois. Les très bons joueurs même dans les 4k aujourd'hui sont très rares. Je pense que le niv de tes cartes est ton souci, tu devrais peut-être chercher à jouer un deck full rares/communes si tu es en galère à ce niveau là.

Bibi_55100
Bibi_55100
Niveau 7
04 septembre 2017 à 14:30:39

Le 04 septembre 2017 à 14:23:33 PeakCell a écrit :
Tu dois avoir des cartes de niveaux très très bas pour être à 3200 en battant de très bons joueurs en tournois. Les très bons joueurs même dans les 4k aujourd'hui sont très rares. Je pense que le niv de tes cartes est ton souci, tu devrais peut-être chercher à jouer un deck full rares/communes si tu es en galère à ce niveau là.

Bah j'ai passé mon golem au lvl 5 y'a pas longtemps, les rares sont lvl 7 et les communes lvl 10
(je suis monté en ayant épique 4, rares 6 et communes 9 :( )

Sinon, je me testerai bien un deck golem cimetière vu que je l'ai lvl 2 ^^

Bibi_55100
Bibi_55100
Niveau 7
04 septembre 2017 à 14:36:51

Je viens de m'essayer un deck golem cimetière poison en 2c2, c'est d'une puissance :ouch:

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
04 septembre 2017 à 14:42:56

Le 04 septembre 2017 à 14:30:39 Bibi_55100 a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 14:23:33 PeakCell a écrit :

Bah j'ai passé mon golem au lvl 5 y'a pas longtemps, les rares sont lvl 7 et les communes lvl 10
(je suis monté en ayant épique 4, rares 6 et communes 9 :( )

Sinon, je me testerai bien un deck golem cimetière vu que je l'ai lvl 2 ^^

Avec ces niveaux là tu bloques à 3200 tout en étant capable de battre des bons joueurs ? Franchement ça m'étonne beaucoup perso, parce que si tu bats des bons joueurs c'est que le deck est bon et si le deck est bon avec des cartes pareilles tu peux pas stuck à 3200 :(

Essaie de jouer ton deck golem cimetière en ladder, en espérant que ça marche mieux. Mais dis toi bien que tu as largement ce qu'il faut pour atteindre au moins les 3800, ne te dis pas que tu es à ton niveau à 3200 sinon tu vas limites tes propres performances. Si tu as réussi à battre des très bons joueurs, je dirais même que tu devrais facilement arriver à 4k avec tes cartes.

Bibi_55100
Bibi_55100
Niveau 7
04 septembre 2017 à 14:47:24

Oui j'ai déjà battu de bons joueurs avec ce deck mais c'était il y a quelques mois, dans une méta différente :-)))

Le deck était excellent à l'époque mais maintenant il est clairement moins efficace... et c'est ça qui m'embête

Oui bah mon objectif c'est déjà l'arène 11, on verra la suite après^^

Bibi_55100
Bibi_55100
Niveau 7
04 septembre 2017 à 18:31:51

Que pensez vous de ce deck ?

https://www.deckshop.pro/check/?deck=Golem-Graveyard-Log-MM-eWiz-Poison-IceSpirit-NightWitch&missing=MegaKnight-Bandit&arena=10

filsduciel
filsduciel
Niveau 10
04 septembre 2017 à 19:24:53

Le 04 septembre 2017 à 18:31:51 Bibi_55100 a écrit :

https://www.deckshop.pro/check/?deck=Golem-Graveyard-Log-MM-eWiz-Poison-IceSpirit-NightWitch&missing=MegaKnight-Bandit&arena=10

Je trouve ça pas mauvais [[sticker:p/1jnf]] A tester!

Arc-X
Arc-X
Niveau 10
04 septembre 2017 à 21:21:36

Le 04 septembre 2017 à 18:31:51 Bibi_55100 a écrit :

Le problème de ce deck c'est que tu risques de te retrouver stuck à un moment ou un autre car tu as des cartes compliqués à monter en level à part l'esprit de glace qui n'est pas une win condition :(

biggieskeletor
biggieskeletor
Niveau 8
04 septembre 2017 à 22:38:47

Tu vas avoir du mal à contrer les bbe et les GR avec ce deck !
Par contre, avec ton niveau de cartes tu monteras pas au dessus de 3800, et encore rare 7 c'est chaud désormais ^^

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
04 septembre 2017 à 22:49:53

si tu aimes le golem tu devrais tester du golem foudre, c'est méta on va dire, assez efficace

Bibi_55100
Bibi_55100
Niveau 7
05 septembre 2017 à 09:48:23

C'est vrai que le deck sera trop difficile à monter :(

Le 04 septembre 2017 à 22:49:53 ]grognon[ a écrit :
si tu aimes le golem tu devrais tester du golem foudre, c'est méta on va dire, assez efficace

Je suis pas fan du deck golem bb dragon foudre...

Bibi_55100
Bibi_55100
Niveau 7
05 septembre 2017 à 20:56:39

RIP mon éléctro sorcier qui se fait OS par une BDF :-(

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment